Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


Présentations
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> PTNQ
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ganner Rhysode
Faites-le taire!


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 1536
Localisation: partout où les floodeurs auront besoin d'un guide

 MessagePosté le: Sam 18 Avr 2009, 14:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

moi je veux bien utiliser des ustensiles.Reste a voir lesquels....
_________________
Grand Amiral Décédé

Réincarné en dieu du flood
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Addeouf
The Talking Machine


Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 1423
Localisation: Au chiotte

 MessagePosté le: Sam 18 Avr 2009, 14:30    Sujet du message: NO Répondre en citant Back to top

Moi j'utilise uniquement l'ustensile que la nature m'a donné.

...
_________________
ADDEOUF, DE LUCIDITE !
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
El Cascador
Comandanté de l'Orbe de Tanaka


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 605
Localisation: A bord de son centre de commandement sur "El Conquistador"

 MessagePosté le: Mar 02 Fév 2010, 12:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Après cette mise en bouche (aucun sous-entendu bien sur), je continue afin de voir de l'activité sur notre forum !

Je suis née à Paris en 88 mais ai toujours vécu à Asnières sur Seine dans le 92.

Actuellement, je suis en 3ème année de droit à paris II et je suis en pleine période de partiels à l'heure ou j'écris ces lignes^^.

Sinon, j'écoute un peu de tout à part tout comme TO du Rap et R'n B.

J'adore moults films tels que Snatch, l'Armée des douzes Singes, Inglorious Baster, les premiers Star Wars et le 3ème, la liste de Shindler aussi (clin d'oeil à TO^) , l'aile ou la cuisse, la Grande Vadrouille,bref, je suis assez bon public.

Niveau livre car ça m'arrive de lire (si si), je suis un fan absolue de tous ce qui est Héroic-fantasy, David Gemmel(un peu), Terry Brooks (beaucoup), Terry Goodking (Passionnément), et SURTOUT le magistral Robert Jordan et sa saga de la Roue du temps.

J'ai adoré ages of empires, GTA bien sur, Freelancer pour ceux qui connaissent et qui rêve d'une suite, Time Splitter 2,3 etc.....

Enfin, j'ai joué à énormément de jeux sur internet voici 5-6 ans comme kochonland (on ne se moque PAS !!!!), Fondation mais aucun ne m'a autant captivé qu'un certain empirium que j'ai découvert par pur hasard il y a 3 ans.

Je ne joue plus qu'a lui actuellement.

Voila, je laisse la parole à .....
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Mar 02 Fév 2010, 16:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Si t'as aimé Freelancer, je te conseille X3 réunion.
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ganner Rhysode
Faites-le taire!


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 1536
Localisation: partout où les floodeurs auront besoin d'un guide

 MessagePosté le: Mar 02 Fév 2010, 17:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Lol Cascador tu nous fait du détérage de sujet maintenant?
_________________
Grand Amiral Décédé

Réincarné en dieu du flood
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
El Cascador
Comandanté de l'Orbe de Tanaka


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 605
Localisation: A bord de son centre de commandement sur "El Conquistador"

 MessagePosté le: Mar 02 Fév 2010, 21:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Lol oh oui, j'adore ça Ganner ^^!

Qu'est-ce que je ne ferai pas pour voir de l'activité sur notre fofo !

Et puis déterrage, déterrage, le sujet n'a que 9 mois après tout :) !
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hades
Animal de compagnie


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 19
Localisation: France

 MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

El Cascador a écrit:
Lol oh oui, j'adore ça Ganner ^^!

Qu'est-ce que je ne ferai pas pour voir de l'activité sur notre fofo !

Et puis déterrage, déterrage, le sujet n'a que 9 mois après tout :) !


Et puis ça permet aux nouveaux d'apprendre l'existence du sujet et de se manifester ;-)

Alors en ce qui me concerne : né en 1970 dans le Maine et Loire, je vis et travaille près de Paris, dans l'informatique.

Jeux : heu, Empirum et pi c'est tout. Je suis sur Prima/Ivée depuis octobre ou novembre 2009. Je le suis inscris sur Nova il y a un mois, pour patienter entre deux tours de Prima ;-) et pour expérimenter une autre manière de jouer (sur Ivée : tout le monde part à peu près du même niveau dans un monde vierge ; sur Nova, je jouerai le nomadisme total dans une galaxie déjà occupée).

Cinéma : surtout de la SF/fantastique, et plutôt le cinoche américain et asiatique que français. Quelques films, en vrac : Star Wars (du moins la seule trilogie qui compte...), Donnie Darko, L'Effet Papillon, le Rocky Horror, Galaxy Quest, à peu près tout Miyazaki, Annie Hall...

Série TV : Friends, Buffy, Angel, Twin Peaks, Babylon 5. Parmi les plus récents : Weeds, My Name is Earl, The Big Bang Theory, Dexter, Two and a half men, Californication... Et pi Goldorak et Capitaine Flam, mais là c'est sentimental :-D

Musique : surtout des vieux trucs, The Cure, Police, Pink Floyd, et côté français plutôt de la chanson, disons, à texte : Brassens, Brel, Mano Solo, Benabar, Agnès Bhil, Renaud...

Lecture : quasiment que de la SF / fantastique. Parmi les auteurs que j'affectionne : Greg Egan, Robert C. Wilson, Terry Pratchett, Neal Stephenson, M.M. Smith, Orson Scott Card, Stanislas Lem, Stephen Baxter, Francis Mizio, Charles Stross, la série des Anita Blake (pour citer les récents, sinon j'ai payé mon tribut aux Classiques, Dune, Asimov, Clarke...). Et sinon un peu de la vulgarisation scientifique.

BD : j'en ai lu à haute dose quand j'étais en charge de la rubrique BD d'une revue de SF, Bifrost, puis j'ai fait une overdose alors j'en lis moins. Quelques séries et auteurs que j'aime particulièrement : Marc-Antoine Mathieu, Larcenet, Sfar, De Cape et de crocs, La Nef des fous, Lanfeust de Troy (la première série), Le Chat, Astérix, Iznogoud, Gotlib. Et parmi les amerloques : Michael Straczynski, Alan Moore, Fables, The Boys, Supreme, Dilbert, Calvin et Hobbes...

Autres hobbies quand la lecture, les séries et Internet daignent laisser du temps au reste : un peu de cuisine, un peu d'écriture pas suffisamment assidue, et j'ai eu fait du fanzinat pendant 7 ans (un zine intitulé L'Année de la Science-Fiction au Cinéma, et Marmite & Micro-onde, le seul zine dédié à l' "imaginaire culinaire").

Voili voilà. El Cascador, tu peux ré-enterrer le sujet et le re-déterrer dans 9 mois ;-)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eldwynïa
Aux ordres de Sa Majesté l'Impératrice


Inscrit le: 05 Oct 2010
Messages: 48

 MessagePosté le: Mer 06 Oct 2010, 19:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutations !

Fraîchement arrivé sur NOVA j'espère pouvoir compter sur votre cordiale hospitalité :p

Plus sérieusement, je vis actuellement en Suisse où j'exerce un métier très prenant dans le domaine de la sécurité privée.

Passionné de science-fiction et de jeux de rôles j'ai connu il y a quelques mois ... ou plutôt années Empirium par le biais d'un ami avec qui j'ai joué sur Prima quelques temps avant d'arrêter.

J'aime particulièrement les mangas et animés, la nourriture, musique et le cinéma asiatique dans son ensemble.

Durant mon temps libre j'aime aussi lire des romans, Sci-Fi, suspens, policiers, etc ... (Isaac Asimov, Frank Herbert, Stephen King, etc ...) et voyager.

Ravis d'être parmis vous !

Amicalement.

Eldwynïa.
_________________
Dame Eldwynïa Felinäe
Commandant suprême des armées
Au service de Sa Majesté l'Impératrice
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Jeu 07 Oct 2010, 17:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ben c'est un plaisir pour nous aussi !

Quel genre de JDR ?
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eldwynïa
Aux ordres de Sa Majesté l'Impératrice


Inscrit le: 05 Oct 2010
Messages: 48

 MessagePosté le: Jeu 07 Oct 2010, 18:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Hello,

Dans les jeux de rôles, la quasi totalité sont sur informatique. Malgré mon envie de jouer un vrai rôle play dans ces jeux, il faut avouer que ce principe est resté très souvent inconnu voir sans intérêt pour mes interlocuteurs et camarades d'aventure. :'(

Jeux en ligne et MMORPG : Fondation, Dofus, WoW, GuildWars, Lineage II.

RPG classiques : Diablo I & II, Final Fantasy IV, V, VI, VII,VIII,X,X-2 & XIII, NWN, Sacred 2, Mass Effect I & II et bien d'autres encore ^ ^.

J'étais particulièrement fan du jeu Fondation, mais depuis l'extension trop développée du côté financier et des restrictions pour avancer, j'ai gentiment délaissé ce jeu.

Côté jeux de rôles papier ... dur de trouver des gens motivés et surtout des plages horaires me permettant d'accompagner le peu de volontaires disponibles.

Mes activités et responsabilités professionnelles me demandant aussi de plus en plus de temps, je délaisse peu à peu les jeux vidéos mais tiens tout de même à me faire plaisir en écrivant si j'en trouve le temps ! :)

Cordialement.
_________________
Dame Eldwynïa Felinäe
Commandant suprême des armées
Au service de Sa Majesté l'Impératrice
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> PTNQ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum