Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


Ahh mais quel silence

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Guerres et conflits
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Snake
Seigneur Piplette


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 155

 MessagePosté le: Sam 04 Avr 2009, 20:01    Sujet du message: Ahh mais quel silence Répondre en citant Back to top

Il pèse un silence fort lourd sur cette galaxie.

Pas un seul écho provenant de la foudre du moindre petit canon, pas de combat au corps à corps, pas même une petite dispute de voisinage.

C'est vraiment bien triste, et cela me met dans un état plus que végétatif.
s'il restait encore quelques planètes rebelle à envahir, mon esprit serait occupé à quelques petits combats fort sympathiques en cas de paix, mais trois fois hélas, je n'en vois pas la moindre à des dizaines de DU à la ronde.

j'en suis réduit à pourfendre quelques esclaves dans une arène pour me divertir, mais c'est vraiment incroyable comme ils sont mauvais au combat, pas un seul digne de ma botte.

Je n'ai même plus l'occasion de fermer le caquet à certains seigneurs trop prétentieux sur le Holoforum, car hélas, lui aussi est vide de toutes activités, il est devenu encore plus vide que le désert de ShunaLâ, ma planète de réserve de Xirium, produit très rare mais très apprécié par les femmes.

J'en suis à un tel point que je commence à regretter les gémissements des larbins de la Scudéria, c'est pour vous dire.

On vit vraiment une triste époque, chacun dans son coin en train de compter les moutons dans son troupeau en espérant qu'a chaque nouvelle lune, nous en ayons plus.

J'en profite pour vous dire que si vous avez une planète qui ne vous sert pas à grand chose, et que vous souhaitez vous en débarrasser je me propose pour l'envahir, laisser donc vos troupes sur place, je vous restituerai les survivants, s'ils en restent bien sûr.
Ou bien si vous aussi, vous vous ennuyer dans votre immense tas de bien dont vous ne savez plus quoi en faire, venez donc me défier dans l'arène GruNal sur FirstOne, histoire que nous passions un peu de temps.

Je comptes sur vous, que dis je ?? j'espère même
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Snake
Seigneur Piplette


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 155

 MessagePosté le: Mar 07 Avr 2009, 18:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

c'est quand même bien fait la vie je trouves, a peine aie je eu le temps de poster sur l'holoforum le manque d'action dans cette galaxie, que PAF !!!! Il se passe quelque chose.

Et oui mes amis, le bruit du réacteur des flottes de guerre résonne à nouveau dans l'immense galaxie qui nous entoure.

Les pions se mettent en place, la stratégie se dessine, quel sera l'issue de la bataille???
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Guerres et conflits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum