Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


CDM
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> PTNQ
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Carpe Diem
Animal de compagnie


Inscrit le: 15 Oct 2009
Messages: 12

 MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010, 02:23    Sujet du message: CDM Répondre en citant Back to top

Certains connaissent surement deja le site VDM, suite a mon superbe cycle ,effondre dans mon canape devant les JO ( luge j avoue que ca commence a me gaver :D ) , j ai eu l idee d ouvrir cette petite rubrique:"Cycle De Merde"

Il y a 3 cycles j ai vecu un funeste miracle de par la disparition d un Seigneur qui a libere 20 etoiles autour de moi. J ai alors chambouler mon commodore pour le mettre en mod "invasion urgente"( 10 cycles a l epoque) pour tenter de grapiller un petit chez moi. Je ne possedais plus que des mod minier et second miracle le tour dernier on m annonce la presence de pyro sur une planete proche.J ai dis Banco ! Tout sur le pyro ! et finalisons egalement la prise de mes 2eme et 3eme toile en C5. Resultat:
Aucune etoile prise, 14 mod min dans le vent pour le pyro.Pas terrible me direz vous mais si on ajoute a cela le fait qu une bande d hallucines fanatiques paranoiaques a lance une sorte d inquisition moderne ! Elle m a gratifie de la prise de mon etoile et la surinvasion sur une planete deja affaiblie et convoitee (et du coup 3 cycles de troupes en me saignant a block) ainsi que d un lot de coups de canon qui occupent a eux seuls plus de la moitie de mon rapport. La vie au sein de la galaxie c est que du bonheur CDM :D
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
El Cascador
Comandanté de l'Orbe de Tanaka


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 605
Localisation: A bord de son centre de commandement sur "El Conquistador"

 MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010, 12:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Buenas tarde senor Carpe Diem,

Gardez espoir !

Les choses évoluent constamment au sein de cette galaxie.

Pouvez-vous mieux décrire votre cas ?

Vous aviez pris une planète rebelle et on vous l'a envahie ce cycle alors qu'elle était votre ?
De-même, vous aviez énormément affaibli une planète rebelle mais sans la prendre pour autant et voila qu'un seigneur en profite pour vous la prendre sous vos yeux ?

Avez-vous essayé de les contacter en holo-messagerie privé ?
Car je crois savoir que votre cas est actuellement en discussion parmi cette bande d hallucines fanatiques paranoiaques :) .

Gardez- espoir !
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laouez
Général 100% Rogusk


Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 593
Localisation: --dans ma cuisine--

 MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010, 00:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je jure que cette fois j'y suis pour rien!!!
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Narius
Seigneur Piplette


Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 136

 MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010, 20:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je me permets d’intervenir en ma qualité de membre de la LS, magnifiquement décrite comme un ensemble « d hallucines fanatiques paranoïaques ». J’ai été le membre de la LS qui a communiqué le plus avec Carpe Diem.

Je trouve assez amusant de mêler dans un discours des mots « insultant » pour décrire en guilde tout en essayant de se faire passer pour une victime innocente sans donner tout les tenants et aboutissants.

Je ne chercherai pas ici à répondre, mais j’aimerai néanmoins remettre les choses dans leur ordre.
Carpe Diem est en se qui concerne la LS affilité à l’ancienne GJ.
Plusieurs indices nous l’indiquent et permettent de mettre un doute suffisant pour que la plus grande prudence soit de mise :
- Les relations étroites avec des membres de la GJ tel que Lord Casque Noir.
- Un discours de Boloss qui indiquent sa présence au sein de la GJ. Un discours que je peux citer :
« CE JEUNE SEIGNEUR CARPE DIEM
MALGRE SON JEUNE AGE EST CAPABLE DE BIEN MIEUX
QUE QUELQUES BALBUTIEMENTS
IL EST VOLONTAIRE POUR INTEGRER LE CENTRE DE FORMATION
DES PILOTES DE LA GRANDE JONCTION »
- Le nombre de vaisseaux possédé incompatibles avec la nombre de cycle de ce jeune seigneur.
- La présence non expliquée de vaisseaux dans des zones qualifiée de sensibles par la LS
- Les nombreux échanges/dons de vaisseaux entre la GJ et Carpe Diem

Je ne polémiquerai pas sur l'intervention défensive de Laouez alors qu'il n'a pas encore été cité...

Ces doutes sont suffisant pour prendre des mesures de sécurités par rapport à ce seigneur au vus de ses indices alors que la LS est toujours en guerre.
Suite à divers échanges de message, j’ai proposé une solution afin de préserver ce jeune seigneur.
Un pacte qui reste largement correcte et honnête aux vues des suspicions qui pèsent sur lui. Et qui n’entravait en aucun cas son développement.

Hors, Carpe Diem refusa en bloque toutes ces conditions. Comme prévenue, nous avons alors fait le choix de le forcer à s’éloigner de notre zone.

Alors Seigneur Carpe Diem, ne chercher pas à vous faire passer pour une victime. Votre cycle est le résultat de vos refus et de votre passé. Je vous avais amicalement proposé une porte de sortie respectable de par le parallélisme de notre passé. Vous avez décidé de la claquer la porte que je vous ouvrais.
C’est votre choix, pas le notre…

Le dialogue reste ouvert et j'espère toujours trouve un accord afin de vous sortir de cette mauvaise passe, bien que je regrette qu'une nouvelle fois, une démonstration de force soit nécessaire pour que vous comprenniez les choses...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Carpe Diem
Animal de compagnie


Inscrit le: 15 Oct 2009
Messages: 12

 MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010, 22:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Avant de repondre j aimerai une precision

cette partie du forum est bien HRP ??
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Carpe Diem
Animal de compagnie


Inscrit le: 15 Oct 2009
Messages: 12

 MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010, 00:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Non, non ca va, ou alors juste juste l emploi du mot "insultant" peut etre, c etait pas le but, je cherchais seulement une bonne metaphore ironique et celle ci me parut fort appropriee :D

Non je demandais pour le HRP car comme je te l ai dis j suis aussi faineant et je HRP permets de prendre quelques racourcis et je suis las d ecrire encore et encore la meme chose.

Je reponds donc a ce que tu avances:

-Mes relations avec lord casque noir , oui je le reconnais c est lui qui m a fait connaitre le jeu. Ce qui me fait rire c est que tu mets ca en argument 1er alors que c est moi meme qui vous l ai appris en toute bonne foi. Quant a mon accord commercial avec la GJ ( par l intermediaire il est vrai du defunt lord casque noir) je m en suis jamais cache et je ne vois pas en quoi cela fait de moi un GJ. Vous ne commercez qu entre vous ??
Je tiens a signaler egalement que ce n est pas parce que l on connait quelqu un que l on est responsable de ses actes...
-Ces mots j ai mis du temps avant de les trouver. Mais apres renseignement pris aupres de la GJ il semblerai que le seigneur Bolos a cru lorsqu il m a cede un vaisseau pour notre accord qu j etais effectivement une nouvelle recrue, et voulais juste saluer mon classement au progression. Lui aussi a t il cru pense connaitre mon avenir(privat joke Narius ;) )
-Pour les flottes citees, je vous ai dit que lord dans ces derniers instants m a ceder des vaisseaux tous CIVILS, un geste somme toute classique a ce que j ai cru comprendre. Et puis il n y en a pas des milles et des cents ...
-Je suis apparu en C5 et j ai jamais bouge, desole mais en 14 cycles je n ai vu aucune signalisation "zone sensible --> run or die"
-Quant a ces nombreux "echanges /dons" la je m etouffe de rire. Deja j aimerai bien connaitre combien vous a coute un tel ragots :D Sinon sachez juste que les echanges etaients tellement sporadique que je me demandais s ils avaient vraiment envi de ces planetes.

Par contre pour finir je m insurge contre votre "Hors, Carpe Diem refusa en bloque toutes ces conditions" , car si vous relisez vos requetes et ma reponses vous conviendrez aisement que ce propos est mensonge. J ai rempli au moins 2 points, et je l admets j ai refuse les autres qui revenaient a me faire rester dans mes appartements tandis qu un de vos second donnerait le cap a suivre. Ce n est pas pour ca que je suis venu dans cette galaxie.S il vous faut un etre en laisse , prenez un animal de compagnie.Je vous ai meme en contre parti proposez par exemple de stationner quelques FA pres de mon commodore si cela pouvez vous permettre de dormir tranquillement. Les portes, laissez moi rire, c est vous qui me les ouvrez et me les reclquez au nez 2 messages plus tard.
Si vous etiez si sur de votre fait vous apporteriez de veritables preuves objectives de la machination machiavelique que je suis cense prepare contre vous. Or rien exepte l arrogance, la desmonstration EFFECTIVE et inutile de votre puissance de feu et d invasion. S attaquer a une cigale avec une bombe au napalm... c est un style ( voir un trait de caractere, j en veux pour preuve la fin de votre message.)


Finalement ca fait drole de se dire qu apres meme pas 15 cycles on a plus d intimite suite a d elucubrations fantaisistes. Moi qui si quelqu un de reserve. Et je finis par endre hommage a l un d entre vous qui a au moins eu le courage de me dire qu OBJECTIVEMENT il n y avait pas de raisons pour me shooter.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010, 00:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci Carpe pour avoir prévenu à temps un mélange RP/HRP.

Mais pitié ! Tant qu'à écrire des posts long comme un dico, faites en un sujet RP, que le forum puisse revivre !
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Carpe Diem
Animal de compagnie


Inscrit le: 15 Oct 2009
Messages: 12

 MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010, 00:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Desole maitre nain, a la base j avais juste ouvert ce topic pour rigoler en temps que joueur sur 1 post en HRP, je ne pensais pas devoir reintervenir dessus.

Sinon juste pour votre information cela n est rien compare a ce que j ai du ecrire en vain depuis 15 jours :/

Mais bon si Narius souhaite continuer le debat en public je le laisse creer un nouveau topic a l endroit approprie, il connait mieux le fofo que moi.

Que lis je ? "revivre" ce qui implique "mourir" ! Ne serait ce point la un message code indiquant votre accord pour mon execution !
Houla je divague moi , j en deviens presque paranoiaque, je ne vois vraiment pas d ou cela peut bien venir :D Je pense qu il serait temps de retouver le chemin de la taverne pour y passer commande. Et qui sait, dans le jukebox il y aura peut etre Gloria Gaynor ( souvenez vous, magnifique ;) )

PS: c est moi ou un post de Narius a disparu ?
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ECT 2279a1 CC
Régent Babillard


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 494
Localisation: ECT 2279a1 CC : TechnoCentre - Fédération Cryohumaine : Ishtar VI

 MessagePosté le: Mar 09 Mar 2010, 01:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour en revenir à l'idée marrante du début ;)

Ce cycle, j'ai une planète rebelle en plein mon radar. Je planifie l'invasion, motive les soldats, double leur paie en cas de victoire ; bref, je met toutes les chances de mon côté. Ce ne sont pas les défenses invraisemblables de ce monde (10000 tourelles ...) qui vont m'arrêter !

TO traite le tour, je me précipite sur le rapport et ... l'invasion a échoué. Dépité, je regarde le radar : il reste 1 tourelle sur la planète. CDM.
_________________
"En matière de meubles, possession vaut titre." (Article 2279, alinéa 1, Code Civil français)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011, 17:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Comme d'hab, le RP est quasi-nul sur le forum malgré les nouvelles tech' et autres trucs associés.

Le Comptoir ? Pas là. La LS ? Inexistante. La tenuki et l'Ensemble ? Rien du tout.

Ce sont 3 des 4 principales organisations sur Syev, et elles sont muettes.

Parlons d'Apokal : ils n'existent quasiment pas. Jamais vue aussi peu de participation de la part de nouveaux seigneurs. On a eut une princesse qui c'est barré aussi vite qu'elle est venue, une ou deux annonces, puis rien du tout.

Oui, j'aime râler. Mais j'ai des raisons.

CDM
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> PTNQ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum