|
 |
Empirium NOVA Forum officiel de EmpiriuM - Nova
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Feyd-Rautha Seigneur Piplette

|
Posté le: Sam 14 Fév 2009, 11:09 Sujet du message: Hérétiques, mécréants, convertissez-vous ! |
 |
|
Moi, Feyd-Rautha, grand prêtre et porte parole du peuple Geddi-Primien (originaire du E2),
je reconnais dans le Grand-Rox, le messie que nous appelions autrefois "Chaos, le saint-rédempteur".
Le Grand-Rox est la représentation universelle de Chaos pour les Geddi-Primiens.
Mon peuple et moi-même voueront désormais un culte sans limite au Grand-Rox.
Nous prêcherons sa parole divine et convertirons les mécréants que nous croiserons.
A l'aide de mes canons, j'officierai la messe dite de "la sacro-sainte bénédiction pour une conversion meilleure".
Hérétiques, mécréants, convertissez-vous, ou souffrez ma bénédiction...
Que la lumière du Grand Rox vous guide.
Feyd-Rautha (Inquisiteur, au service du Grand-Rox). |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lero Stratos Dirigeant du Collectif Brakiri de Prod.

|
Posté le: Dim 15 Fév 2009, 19:21 Sujet du message: |
 |
|
Félicitation Elu Feyd-Rautha, car l'Illumination vous a frappé vous et votre peuple et vous savez le proclamer avec honneur et fierté !
Au sein des Brakiris, la question du Roxisme est débatue, et nombreux sont ceux qui pensent comme vous. Mais nos origines pacifistes nous font transiter par le Roxisme de Raison en attente d'une Grande Foi passionnée.
Nous incorporons les signatures de vos vaisseaux dans nos interdictions de tirs.
Que votre avenir soit radieux sous les auspices du grand Rox.
Lero Stratos, Brakiri. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |