Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


Rencontre religieuse entre le Commandant Adama et l'Exilé.
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Discussions diverses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Commandant Adama
Bande FM de propagande


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 267
Localisation: Dans son abattoir Impérial.

 MessagePosté le: Ven 27 Fév 2009, 10:25    Sujet du message: Rencontre religieuse entre le Commandant Adama et l'Exilé. Répondre en citant Back to top

Une rencontre s'était préparée, au fil des cycles, la discussion avait été difficile et incertaine, mais le projet avait enfin aboutit. Une rencontre aurait lieu entre le représentant principal du Culte et celui du Grand Rox.

Cette rencontre, dont la fin est imprévisible, a été prévue sur une frégate de soutien de la flotte de la Grande Nuée. Voir le commodore de l'autre aurait pu avoir des conséquences stratégiques, une frégate d'assaut n'est pas confortable, et nous n'allions pas bloquer la production d'une frégate civile ou minière pour parler. Donc une frégate de soutien était idéale.

Pour l'occasion le Commandant Adama, Chef militaire de la Grande Nuée sous les ordres semi-divins de Behemecoatyl, Roi des insectes, avait été déplacé de son commodore jusqu'à la frégate. Déplacé un tel insecte avait nécessité de nombreux efforts et des milliers d'insectes porteurs étaient morts écrasés.

Les modules de la frégate de soutien avait été démontés pour permettre une installation confortable du Commandant Adama. Car celui-ci pesait environ une bonne cinquantaine de tonnes, dont quarante uniquement pour la cervelle. Le reste étant répartie entre les dizaines de yeux, les milliers de pattes inutiles vu le poids, relique génétique d'antant, et l'épiderme, une couche visqueuse épaisse de 30 centimètres et assurant la régulation de la température et la respiration.

Autre trait particulier qui pourrait surprendre notre hôte, les parois des vaisseaux de la Grande Nuée étaient vivantes. En effet une substance organique se développait sur les murs et servait de nourriture aux petits insectes. Des insectes l'encadreraient pour éviter qu'il touche cette substance toxique, sauf pour eux.

Tout était prêt, le Commandant Adama était bien installé dans la frégate, tout avait été revue, et un cortège d'insectes attendaient l'Exilé. Behemecoatyl écouterait bien entendu la conversation, étant relié psychologiquement au Commandant Adama, ce dernier n'étant qu'un Cerebrat du premier. De grands discours allaient se mêler, le moment était important.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'Exilé
Chorale désaccordée


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 340
Localisation: Là ou l'Exilé m'apelle

 MessagePosté le: Ven 27 Fév 2009, 18:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ombre et poussières.
Toutes ces créatures ne réalisent pas insignifiance de toute cette Galaxie.
Le Fléau arrivera bientôt et balayera tout.

Contre le Fléau tout devait être entrepris même les alliances les plus insolites.


"Vaérys, cette fois, j'ouvrirai seul le portail.
A présent, je dois assumer ce statut.
Il faut une présence susceptible de faire renoncer cet Adama à toute violence.

Mais d'après toi, tout est possible?

_Nous avons déjà abordé le Culte du grand Rox auparavant Mon Seigneur.
Nous avons réussi à traiter avec eux. Ils peuvent paraître bestiaux mais ils pensent juste différemment et peuvent prendre des décisions qui nous sont incompréhensibles.

Il faudra rester mesuré mon Seigneur.

_Ne crains rien Vaérys. Tu peux t'en sortir seul au besoin.
Et n'oublie pas, je suis un Dieu."

Sur un éclat de rire, l'Exilé déchira le voile de l'espace temps et un portail warp petit mais stable s'ouvrit dans l'aire d'accostage sur la frégate soutien d'Adama. Une voix forte en sortit.

Je suis l'Exilé. Dois je entrer sans être invité?"
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Commandant Adama
Bande FM de propagande


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 267
Localisation: Dans son abattoir Impérial.

 MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009, 10:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le Commandant Adama percu ce déchirement dans l'espace-temps et la frégate en fut secouer quelques minutes.

Par télépathie le Commandant Adama communiqua à l'Exilé.

Vous pouvez entrer seigneur l'Exilé.

Le sas de décompression s'ouvrit et l'Exilé put entrer dans la frégate.

Ce portail warp avait pertubé les insectes, heureusement des réserves de viandes avaient été faites pour assurer la sécurité du seigneur l'Exilé.

Le Commandant Adama l'attendait, la discussion pourrait enfin commencer.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'Exilé
Chorale désaccordée


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 340
Localisation: Là ou l'Exilé m'apelle

 MessagePosté le: Lun 02 Mar 2009, 22:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Un instant le portail vacilla.
Juste une instant.

Et l'Exilé apparut.

Il était plus grand que le standard humain sans être un géant, plus, il faisait plus de deux mètres dix. Puissant bati avec de larges épaules bardées de muscles mais bizarrement cela ne semblait absolument pas disgracieux chez lui. Il était beau comme un demi-dieu, sa carrure ne faisant qu'embellir le tout.

De grandes aîles de plumes bleues jaillissaient de son dos alors que le sol vivant semblait....mourir au contact de ses pieds.

Même si une aura de charme s'étendait de lui, ses pieds semblaient bruler le sol.

Une fois qu'on y regardais mieux, son sourire aimable paraissait des plus carnassier.

Ainsi était l'Exilé, le Dieu qu'on vénérait en réalisant ses rêves.
Quels qu'ils soient, mêmes les pires.


"Avance donc, Vaérys. Nous sommes attendus."

Et l'Exilé se mis en route accompagné du Cardinal.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Commandant Adama
Bande FM de propagande


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 267
Localisation: Dans son abattoir Impérial.

 MessagePosté le: Jeu 05 Mar 2009, 13:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le Commandant Adama attendait patiemment de voir L'Exilé, il captait déjà son énergie dans le vaisseau.

Puis, ce dernier arriva, accompagné d'un autre indivudu. Il était grand et rayonnait, même s'il n'était pas aussi imposant que le Commandant.

Le Commandant le salua par télépathie et l'invita à prendre son confort.

La discussion allait pouvoir commencer, 2 sièges avaient été disposés en face du Commandant pour ses invités, peut-être seraient-ils trop petits ?

La discussion allait commencer et 2 puissants télépathes étaient l'un en face de l'autre, ca allait être intense.

Seigneur L'Exilé, Maitre du Culte, présentais-nous vos croyances !
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'Exilé
Chorale désaccordée


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 340
Localisation: Là ou l'Exilé m'apelle

 MessagePosté le: Jeu 05 Mar 2009, 18:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

L'Exilé arriva enfin dans la salle de conférence.
Il put apercevoir une partie du corps massif du Commandant Adama.
L'immense forme de vie occupait une énorme place dans le vaisseau spécialement aménagé.

Les deux sièges disposés ici auraient suffi pour des hommes comme Vaérys mais L'Exilé ne pouvait s'y installer confortablement.

Encore debout, il se fit apostrophé par Adama.
Calmement il se dirigea vers le siège qui changea dans un halo bleu à mesure qu'il avançait vers lui.
Il se fit noir de jais et taillé en hauteur de manière à laisser les grandes ailes libres du Seigneur du Culte.

Il s'y assit quand le trône apparu lui convint enfin.
Vaérys s'assit tranquillement dans celui d'à côté l'arrangeant subtilement à son tour de manière plus discrète.


"Je suis un Dieu, je n'ai pas de croyance que celle en moi même.

Sans doute voulez vous parler de mon Culte plutôt?
Mais vous qu'êtes vous, les créatures de votre Nuée peuvent arriver à votre stade ou êtes vous spécial?"
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Commandant Adama
Bande FM de propagande


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 267
Localisation: Dans son abattoir Impérial.

 MessagePosté le: Dim 08 Mar 2009, 09:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le Commandant Adama regarda la magie qu'avait accompli le seigneur L'Exilé. Il se disait que ce dernier devait être puissant et sa curiosité l'ammena à concentrer ses capacités psy dessus.



Oui seigneur, nous voulions parler de votre culte, dites-nous en davantage !

Je suis unique sans l'être. Actuellement je suis le seul a exister, mais à ma mort, qui ne surviendra que lorsque cette galaxie sera vieille et usée, je serais remplacé. Une larve est déjà en attente dans une chambre spéciale, elle est amenée à me remplacer si je venais à mourir. Je suis le second derrière Behemecoatyl, Roi des insectes et Demi-Dieu, fabriqué de la main du Grand Rox lui-même pour les insectes.

Et vous, qu'êtes-vous ?
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'Exilé
Chorale désaccordée


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 340
Localisation: Là ou l'Exilé m'apelle

 MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2009, 22:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

L'Exilé sourit à Adama, un sourire carnassier.

"Je suis né il y a bien longtemps dans une autre Galaxie. J'étais un homme normal même si je me distinguais déjà. Il me fut proposé un pacte donnant accès au pouvoir et j'acceptais.

Et l'Exilé naquit et mon nom se perdit dans les limbes du temps.
Depuis je lutte contre les ravageurs de Galaxies en proposant le Culte qui n'est que ce même pacte.

Je relaie la puissance divine aux hommes leur permettant d'accomplir leurs désirs et de s'élever en échange de leur service.
Je leur permet de quitter leur vie pathétique et montrer leur volonté.
La volonté seule donne le rang dans le Culte car la Foi et le Pouvoir viennent avec.

Mais vous m'interpellez, que sont les Roi des insectes?
Et de plus vous parliez de Demi-Dieu, y'a t'il une religion d'insecte?"
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Commandant Adama
Bande FM de propagande


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 267
Localisation: Dans son abattoir Impérial.

 MessagePosté le: Ven 13 Mar 2009, 10:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le Commandant écoutait le seigneur L'Exilé avec attention et tentait de percer son cerveau pour connaitre ses pensées et son passé sans succès pour l'instant.

Le Culte était dont une religion de mammifères à l'origine, ceci fit salivait le Commandant mais il remballa vite son envie pour son hôte.


Seigneur L'Exilé, il n'y a qu'un Roi des insectes, le grand et vénérable demi-dieu Behemecoatyl. Behemecoatyl est notre Roi, nous sommes tous ses enfants, il féconde toutes les reines de la Grande Nuée.

Il n'y a pas de religion propre aux insectes. Avant que Behemecoatyl soit illuminé par le Grand Rox nous vivions dans l'ignorance et dans une barbarie innommable. Cependant Behemecoatyl est le représentant direct du Grand Rox pour la Grande Nuée et il est en symbiose avec la pensée divine et suprême du Grand Rox.

Le Commandant Adama se mit alors à réciter les louanges a Behemecoatyl.

Au Grand Behemecoatyl, Roi des Insectes et Demi-Dieu parmi nous. Puisses-tu nous guider vers la victoire, la viande fraîche, les mammifères sanguinolants et des planètes jeunes pleines de vies.

Au Grand Behemecoatyl, Roi des Insectes et Demi-Dieu parmi nous. Puisses-tu nous guider vers la conversion des ignorants et vers la purification des impies. Que la mort soit notre salut et leur dernier souvenir. Que notre victoire soit leur dernier soupir. Que nos dents soient leur dernière vision. Que notre venue leur dernière peur. Que la Grande Nuée soit la dernière debout.

Le Commandant Adama, après avoir récité ces louanges en transe, repris ses esprits et croqua un morceau de viande d'une tonne pour l'occasion en hommage à Behemecoatyl. Du sang s'était étalé sur les murs et il espérait que ses hôtes comprendraient.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'Exilé
Chorale désaccordée


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 340
Localisation: Là ou l'Exilé m'apelle

 MessagePosté le: Ven 13 Mar 2009, 19:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

L'Exilé partit d'un rire carnassier.

"Quel appétit! Vous avez si faim de corps mon cher, ça transparaît tellement!

Mais voyez vous, ce n'est pas la viande dont j'ai faim.
Mais les âmes.

Le Culte a besoin d'âmes, besoin d'esprits servant sa volonté.
Chaque pas en avant rapproche du non-retour.
Les pouvoirs que le Culte donnent sont un échange.
Votre âme et vos services, à jamais.
Contre tout ce que vous avez rêvé.

Voilà un pacte qui se vaut.

Qu'apporte donc votre Dieu, n'est ce pâs votre propre force qui vous fournit vos proies?"


L'Exilé ne semblait pas impressionné un tantinet par le penchant violent d'Adama car ses pouvoirs lui venaient de ceux qui ne dévoraient pas els gens et les peuples.
Mais de ceux qui dévoraient les Galaxies.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum