|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Deathange Lord Shinra

|
Posté le: Mar 07 Avr 2009, 18:24 Sujet du message: Deathange se retire du commandement Shinra |
 |
|
Bien à vous peuple divers ,
Je me fait vieux en ce monde et j'ai decidé de legué mon oeuvre inachevé . Le probleme étant que beaucoup d'entre nous seront incapable de remplir leurs fonctions manque cruel de temps pour le commandement et la coordination des flottes .
C'est donc casiment une dissolution que je prononce aujourd'hui de mon organisme independant avec Dispertion des membres .
Mes accords , Pna et autre , reste pour moi et mes alliées à l'ordre du jour .
Deathange , Ex-Dirigeant Shinra . _________________ "Le pire est-il de n'avoir rien à défendre ou de n'avoir personne pour le défendre ?" |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Addeouf The Talking Machine

Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 1423 Localisation: Au chiotte  |
Posté le: Mer 08 Avr 2009, 21:28 Sujet du message: ? |
 |
|
Que se passe t il ?
Soyez plus clair SVP !!
A vous. _________________ ADDEOUF, DE LUCIDITE ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Deathange Lord Shinra

|
Posté le: Sam 11 Avr 2009, 20:34 Sujet du message: |
 |
|
La Shinra evacue ses cadavres en ce dissolvant et en ce reformant de façon non physique . Mais ceci est notre theologie j'ai bien peur que cela ne vous aide pas beaucoup !
Un organisme ne peut fonctionner que si tout ses organes ne fonctionne pas synchro , c'est la meme chose et à l'echelle c'est le cerveau et le coeur qui ont renduent l'âme .
Comprenez que je n'ai pas vraiment envie d'en parler , c'est un triste coups pour ma personne .
Lord deathange _________________ "Le pire est-il de n'avoir rien à défendre ou de n'avoir personne pour le défendre ?" |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Zielbergstein Président Ramageur

|
Posté le: Mar 14 Avr 2009, 13:26 Sujet du message: |
 |
|
Seigneur Deathange,
Je suis attrister de la dissolution d'un organisme sain et plein d'ambition. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Deathange Lord Shinra

|
Posté le: Dim 19 Avr 2009, 10:59 Sujet du message: |
 |
|
Je vous remercie , soyez certain que je ne changerais pas mes politiques actuelles malgré cela . _________________ "Le pire est-il de n'avoir rien à défendre ou de n'avoir personne pour le défendre ?" |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |