Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


Demande d'information

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Premiers Pas - Public (PP)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Kushulain
Empereur Redondant


Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 849

 MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009, 22:48    Sujet du message: Demande d'information Répondre en citant Back to top

Entité Tetsuda Owen, pourriez vous informer la galaxie quand aux seigneurs sous votre protectorat.
Nous vous en serions grès.
Cordialement.

Kushulain.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kushulain
Empereur Redondant


Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 849

 MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009, 23:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je remercie votre promptitude.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tetsuda Owen
Administratueur.


Inscrit le: 29 Déc 2006
Messages: 1598

 MessagePosté le: Mar 21 Avr 2009, 00:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mais je vous en prie!
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Scorbut
Jeune Impétueux


Inscrit le: 04 Sep 2007
Messages: 104

 MessagePosté le: Mer 04 Nov 2009, 00:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Entité Tetsuda Owen, pourriez vous informer la galaxie quand aux seigneurs sous votre protectorat.
Vous n'êtes pas sans savoir qu'actuellement une guerre fait rage sur le secteur E3,et il est quand même assé étonnant qu'un seigneur ce trouvant sous votre protection détienne un croiseur d'assaut,sans le citer il s'agit du seigneur Carpe diem,devons nous le considérer comme un ennemi?Nous n' aimerions pas le retrouver dans notre dos d'ici quelques cycles.
Avec tout le respect du a votre rang ,sincères salutations.
Baal seigneur LS.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tetsuda Owen
Administratueur.


Inscrit le: 29 Déc 2006
Messages: 1598

 MessagePosté le: Mer 04 Nov 2009, 00:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il fait partie de mon alliance. Qu'il ait reçu un croiseur d'assaut n'implique rien de particulier si ce n'est qu'il a des relations ailleurs. Ca n'est pas interdit dans nos lois.

De toute façon il ne s'agit pas d'un croiseur d'assaut, regardez mieux vos radars.
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Scorbut
Jeune Impétueux


Inscrit le: 04 Sep 2007
Messages: 104

 MessagePosté le: Mer 04 Nov 2009, 01:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je vous remercie pour cette réponse aussi rapide,et vous demande de m'excuser pour cette méprise,mes images radar n'étant pas si nette que ça.
Sincères salutations.
Baal seigneur LS.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Premiers Pas - Public (PP) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum