|
 |
Empirium NOVA Forum officiel de EmpiriuM - Nova
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Addeouf The Talking Machine

Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 1423 Localisation: Au chiotte  |
Posté le: Sam 18 Avr 2009, 14:04 Sujet du message: Le Grand Rox a choisit. |
 |
|
Moi, Addeouf, suis officiellement le successeur du Commandant Adama.
Je l’ai tué de mes mains, et l'ai apporté à notre tout puissant, Le Grand Rox, pour qu’il déguste son corps, comme il me l’avait demandé.
Les possessions d’Adama, devenues rebelles, sont donc la Propriété exclusse du Grand Rox, et elles reviennent donc aux anciens membres de la CCU.
Toute invasion sera reprise, qui que se soit…
Nous sommes prêt néanmoins à vendre certaines de ces planètes, donc contactez moi, et nous pourrons trouver une entente, j’en suis certain.
Ne voyez pas cela comme une faiblesse, bien au contraire, mais comme une stratégie, guidée par une force, qui vous dépasse tous...
LA VITESSE NEURONIQUE DU GRAND ROX.
Etant maintenant en connexion permanente avec lui, je suis extra-lucide, je suis clair voyant…Je suis neuroniquement d’accélérer de plusieurs dizaines de micro-DU,
Alors méfiez-vous… je vous vois arriver. Je peux déjà vous sentir…
Et toute entourloupe sera sévèrement réprimandée.
Je vous salue, donc tous, Seigneurs de la Galaxie, au nom de notre tout puissant.
Nous sommes en E3/E2, nous n’irons pas plus loin, et chacun est prévenu.
AD DE OUF, DE LUCIDITE. _________________ ADDEOUF, DE LUCIDITE ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Nainfligeur de Justice

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Sam 18 Avr 2009, 15:20 Sujet du message: |
 |
|
J'ose espérer que le Commandant Adama vous a prévenu quand aux réparations qu'il me devait. _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Bolos Seigneur Piplette

Inscrit le: 15 Jan 2008 Messages: 151 Localisation: En Piste  |
Posté le: Sam 18 Avr 2009, 23:11 Sujet du message: ? |
 |
|
Citation: | J'ose espérer que le Commandant Adama vous a prévenu quand aux réparations qu'il me devait. |
Que comptez vous obtenir ?
Isolé, en difficulté à chaque virage et sans frégate de sûreté,
à la dérive dans notre frégataudrome...
Rentrez chez vous... et très vite!
BOLOS
Chronographe officiel du GRAND ROX.
ALEA ROXIS EST _________________ SEULE LA VITESSE COMPTE |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Orwen Antares Chorale désaccordée

|
Posté le: Dim 19 Avr 2009, 00:01 Sujet du message: |
 |
|
Je suis heureux de voir de quelle manière le commandant Addeouf a évolué depuis nos premiers contacts en B4.
Nous souhaitons bonne chance à la nouvelle direction de la CCU! _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kushulain Empereur Redondant

|
Posté le: Lun 20 Avr 2009, 11:07 Sujet du message: |
 |
|
En effet les petits chauffards tête brulée de la Scudéria semblent être devenus des pilotes respectables. Le Grand Rox à mon grand étonnement aura éclairé leur parcours leur apprenant la raison.
Nous souhaitons la prospérité à la C&C.
Dernière édition par Kushulain le Lun 20 Avr 2009, 11:08; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
El Cascador Comandanté de l'Orbe de Tanaka

Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 605 Localisation: A bord de son centre de commandement sur "El Conquistador"  |
Posté le: Lun 20 Avr 2009, 11:38 Sujet du message: |
 |
|
L'Orbe de Tanaka a son tour vous souhaite de réussir dans votre nouvelle entreprise.
Puissions-nous nous entendre à jamais ! _________________ Comandanté de l'Orbe de Tanaka , Grand Ashaman du Grand Orbe .
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Zielbergstein Président Ramageur

|
Posté le: Mar 21 Avr 2009, 01:21 Sujet du message: |
 |
|
La réponse de Bolos au Nain ne me plaît pas. Le Professeur ne vous souhaite pas gloire et réussite. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kowadipo Podcast diffusé en boucle

Inscrit le: 22 Juil 2008 Messages: 211 Localisation: Là où ça fait mal.  |
Posté le: Mar 21 Avr 2009, 09:42 Sujet du message: |
 |
|
Cher professeur, nous avons reçu un message pour vous:
"On s'en b....... de votre avis."
Cela vous convient mieux comme réponse ?
Dernière édition par Kowadipo le Mar 21 Avr 2009, 09:50; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kushulain Empereur Redondant

|
Posté le: Mar 21 Avr 2009, 09:50 Sujet du message: |
 |
|
Modérez vos propos seigneur Kowadipo. Le Professeur est un membre éminent de cette galaxie et en l'insultant je suis certain que vous ne faites pas honneur au Grand Rox.
Il est des manières plus courtoises et toutes aussi explicites d'exprimer son désaccord, usez en donc, et cessez de nous froisser les oreilles avec votre langage châtiés qui ne sied point à un dirigeant. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kowadipo Podcast diffusé en boucle

Inscrit le: 22 Juil 2008 Messages: 211 Localisation: Là où ça fait mal.  |
Posté le: Mar 21 Avr 2009, 09:53 Sujet du message: |
 |
|
Je ne faisons pas de poésie, la forme importe peu, dans le fond le Professeur méprise, moi et d'autres, je ne sommes donc pas beaucoup plus vulgaire que ce donneur de leçon. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |