|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ganner Rhysode Faites-le taire!

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1536 Localisation: partout où les floodeurs auront besoin d'un guide  |
Posté le: Lun 16 Fév 2009, 21:26 Sujet du message: Communauté Deezer |
 |
|
On devrait fonder une sorte de communauté d'empi sur deezer histoire de s'échanger des playlist et autre favoris.
Pour ce qui connaissent pas, c'est un site de streaming LEGAL de musique en ligne vraiment bien. Enfin ceci dit ca a un peu baissé depuis la semaine dernière vu qu'il ont restrain l'accès au morceaux qui sont commercialement dispo dans le pays ou tu écoute. En gros pour ceux qui sont expatriés ou qui veulent écouter des morceaux qu'on trouve pas en france, c'est la deche.
Mon pseudo, c'est Ganner_Rhysode _________________ Grand Amiral Décédé
Réincarné en dieu du flood |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kushulain Empereur Redondant

|
Posté le: Lun 16 Fév 2009, 21:30 Sujet du message: |
 |
|
bonne idée j'approuve à fond.
azami pour moi. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1536 Localisation: partout où les floodeurs auront besoin d'un guide  |
Posté le: Lun 16 Fév 2009, 21:33 Sujet du message: |
 |
|
ouaip, d'ailleurs j'ai déja decouvert un truc pas mal: Musica Nuda. La chantage est une interprète fabuleuse _________________ Grand Amiral Décédé
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Deathange Lord Shinra

|
Posté le: Mar 17 Fév 2009, 08:42 Sujet du message: |
 |
|
Dans ce cas suffit de Mettre nos pseudo et de ce mettre en amis sur le site concerner non ?
faut que je me connecte (la flemme)
Mon pseudo sa doit etre Reijji sur deezer .
PS : Legal de quoi ? Les cassettes c'etait pas legal peut etre ? Les Cd ?
Tu paye le support et donc un droit à la copie .
Pq nos parents copierai peinard toute leurs vie , et nous : "Vous pirater c'est pas bien" ....
Meme si je ne le fait pas moi meme je trouve cela degueulasse comme la loi DAVSI , mais la on s'engage dans un DEV politique ... >< _________________ "Le pire est-il de n'avoir rien à défendre ou de n'avoir personne pour le défendre ?" |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Nainfligeur de Justice

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Mar 17 Fév 2009, 12:24 Sujet du message: |
 |
|
Moi, j'ai fait dans l'originalité pour le pseudo : Naheulbeuk_nova _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Dark Yoiwyn Animal de compagnie

Inscrit le: 24 Fév 2009 Messages: 18 Localisation: quelques part en train de jouer de mon sabre laser  |
Posté le: Mer 25 Fév 2009, 18:46 Sujet du message: |
 |
|
Trés bon site que je fréquente trés souvent voir en permanence lorsque je suis in the net (vive mon franglais -_-) moi vous me trouverez tout simplement au nom de Kelewen. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mer 25 Fév 2009, 18:50 Sujet du message: |
 |
|
euh marche pas ton pseudo.
Et bienvenue parmi nous. _________________ Grand Amiral Décédé
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 24 Fév 2009 Messages: 18 Localisation: quelques part en train de jouer de mon sabre laser  |
Posté le: Mer 25 Fév 2009, 18:55 Sujet du message: |
 |
|
Marche pas ? ah bon ? pourtant lorsque je me connecte c'est bien Kelewen, essaye peut être KELEWEN ou kelewen
Sinon plutôt rebienvenue ^^ mais mon ex-compte ayant été supprimé pour inactivité j'ai recré sous un new pseudo ^^ mais merci à toi |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mer 25 Fév 2009, 18:58 Sujet du message: |
 |
|
je me disais bien que ca me rappelait quelque chose ce pseudo _________________ Grand Amiral Décédé
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mer 25 Fév 2009, 19:05 Sujet du message: |
 |
|
Ah bah c'est cool j'aurais pas pensé que ma courte période aurait marqué un minimum les esprits ^^ _________________ Apprenti du Seigneur Revan,
Sabre au reflet de mort,
Lumière rouge sanglante. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |