|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Nainfligeur de Justice

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Mer 31 Déc 2008, 13:46 Sujet du message: [réglé] Problème de serveur |
 |
|
| Citation: | Could not obtain vote data for this topic
DEBUG MODE
SQL Error : 1030 Got error 122 from storage engine
SELECT vd.vote_id, vd.vote_text, vd.vote_start, vd.vote_length, vr.vote_option_id, vr.vote_option_text, vr.vote_result FROM phpbb_vote_desc vd, phpbb_vote_results vr WHERE vd.topic_id = 6419 AND vr.vote_id = vd.vote_id ORDER BY vr.vote_option_id ASC
Line : 688
File : viewtopic.php |
Ca c'est quand j'essaye d'ouvrir le sujet un nouveau HCG pour ceux dont le Rp s'y prête dans le PTNQ ...
Pourquoi tant de haine ? _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du jeu

|
Posté le: Ven 02 Jan 2009, 21:16 Sujet du message: |
 |
|
C'était du à une saturation du disque dur du serveur.
Tout a été réglé le 31/12. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ganner Rhysode Faites-le taire!

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1536 Localisation: partout où les floodeurs auront besoin d'un guide  |
Posté le: Sam 17 Jan 2009, 00:09 Sujet du message: |
 |
|
C'est revenu _________________ Grand Amiral Décédé
Réincarné en dieu du flood |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
El Cascador Comandanté de l'Orbe de Tanaka

Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 605 Localisation: A bord de son centre de commandement sur "El Conquistador"  |
Posté le: Sam 17 Jan 2009, 02:36 Sujet du message: |
 |
|
tout à fait d'accord avec Rhysode. _________________ Comandanté de l'Orbe de Tanaka , Grand Ashaman du Grand Orbe .
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Tetsuda Owen Administratueur.

|
Posté le: Sam 17 Jan 2009, 03:08 Sujet du message: |
 |
|
Je confirme. Je viens de supprimer le cache, mais je suppose que ça reviendra. _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
El Cascador Comandanté de l'Orbe de Tanaka

Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 605 Localisation: A bord de son centre de commandement sur "El Conquistador"  |
Posté le: Sam 17 Jan 2009, 15:15 Sujet du message: |
 |
|
En effet,c'est revenu. Voici ce qui est écrit lorsque j'essaye d'accéder à mon compte :
"Identification échouée : nouvel essai
Warning: Unknown: write failed: Disk quota exceeded (122) in Unknown on line 0
Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php/session) in Unknown on line 0"" |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du jeu

|
Posté le: Sam 24 Jan 2009, 19:26 Sujet du message: |
 |
|
Le problème est survenu à nouveau le 17/01 et a été réglé le jour même.
Cette fois c'était un fichier de log du serveur qui gonflait sans jamais se vider.
Cela ne devrait plus se reproduire. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|