|
 |
Empirium NOVA Forum officiel de EmpiriuM - Nova
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
El Cascador Comandanté de l'Orbe de Tanaka

Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 605 Localisation: A bord de son centre de commandement sur "El Conquistador"  |
Posté le: Mer 27 Mai 2009, 15:53 Sujet du message: Achat de vaisseaux nexus et de planètes |
 |
|
Buenas tarde mes seigneurs,
Moi, El Comandanté El Cascador , je vous annonce que je suis à la recherche de nexus.
En effet, les besoins de mon administration étant de plus en plus conséquents, je dois augmenter mon rendement en nexus .
Pour cela, je vous achète tout type de vaisseaux Nexus ou encore des planètes puisqu'elles-même produisent des nexus.
Je dispose d'énorme quantité de pulsars ainsi que des quantités conséquentes d'acier.
De-même, je peux vous fournir des troupes en échanges, je dispose d'une assez grande capacité de production.
Je précise que je dispose de portails pour portailler le seigneur intéressé et l'acier et les pulsars attendent d'être échangés.
Seigneurs de Nova mes respects,
Ensemble ! _________________ Comandanté de l'Orbe de Tanaka , Grand Ashaman du Grand Orbe .
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
El Cascador Comandanté de l'Orbe de Tanaka

Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 605 Localisation: A bord de son centre de commandement sur "El Conquistador"  |
Posté le: Jeu 28 Mai 2009, 11:08 Sujet du message: |
 |
|
Personne n'est donc intéressé par mon offre ?
A croire que le commerce n'est plus à la mode ses temps-ci...
Pourtant avec les guerres en cours ou les autres probables, le commerce, afin d'augmenter ses stocks, est essentiel...
Enfin, attendons. _________________ Comandanté de l'Orbe de Tanaka , Grand Ashaman du Grand Orbe .
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kowadipo Podcast diffusé en boucle

Inscrit le: 22 Juil 2008 Messages: 211 Localisation: Là où ça fait mal.  |
Posté le: Jeu 28 Mai 2009, 22:54 Sujet du message: |
 |
|
Peut etre est ce le nexus qui est à la mode ... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Addeouf The Talking Machine

Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 1423 Localisation: Au chiotte  |
Posté le: Jeu 28 Mai 2009, 23:07 Sujet du message: |
 |
|
Loi je pleure mon Nexus, alors très peu pour moi. Désolé. _________________ ADDEOUF, DE LUCIDITE ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |