Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

[no bug] Réparation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Bugs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Lero Stratos
Dirigeant du Collectif Brakiri de Prod.

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009, 00:27    Sujet du message: [no bug] Réparation Répondre en citant Back to top

j'ai un complexe et une navette ayant perdu une ossature, une soute et ses mods miniers et téléporteur, le tout sur la même case. Pourtant j'ai un message me disant qu'il n'y a pas de vaisseau à réparer ?

J'ai raté quelque chose quant à la procédure ?

croiseur 6865 et navette 3737, Lero Stratos.

Lero

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ganner Rhysode
Faites-le taire!

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009, 00:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ouais c'est normal, les modules détruits doivent être reconstruits au double du prix de construction sur commodore via un mod assembleur situé a moins de 5DU (un complexe ou chantier situé sur la même case mais pas le même vaisseau pour les ossatures) alors que les réparations concernent les modules partiellement endommagés réparable via les stocks propres du vaisseau

Réincarné en dieu du flood

Lechat
Contremaître

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009, 11:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

En clair :

pour reconstruire une ossature : depuis un complexe sur la même case que le vaisseau à reconstruire.

pour reconstruire les autres modules : depuis un mod assembleur à moins de 5 DU du vaisseau à reconstruire.

Les ressources doivent être dans les soutes du vaisseau qui construit.
Le coût de reconstruction est le double du coût d'origine du module.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ECT 2279a1 CC
Régent Babillard

Localisation: ECT 2279a1 CC : TechnoCentre - Fédération Cryohumaine : Ishtar VI

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009, 04:04    Sujet du message: Re: Réparation Répondre en citant Back to top

Lero Stratos a écrit:
j'ai un complexe et une navette ayant perdu une ossature, une soute et ses mods miniers et téléporteur, le tout sur la même case. Pourtant j'ai un message me disant qu'il n'y a pas de vaisseau à réparer ?

Si les vaisseaux sont <=5 DU de tes MOD Assembleurs, alors il y a bug puisqu'il y a autre chose que des ossatures à réparer. Sinon, il n'y a rien d'anormal.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Max
Créateur du jeu

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2009, 16:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Comme l'a dit Lechat, seuls les MODs assembleurs peuvent reconstruire tous les modules perdus par un vsu.

Par contre, pour les ossatures, seuls les chantiers et les complexes en ont la capacité.

Ta navette n'a pas perdu d'ossature : les navettes minières n'en ont qu'une.
Voilà pourquoi l'interface te dit qu'il n'y a pas d'ossature à réparer.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lero Stratos
Dirigeant du Collectif Brakiri de Prod.

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2009, 19:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci max...

Je viens de m'apercevoir ainsi de la différence entre les navettes civiles et militaire, une ossature de plus...

Parfois on a l'explication sous les yeux et on ne la voit pas...

Sinon, ce serait bien de fournir un tableau récapitulatif dans les règles de tout ce qui est visible en vaisseaux, en plan et coût, dans le complexe initial.

Faut-il être pacifiste pour ne pas connaître les défenses de ses navettes !
Ou un âne...

Lero

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Bugs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: