Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


La guerre, cette vocation

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Guerres et conflits
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Rodrielle
Affranchi


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 71

 MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009, 14:05    Sujet du message: La guerre, cette vocation Répondre en citant Back to top

La belle Rodrielle apparut un grand sourire aux lèvres devant l'assemblée des seigneurs -ou de leurs représentants- en holoconférence.

Mes seigneurs,

Aujourd'hui est un grand jour pour la belle Rodrielle, un jour magnifique comme jamais elle n'en connu.
Ce tour, les fourbes Exod, Irich, Lemac Saan, JudgeDol et Mystere s'en sont pris à nos possessions. Ils ont attaqué avec une immense traîtrise, sans aucune déclaration comme il convient, notre empire.
Fort heureusement, la résistance de nos soldats fut dors et déjà héroïque, chacune des villes dut être arrachée après d'intenses combats.

La Belle Rodrielle est heureuse, car ce sont pas moins de 5 seigneurs, préparent cette attaque depuis belle lurette au vue du nombre de vaisseaux et de troupes acheminés, qui l'ont attaqué dans le dos.

Nous sommes une guerrière, leur peur de s'attaquer à nous en face à face nous assure un ascendant psychologique énorme sur cette sous-race. S'ils sont couards sans même avoir vu la réplique sanglante qui sera notre, la peur sera bientôt en leur rang.

Peut-être ont-ils pris 11 de nos mondes, peut-être ont-ils tiré 60 coups de canon et détruit 3 de nos vaisseaux.
Mais le seul message que nous tenons à leur envoyer est l'assurance que même si un jour seul notre commodore était présent, nous continuerons à faire face.

Que les seigneurs et autres régnants spectateurs qui souhaiteraient prendre part à nos côtés à ce combat soit prévenus, nous ne souhaitons pas être plus nombreux à combattre que notre ennemi, ce serait là un immense déshonneur pour nous.

La destruction de mon empire tel que vous autres le concevez sera peut-être rapide, mais soyez assurés d'une chose, tant que la Belle Rodrielle sera debout, le chaos demeurera pour ses ennemis qui l'ont lâchement agressé.

La Belle Rodrielle combattra cette sous-race de bureaucrate méconnaissant et crachant sur les grands principes de la guerre, jusqu'à sa mort, ou la leur.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Snake
Seigneur Piplette


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 155

 MessagePosté le: Mar 21 Avr 2009, 23:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Une guerre ????
et je n'ai même pas été invité ???

Dame Rondielle, pouvez vous si vous le voulez bien avoir l'extrême gentillesse d'allumer vos holo transmetteurs, je pourrai ainsi avoir une vue bien agréable sur le combat.

Et oui un conseil, redescendez un peu sur terre, vous aurez peut être un esprit un peu plus lucide pour mener à bien vos opérations militaires
Ah et oui, si j'ai le temps, je viendrai peut être bien vous faire une petite visite, histoire de me distraire un peu, mais uniquement en spectateur bien sûr
En tout cas bonne chance, vous allez en avoir besoin !!
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff
Chair à canon


Inscrit le: 28 Juin 2007
Messages: 49
Localisation: Sur l'Androméda, vaisseau amiral de la 5° Flotte de l'Orbe

 MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2009, 07:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mon amis Snake,
Si vous allez faire un tour dans le grand nord noubliez pas de me prendre en passant, cela m'évitera de faire la route seul.

je vous fournirez les PopCorn's
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Snake
Seigneur Piplette


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 155

 MessagePosté le: Ven 24 Avr 2009, 10:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pas de problème jeff, j'apporte la limonade.

Le spectacle promet d'être intéressant
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Guerres et conflits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum