Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


Empirium en Mp3 ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> PTNQ
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Empirium en Mp3 ?
Oui , Je n'attend que sa !
31%
 31%  [ 7 ]
Pour
36%
 36%  [ 8 ]
Contre
4%
 4%  [ 1 ]
Vraiment nul , tu en a d'autre aussi pourrave death ?
27%
 27%  [ 6 ]
Total des votes : 22

Deathange
Lord Shinra


Inscrit le: 23 Avr 2008
Messages: 608

 MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009, 18:43    Sujet du message: Empirium en Mp3 ? Répondre en citant Back to top



Alors voila , à force de faire des allusions avec mon collegue sagavore naheulbeuk , je me suis dit :
Nous avons des Roleplayists , Nous avons un contexte , nous avons des joueurs ...

Est ce que des gens serait interessés pour tenter de faire un petite saga Mp3 l'histoire de rigoler un peu ? :)

L'histoire : Rp de nova / Scene entre seigneur etc ...
(y'auras tjr des gens pour creer du rp je ne m'en inquiete pas ^^)

Realisation :
Suivant le matos , suivant si bcp de monde est interaisser ou pas , y'a plusieur methode (Recueillement , quelque personne etc etc)

Evidament l'interet est que cela soit collectif , et que cela soit vraiment pour l'animation ! On est pas la pour ce prendre la tete ^^


(C'est juste une proposition , donc n'hesitez pas à m'envoyer petre si cela ne vous plait pas ^^ )

__________________________________________________

Lien Utile :

La sagasphere par le neto :
http://www.netophonix.com/

Ambiance Mp3 (test-death)
Empirium-test ambiance 01
_________________
"Le pire est-il de n'avoir rien à défendre ou de n'avoir personne pour le défendre ?"


Dernière édition par Deathange le Dim 18 Jan 2009, 17:21; édité 2 fois
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Orwen Antares
Chorale désaccordée


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 316

 MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009, 19:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ce serait un truc du genre Donjon de Naheulbeuk quoi ^^

Je suis prêt à faire intervenir Antares.
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deathange
Lord Shinra


Inscrit le: 23 Avr 2008
Messages: 608

 MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009, 19:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui exactement ^^
(Et tant d'autre ! http://www.netophonix.com/ 350 saga referencées ;) )

Merci ^^
Antares serait t'il un personnage comme le mechant de Dallas ? Charismatique et machiaveliquement impassible ? ^^
_________________
"Le pire est-il de n'avoir rien à défendre ou de n'avoir personne pour le défendre ?"


Dernière édition par Deathange le Jeu 15 Jan 2009, 20:04; édité 1 fois
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Orwen Antares
Chorale désaccordée


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 316

 MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009, 19:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

froid, sarcastique et mégalomane. Le genre de type qu'on déteste tous...
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deathange
Lord Shinra


Inscrit le: 23 Avr 2008
Messages: 608

 MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009, 20:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Si le projet aboutit , tu est engagés de suite ! ^^
C'est super les megalos en Mp3 :D

Moi je preterais Lords deathange evidament ^^
(L'intermediaire entre megalo et ... Quoi au fait ? XD)
_________________
"Le pire est-il de n'avoir rien à défendre ou de n'avoir personne pour le défendre ?"
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009, 20:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je prêterais (évidemment) Naheulbeuk (à un prix raisonnable... Oups, mon Rp reprend le dessus), mais sachez que je vais avoir de moins en moins de temps... (Si tous se passe bien, je devrai rentrer en prépa l'anné prochaine).

De plus, il y a évidemment les difficultés matériel comme : qui va faire les voix ? Si c'est les gens respectifs, comment va t'on faire ? Va t'il y avoir une seule personne pour faire toutes les voix au fur et à mesure qu'on lui donne le scénarion ? Où va t'on publié la BA et les épisodes ? Etc...

Des conseils des créateurs D'Adoprixtoxis ou de Reflets d'acide (toujours dispo pour aider le JBX !), voir même du Donjon de Naheulbeuk (qu'est ce que c'est que ce nom pourav' ? Nan mais franchement !) serai sûrement bienvenue, et j'aurais vraiment pas le temps de m'en occuper...
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deathange
Lord Shinra


Inscrit le: 23 Avr 2008
Messages: 608

 MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009, 20:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Les voix : Nous sommes plusieurs donc suffit de les recolters ^^
Ensuite , un mixer rassemble puis mix les voix , c'est aussi lui qui demande le jeu des acteurs etc .

avoir des conseils de pro ? Suffit de poster sur Netophonix ;)
(Jbx , Poc , Signez , Le Mago , Durandal , celebo , et j'en passe seront pret pour nous repondre ^^)

Probleme technique : Un seul , Limite de logiciel .
Les micros sont propres à chacun mais bon on trouveras bien moyen ;)

(audacity est pas mal mais bon faut avoir le temps ! :) )

Pas de probleme naheulbeuk ,les etudes sont plus importante ! ^^

Mais je lance l'idée et le projet , c'est pas forcement pour le faire vite fait mal fait , mais peut etre pour que sa aboutisse (ou non) dans un futur proche (ou lointain)

Pour "ou va t'on publier les Ba's et les episodes"

Simple : dans un premier temps si cela ce fait , suffirat un FTP avec un ptit site d'accueil , Nous sommes plusieurs à pouvoir le faire .
Puis si sa devient interaissant et potable , nous demanderons peu etre à max d'entreposer sur le serveur d'empi . (mais c'est un detail qui n'est pas bien dur à regler ^^)


PS : Dsl de mes réponses dans le desordre ;)
_________________
"Le pire est-il de n'avoir rien à défendre ou de n'avoir personne pour le défendre ?"
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tetsuda Owen
Administratueur.


Inscrit le: 29 Déc 2006
Messages: 1598

 MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009, 21:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le magnétophone windows permet d'enregistrer en wav puis de convertir en mp3.

Si il n'y a qu'un seul mixeur, suffit de lui donner les mp3 :)

Je veux bien participer mais je n'ai pas de micro^^
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Deathange
Lord Shinra


Inscrit le: 23 Avr 2008
Messages: 608

 MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009, 21:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour un seul voix : Le magnetophone , Audacity enfin n'importe quel log convient , tant que la qualité est bonne ^^
(ce qui depend de bcp de chose ! :) )

Même pas un pitit dans un casque intégré (souvent fourni avec Xp ) ? ^^

Moi j'ai un micro basique , assez bonne qualité sauf que c'est tres dure de ne pas souffler dedans ... (ptetre que je vais investir dans un PG ou un SM58 .)
_________________
"Le pire est-il de n'avoir rien à défendre ou de n'avoir personne pour le défendre ?"
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kushulain
Empereur Redondant


Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 849

 MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009, 21:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

bonne idée, j'ai qq potes ingés sons, je vais me renseigner pour quelques choses de simples et utilisables par le plus grand nombres.
Si ça se trouve j'ai déjà ce qu'il faut... je ne touche pas trop au son, je suis plus vidéo...

ya moyen qu'on se marre :)
après on fait des T-shirt, et on les vends pour faire de l'argent pour financer un peu plus le jeu :D
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> PTNQ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum