Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


Et si...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> PTNQ
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Ven 23 Jan 2009, 19:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Banquet en organisation.


Citation:
Naheulbeuk qui s'attend à recevoir une médaille, ou bien un prix... Aiiiiimeeeeeez moi !!!


Au contraire, je m'attendais à des baffes (littéraires, pas à coups de canons) pour la F.A.N.

Pour le reste, je crée un numéro SOS amitié nova pour les mal-aimé comme moi :D !

Mais je ne sais toujours pas ce qu'est la GDC...
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ganner Rhysode
Faites-le taire!


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 1536
Localisation: partout où les floodeurs auront besoin d'un guide

 MessagePosté le: Ven 23 Jan 2009, 19:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

GDC Guilde du commerce.

C'est une alliance de prima tu peux voir leurs blason en D7 (dessous c'est moi qui l'agite!!!!!!)
_________________
Grand Amiral Décédé

Réincarné en dieu du flood
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Irich
Affranchi


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 67

 MessagePosté le: Ven 23 Jan 2009, 19:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Guilde du commerce une alliance de marchant sur prima

Puis pour la F.A.N ,certains alliances étaient en guerre donc ne pouvais pas s'occuper d'autre chose que de sa guerre ...

Puis à toi de contacté les alliances marchande connu ou même toute les alliances.Faut pas attendre qu'on viennent te voir,toi va les voire .
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Ven 23 Jan 2009, 20:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je parle pas de candidature !
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Commandant Adama
Bande FM de propagande


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 267
Localisation: Dans son abattoir Impérial.

 MessagePosté le: Sam 24 Jan 2009, 16:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Convertis toi au roxisme en RP Naheulbeuk ^^, ce sera la paix.

J'attend de voir ce que fera la FAN avant de me prononcer.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Sam 24 Jan 2009, 20:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La F.A.N ? Tu crois pas que la F.A.N irait contre tous ses principes ? Comment voudrais tu avoir un soupscons de crédibilité si tu dis à tes nouveau membres qu'ils peuvent adhérer mais qu'ils doivent faire 3 guerres par cycle ?

On verra...
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Commandant Adama
Bande FM de propagande


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 267
Localisation: Dans son abattoir Impérial.

 MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009, 17:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je pense à toutes les guerres que je pourrais faire avec 2 tours par semaine ^^

Ô Max, Saint des saints, accorde moi 2 tours la semaine pour que mes passions guerrières puissent se déchainer avec encore plus de rage !

Je rigole bien sur.

En tout cas Naheulbeuk je t'ai renvoyé un message t'expliquant que tu ne feras pas 3 guerres par cycle :)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009, 20:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

HRPiquement parlant, j'ai toujours trouvé les religions néfastes.
Très dur à gérer individuellement parlant, je n'ose même pas imaginer ce que ca donnerai pour la F.A.N

On y réfléchi toujours.
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Jeu 05 Fév 2009, 21:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le banquet ouvrira à la fin de la semaine prochaine.
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kryss Shadowblade
Le dernier


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 150
Localisation: à droite de votre gauche

 MessagePosté le: Mar 10 Fév 2009, 16:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bon sang à force de glander pendant les vacances j'ai loupé le seul sujet du PTNQ intéressant depuis un moment -_-'

Juste pour rajouter, au sujet des discussions sur le RP, que Nova souffrira toujours d'un gros problème.

On a affaire, comme il a déjà été dit, à un jeu où la puissance de son Empire est quelque chose qui tient à coeur à beaucoup d'anciens joueurs. Forcément, personne n'a envie de se faire raser ses possessions et préfère être prudent ; c'est tout à fait compréhensible, et il est donc impossible dans cette optique de demander aux joueurs de faire du RP sans failles, en respectant de A à Z son personnage.

Car c'est là la différence avec les vrais jeux de rôles traditionnels, que ce soit sur plateau, sur le net ou autre. Dans un véritable JDR, le but n'est pas davoirlaplusgrosspuitoudéfoncer, mais tout simplement de faire du RP. Peu importe les péripéties de son personnage, peu importe s'il meurt, s'il finit clodo, paraplégique, aveugle et muet, l'essentiel est d'avoir pris plaisir à le jouer et à l'avoir fait vivre en respectant ses valeurs.
C'est selon moi la définition la plus intéressante du RP (et je parle en tant que joueur expérimenté), et c'est quelque chose que l'on ne risque pas de voir sur Nova, où le jeu devient intéressant uniquement lorsque l'on possède un Empire important.
Alors que va faire un joueur ? Il va se créer un perso, peut-être avec un RP intéressant, peut-être très spécifique, et il va commencer à jouer. Il commencera par rester discret, espérant ne pas se faire remarquer et gagner en puissance au fur et à mesure. Il va se lier d'amitié avec ses voisins. Pas forcément par respect de son RP, mais surtout car il en a besoin ; difficile de survivre seul sur Nova... Et cela va continuer ainsi, peut-être va-t-il faire du RP, mais jamais sans grande influence politique, par peur de se faire attaquer pour quelques belles paroles. Et alors, quand il deviendra quelqu'un d'important, c'est là où l'on se rend compte du temps et de l'investissement nécessaire au développement de son empire. Alors, même si c'est pour respecter son personnage, pourquoi s'opposer à des évènements, pourquoi déclarer des guerre qui pourrait aboutir à sa destruction ? Ce serait dommage...

Il y aura donc toujours du RP bien sûr, mais ce sera surtout une manière d'embellir ses messages, ou une pseudo-justification de ses actes ; uniquement de la forme. Car dans le fond, excepté quelques joueurs, le RP n'existe pas sur Nova...
_________________
Kryss Shadowblade, pour vous servir.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> PTNQ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum