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Commandant Adama Bande FM de propagande
Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 267 Localisation: Dans son abattoir Impérial. |
Posté le: Dim 01 Mar 2009, 14:39 Sujet du message: Empirium meilleur jeu |
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C'était juste pour dire que Empirium c'est génial.
Le côté diplomatie-politique est passionnant. C'est ce que je préfère ^^
Exploser un commodore de temps à autre ca soulage aussi ^^
Seul problème lié à Nova ou Prima car partie sans durée et lente, et bien on a peur de tout perdre. Moi par exemple mon perso, sans armée il vaut plus rien et refaire une armée est impossible à ce stade du jeu.
Donc des parties automatisées avec 2 tours la semaine et le temps de production des vaisseaux divisé par 2 seront géniales car on pourra rapidement tenter des guerres, être plus courageux, se foutre de tout perdre, etc.
En plus avec un commodore beaucoup plus puissant ce serait top car genre un commodore avec 30 canons V2, niveau piraterie ce serait énorme ^^ |
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Gaspard Chorale désaccordée
Inscrit le: 19 Juin 2007 Messages: 309 Localisation: Commodore du Turbidinat |
Posté le: Dim 01 Mar 2009, 15:34 Sujet du message: |
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Le principe de 2 par semaine a été discuté de nombreuse fois.
Empirium est un jeu avec un rythme d'un cycle par semaine et c'est bien suffisant. Connecte toi un peu moins et tu verras que c'est un très bon rythme. _________________ - Turbidinaute
- Fortunae Dominus |
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ECT 2279a1 CC Régent Babillard
Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 494 Localisation: ECT 2279a1 CC : TechnoCentre - Fédération Cryohumaine : Ishtar VI |
Posté le: Dim 01 Mar 2009, 17:21 Sujet du message: |
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Si je me rappelle bien, ce genre d'idées a été abordée notamment dans le topic de recherches de solutions au niveau de l'économie d'Empirium, sur le forum de développement. L'idée de parties à objectifs et à durées limitées a d'ailleurs été évoquée.
Enfin, c'est plutôt sur l'autre fofo qu'il faut en parler si tu veux que ton avis soit pris en compte ;) _________________ "En matière de meubles, possession vaut titre." (Article 2279, alinéa 1, Code Civil français) |
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Deathange Lord Shinra
Inscrit le: 23 Avr 2008 Messages: 608
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Posté le: Dim 01 Mar 2009, 19:39 Sujet du message: |
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Edit : Jviens de lire tout l'autre forum , je sens que 2009 pourrait etre tres interessant , notament avec les ameliorations nexus sur nova ainsi que la 3 ieme partie en limité ^^ _________________ "Le pire est-il de n'avoir rien à défendre ou de n'avoir personne pour le défendre ?" |
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Commandant Adama Bande FM de propagande
Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 267 Localisation: Dans son abattoir Impérial. |
Posté le: Lun 02 Mar 2009, 13:14 Sujet du message: |
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Je veux pas lancer un débat. Je voulais donner mon avis.
Y'a des gens susceptibles sur le mécanisme de Empirium ici. |
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L'Exilé Chorale désaccordée
Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 340 Localisation: Là ou l'Exilé m'apelle |
Posté le: Lun 02 Mar 2009, 18:23 Sujet du message: |
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Exact car l'aspect militaire que tu soulignes ici et bah il dépend du politoc-diplomatique dont tu parles.
Et je t'assure que 2 tours/semaine ça nuit aux diplomates.
J'ai fais l'expérience de 60 msg/jour en période tendue, où la guerre n'est pas encore certaine et heureusement qu'on a 7 jours. |
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Naheulbeuk Nainfligeur de Justice
Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne ! |
Posté le: Lun 02 Mar 2009, 21:13 Sujet du message: |
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Tout à fait d'accord avec l'Exilé, ça évite les bavures... _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
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Pryrates Animal de compagnie
Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 15
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Posté le: Ven 06 Mar 2009, 20:09 Sujet du message: |
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Les bavures c'est ce qui met du piment.
Je ne suis absolument pas pour plus d'un tour semaine. Le temps passer entre les tour permet de bien penser/calculer/discuter les ordres à passer. Ce qui fait que le jeu est plus diplomatique/stratégique que réellement guerrier. De plus en ayant la possibilité de très bien préparer son tour, il y a très peu de surprise possible car très très peu voir pas du tout d'élément aléatoire (uniquement sur la gestion des planètes).
Mais voilà peut-être qui pourrai mettre un peu de piment au jeu, c'est beaucoup plus d'évènement aléatoire, exemple des canons qui s'en raille ou qui explose, des capitaines de vaisseaux qui deviennent dingue et commence à faire n'importe quoi (tirer sur tout ce qui est à portée, sabordage du contenu des soutes, transfert des ressources sur le premier vaisseau qui passe, demande de rançon pour récupérer le commandement, ...), des tempêtes magnétiques forçant à faire un détour si on veux pas endommagé/perdre le(s) vaisseau(x), des troupes qui se rebelle et déserte parce que enfermé dans un vaisseau depuis trop longtemps ou encore parce que en manque de combats, des trous dans l'espace envoyant un vaisseau qui se déplace vers une position aléatoire, ... .
Une partie de ces évènements pourrai subvenir aléatoirement pendant la semaine demandant de réviser une partie voir tous les ordres passés. |
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Naheulbeuk Nainfligeur de Justice
Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne ! |
Posté le: Ven 06 Mar 2009, 20:25 Sujet du message: |
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Honnêtement, les bavures, j'en ai jusque là en ce moment... _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
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Kryss Shadowblade Le dernier
Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 150 Localisation: à droite de votre gauche |
Posté le: Sam 07 Mar 2009, 01:14 Sujet du message: |
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Egalement une raison bien simple pour ne mettre qu'un tour par semaine : pas mal de joueurs sont très occupés, et ont certaines périodes (pré-exams, par ex) où passer ses ordres pendant la semaine relève presque de l'exploit, alors augmenter à deux tours... _________________ Kryss Shadowblade, pour vous servir. |
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