Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


Déclaration de Guerre
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Guerres et conflits
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Lero Stratos
Dirigeant du Collectif Brakiri de Prod.


Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 138

 MessagePosté le: Mar 10 Fév 2009, 01:58    Sujet du message: Déclaration de Guerre Répondre en citant Back to top

L'Alliance Eldérienne déclare la guerre à la Scudéria.

Cette dernière a tité sur trois de nos vaisseaux et détruit une frégate de combat.

Ceci sans déclaration de guerre préalable, ni ultimatum.

Il n'y aura pas de négociation et seule la capitulation totale arrêtera les combats.

Leros Stratos, dirigeant temporaire de l'Alliance Eldérienne.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Exod
Régent Babillard


Inscrit le: 08 Aoû 2007
Messages: 452
Localisation: Sur mon commodore Le Behaviour

 MessagePosté le: Mar 10 Fév 2009, 03:21    Sujet du message: Re: Déclaration de Guerre Répondre en citant Back to top

La Technology Researsh a elle aussi reçu les attaques de la scudéria.
_________________
Membre de la Technology Researsh .
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zielbergstein
Président Ramageur


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 672

 MessagePosté le: Mar 10 Fév 2009, 03:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Amis, je ne sais pas si Ecclesiaste Grammaton fait partie de la Scuderia, mais celui-ci possède un croiseur-complexe en -95/-64 duquel il effectue des invasions.

Je suis solidaire de la très valeureuse alliance Eldérienne.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kowadipo
Podcast diffusé en boucle


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 211
Localisation: Là où ça fait mal.

 MessagePosté le: Mar 10 Fév 2009, 13:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Lero Stratos se promene au beau milieu du frégataudrome avec des flottes d'assaut, cette zone est zone de combat et je ne voyons pas ce qu'il venait y faire si ce n'est combattre. Depuis plusieurs cycles il nous menace de vendre des frégates d'assaut à nos ennemis, il a aussi intrigué afin de récuperer les planetes que le héros Xaxa avait pris au nabot, en échange d'un soutien, même moral, qui n'est jamais venu.

Lero Stratos pactise avec les clowns, Lero Stratos pactise avec la Scuderia, Lero Stratos pactise avec le Grand Rox, y a t'il quelqu'un avec qui Lero Stratos n'a pas pactisé ? Il pactise et rompt ces pactes à tort et à travers, il est prés à trahir une entente si il peu sauver ses fesses, ce qu'il fait régulierement.

Le frégataudrome est interdit à toute flotte militaire depuis des cycles, toute flotte militaire non aliée est donc ennemie, tout le monde le sait, même les flottes ressources s'annoncent avant d'entrer chez nous. Nous envoyons moult messages chaque cycle afin de questionner les visiteurs, et lui se promenerais au milieu du frégataudrome, sans accréditation et avec des flottes d'assaut qui plus est, au beau milieu de dizaines de canons à nous?
Maintenant on est sur qu'il est au courant, ses flottes ne sont pas les bienvenues, il n'a qu'a considerer que ses frégates perdues sont le paiement pour les 5 planetes qui lui ont été cedées par la Scuderia.

Il ne refusais pas de choisir son camp, il faisait croire au deux camps qu'il était derriere eux, maintenant on sait ou il est, il est là où on l'a mis, dans la merde.

Le dernier qui à essayer de nous prendre pour des canards, c'est Dante, et il l'a payé trés cher.

Arrêtez de faire de nous des épouvantails, Ecclésiaste, connais pas, Technomachin research non plus, il a perdu quoi Exod ?
Luna est témoin que des flottes annoncées et accréditées n'ont rien à redoutées chez nous, d'autres aussi d'ailleurs.
Les seuls frappes Scuderia se font pour nous défendre, ceux qui bravent les interdictions sur le frégataudrome sont punis, ceux qui ne s'approchent pas n'ont rien à craindre.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Exod
Régent Babillard


Inscrit le: 08 Aoû 2007
Messages: 452
Localisation: Sur mon commodore Le Behaviour

 MessagePosté le: Mar 10 Fév 2009, 13:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La Technomachin fait partis de l'ensemble Tenuki mon ptit bonhomme et c'est le seigneur Lemac Saan qui s'est fait prendre des planètes , nous demandons donc restitution des mondes à ce cycle , dans l'état ou ils étaient.
L'agresseur se nomme Addeouf.
_________________
Membre de la Technology Researsh .
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Orwen Antares
Chorale désaccordée


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 316

 MessagePosté le: Mar 10 Fév 2009, 14:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

On dira ce qu'on voudra, mais on peut dire que la Scuderia ne manque pas de panache dans ce conflit. Cela fait bien longtemps qu'on avait plus vu une telle détermination et un tel pragmatisme au sein de l'Empirium.
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Exod
Régent Babillard


Inscrit le: 08 Aoû 2007
Messages: 452
Localisation: Sur mon commodore Le Behaviour

 MessagePosté le: Mar 10 Fév 2009, 14:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Elle manque surtout d'intelligence , attaquer 2 alliances membres de l'Ensemble Tenuki n'est pas très malin.
_________________
Membre de la Technology Researsh .
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Orwen Antares
Chorale désaccordée


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 316

 MessagePosté le: Mar 10 Fév 2009, 17:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

L'alliance Elderienne fait donc partie de l'Ensemble Tenuki ?
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Capitaine James T.Kirk
Petit nouveau


Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 6

 MessagePosté le: Mar 10 Fév 2009, 18:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La Fédération unie des Planètes soutien L'alliance Elderienne qui a été attaquer sans provocation.
Et de ce fait se déclare en guerre contre la Scuderia.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laouez
Général 100% Rogusk


Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 593
Localisation: --dans ma cuisine--

 MessagePosté le: Mar 10 Fév 2009, 19:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vous avez pas bientôt fini tous, de trouver de vielles excuses pour entrer en guerre...
Je suis le cousin éloigné de untel...
Je suis un ami d'enfance de l'autre...

Trouvez vous votre conflit et n'entrez pas sur le frégatodrone c'est tout ce que l'on veux...

Laouez fils de Schummy
Adorateur du baron rouge
Cuisinier officiel de la SCUDERIA
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Guerres et conflits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum