Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

Deathange se retire du commandement Shinra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Traités et Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Deathange
Lord Shinra

MessagePosté le: Mar 07 Avr 2009, 18:24    Sujet du message: Deathange se retire du commandement Shinra Répondre en citant Back to top

Bien à vous peuple divers ,

Je me fait vieux en ce monde et j'ai decidé de legué mon oeuvre inachevé . Le probleme étant que beaucoup d'entre nous seront incapable de remplir leurs fonctions manque cruel de temps pour le commandement et la coordination des flottes .

C'est donc casiment une dissolution que je prononce aujourd'hui de mon organisme independant avec Dispertion des membres .

Mes accords , Pna et autre , reste pour moi et mes alliées à l'ordre du jour .

Deathange , Ex-Dirigeant Shinra .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Addeouf
The Talking Machine

MessagePosté le: Mer 08 Avr 2009, 21:28    Sujet du message: ? Répondre en citant Back to top

Que se passe t il ?

Soyez plus clair SVP !!

A vous.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Deathange
Lord Shinra

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2009, 20:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La Shinra evacue ses cadavres en ce dissolvant et en ce reformant de façon non physique . Mais ceci est notre theologie j'ai bien peur que cela ne vous aide pas beaucoup !

Un organisme ne peut fonctionner que si tout ses organes ne fonctionne pas synchro , c'est la meme chose et à l'echelle c'est le cerveau et le coeur qui ont renduent l'âme .

Comprenez que je n'ai pas vraiment envie d'en parler , c'est un triste coups pour ma personne .

Lord deathange

Zielbergstein
Président Ramageur

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009, 13:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Deathange,
Je suis attrister de la dissolution d'un organisme sain et plein d'ambition.

Deathange
Lord Shinra

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2009, 10:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je vous remercie , soyez certain que je ne changerais pas mes politiques actuelles malgré cela .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Traités et Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: