Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


La Tenuki

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Guerres et conflits
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
L'Exilé
Chorale désaccordée


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 340
Localisation: Là ou l'Exilé m'apelle

 MessagePosté le: Dim 15 Mar 2009, 21:04    Sujet du message: La Tenuki Répondre en citant Back to top

Que l'Exilé vous bénisse tous Seigneurs et Dames de Nova;

En ce jour, l'Exilé maître du Culte a été élu à l'unanimité à la tête de la Tenuki. Après tant de services rendus sans compter le temps donné, Dame Alena a souhaité se retirer pour se reposer et profiter de la vie et de son compagnon.
Tous nos voeux de bonheur l'accompagnent.

En cette période troublée, me voici donc à la tête de la Tenuki.
La Tenuki a pouvoir de peser sur la Galaxie.
Nous avons voulu peser du côté de la paix.

La Tenuki n'est ni impérialiste, ni belliqueuse.
La preuve en est du silence qu'il y a eu sur nous depuis fort longtemps où ne faisons que batir nos secteurs, améliorer la vie de nos populations et acceuillir les nouveaux seigneurs dans la Galaxie.

Nous avons donc voulu poursuivre cet effort en intégrant la FAN et en appuyant ses efforts de paix et de commencer pour tous.
Moins de quelques jours plus tard, j'apprends que la simple entrée de la Tenuki dans une organisation pacifiste réveille la peur du "Grand Méchant".

Que je n'entende pas venir parler ici des profiteurs masqués qui annonceraient la fin de Nova sous la botte infame de la Tenuki.
Nous avons affiché nos secteurs, intégré la FAN et prouvé notre volonté de paix.

Tout ce qu'on en retire c'est des mouvements vers nos frontières.
Cette Galaxie devient de plus en plus répugnante.

J'ose espérer que personne ne se laisserait prendre aux soi-disant valeurs de liberté que défendent certains pour pouvoir frapper d'autres.
A ceux là, je dis ceci:
Annoncez clairement vos volontés de pillards, vous récolterez peut être plus de corbeaux volontaires.

Seigneurs de Nova, regardez ce qui arrivent quand on veut se démarquer de l'avidité ambiante.

La guerre.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
El Cascador
Comandanté de l'Orbe de Tanaka


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 605
Localisation: A bord de son centre de commandement sur "El Conquistador"

 MessagePosté le: Dim 15 Mar 2009, 23:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

El Comandanté bien qu'au banquet de la F.A.N était toujours connecté à son raiseau neuronal et c'est ainsi qu'il apprit la nouvelle. Il décida alors de soutenir les dires de la Tenuki par le biai d'un communiqué.

Buenas tarde,

Je ne puis malheureusement parler au nom de la F.A.N dans son ensemble mais je peux au moins parler au nom de l'Orbe de Tanaka.

Sachez, seigneurs de Nova, que je confirme les dires du seigneur l'Exilé.
En tous cas envers l'Orbe, ils n'ont jamais fait montre de la moindre intention impérialiste à notre égard.

Je dois aussi préciser que si les seigneurs de la Tenuki sont désormais clairement affichés, c'est que cela est du à une volonté que la F.A.N, dans son ensemble, soit la plus transparente possible.
Par conséquent, cela passe bien sur par l'affichage des secteurs que chaque alliance membre de la F.A.N possède.

Par conséquent, seigneur L'Exilé, je vous encourage a ignorer ces remarques désobligeantes à l'égard de votre alliance.

Ah oui, et au fait, félicitation pour votre élection à la tête de l'Ensemble ! J'ai bon espoir que nos relations seront toujours aussi amicales.

Que Shars vous apporte à vous et à la Tenuki la prospérité.

Seigneurs de Nova mes respects,

Ensemble !

Fin de transmission.
_________________
Comandanté de l'Orbe de Tanaka , Grand Ashaman du Grand Orbe .
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Guerres et conflits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum