|
 |
Empirium NOVA Forum officiel de EmpiriuM - Nova
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
wolfman Jeune Impétueux
 |
Posté le: Jeu 23 Avr 2009, 20:21 Sujet du message: [réglé] La Vérité si je mens !! (explications...) |
 |
|
Beaucoup de seigneurs s’interrogent sur ce qui c’est passé ce tour ci.
Alors voila l’explication :
On a décidé avec quelques amis d’arrêter empirium mais avant afin d’être utile à la communauté nous voulions dénoncer une limite de ce jeu.
La fissure était créé depuis longtemps comme le dirais El cascador:
| Citation: | De mon temps, on aurai donner des vaisseaux progressivement afin de ne pas se faire remarquer ^^!
Décidément, s'était mieux avant^^! |
Nous avons donc décidé de frapper un grand coup afin de faire bouger empirium dans le bon sens en espérant que Max puisse le comprendre.
Voila une quinzaine d’année que le jeu est créé et tourne avec succès grâce à Max que nous tenions d’ailleurs à remercier pour les bons moments que sa création nous a fait passer.
Mais voila cette dernière possède une énorme faille; je veux bien entendu parler du multi comptes.
En effet tous les seigneurs le pratique (90% environs) à plus ou moins grande échelle mais tout le monde ferme les yeux.
Et les propositions de lutte anti-multis des joueurs ce sont soldés par un refus.
Un peu d’histoire maintenant :
Nous sommes arrivés sur empirium depuis quelques années de jeunes recrus sans connaissance de tous les stratagèmes et surtout très naïf.
(Imaginez vous nous jouions qu’avec un compte.)
Ce n’est qu’après la première guerre (LS Terra corp VS Comptoire PNE Spectre) et grâce aux bévues dans leurs multi comptes de certains joueurs alliés comme ennemis que nous avons pris conscience du multi comptes.
En effet perdre son compte par des seigneurs ennemis qui en possèdent plusieurs nous a mit quelques peu en colère.
Après discussions avec d’autres seigneurs adeptes du multi il se trouve que cette pratique a été importé par certains anciens de Prima.
Nous avons donc créé plusieurs comptes afin de se refaire et rattraper notre retard avec le temps aucune suppression n’étant faites nous avons poussé à fond le vice afin de voir jusqu’où nous pouvions aller sans nous faire prendre.
Le record s’élève à 19 comptes (23 pdt une courte période.) et 5 complexes cédés en 1 tour au même compte.
Nous pouvons d’ailleurs dire avec certitude que la communauté d’Empirium possède moins de 60 seigneurs. (Juste le nombre de compte que nous possédions à nous 6)
En terme de jeu nous avons évitez que notre multi using n’influent sur le cours de nova et la vie des autres seigneurs.
Mais certains joueurs ont moins de scrupuleux que nous.
Nous avons donc décidé de mettre un terme à notre aventure en dénonçant une pratique courante et régulière qui nuit au jeu.
J’espère que ces explications vous seront utile et quelles fassent avancer le jeu car le multi compte ne devrait pas pouvoir continuer d’exister.
P.S : Que le seigneur Exode ne s’emporte pas ce n’est qu’une cession de jeunes seigneurs un peu plus importante que d’habitude. ^^ Mais de toutes façon c’est légal. (Du moins pour le moment.) |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Addeouf The Talking Machine

Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 1423 Localisation: Au chiotte  |
Posté le: Jeu 23 Avr 2009, 20:26 Sujet du message: grrrrrrrrr |
 |
|
grrrrrrrrrr
Parle pour toi .
Quitte le jeu si tu n'es pas contente.
Et sinon, tu aurais pu signaler à Max que tu avais créé plein de compte et qu'il ne l'avait pas vu, ainsi, il aurait vérifié incognito, et le jeu ne serait pas stopé à cause de toi et tes bétises.........................
A jamais, sale race de spectre !! _________________ ADDEOUF, DE LUCIDITE !
Dernière édition par Addeouf le Jeu 23 Avr 2009, 20:37; édité 1 fois |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Tetsuda Owen Administratueur.

|
Posté le: Jeu 23 Avr 2009, 20:28 Sujet du message: |
 |
|
Non ce n'est pas légal. Le multicompte est interdit dans les règles.
J'ai déjà essayé d'en parler avec l'un des tiens, qui n'a rien voulu entendre, et est d'ailleurs bannis.
Vous avez fait perdre plus de temps à Max que les multicomptes habituels
Qui est tu pour affirmer qu'il y a 60 joueurs et pas plus? Tu as les stats? Tu as accès aux comptes? Ou, comme n'importe qui, qu'aux classements, messages et rumeurs?
Ce genre de comportement nuit plus que tout autre au jeu.
Et vous vous permettez de donner des leçons à Max. C'est n'importe quoi.
Merci encore à vous. Sans vous on n'aurait pas su quoi faire pour nous occuper sur Empirium -_-. _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Jeu 23 Avr 2009, 20:29 Sujet du message: ps |
 |
|
ps Wolfamn, moi 'ai encore des canons et je me ferai une joie de te détruire, toi et toute ta flotte, maême tes 23 comptes, avec tes joueurs noobies........
viens, je t'attends IG, [modéré].
AD super extr méga Giga VNR [modéré]
Modération : c'est pas la peine de répondre à un débordement par d'autres débordements, merci ! _________________ ADDEOUF, DE LUCIDITE ! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Laouez Général 100% Rogusk

Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 593 Localisation: --dans ma cuisine--  |
Posté le: Jeu 23 Avr 2009, 20:29 Sujet du message: |
 |
|
C'est tout naze comme raisonement
Vous n'aviez qu'à le dire à MAX et apporter des preuves, plutôt que de foutre le bordel !!!!
là vous avez fait de la merde "et pi c'est tout" |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du jeu

|
Posté le: Jeu 23 Avr 2009, 20:35 Sujet du message: |
 |
|
Comme je l'ai dit, je ne conteste pas le fond du problème : la lutte contre le multicompte est difficile, et les abus trop faciles.
Par contre je vous reproche la forme.
Je n'ai JAMAIS reçu de mails contructifs pour lutter contre la tricherie.
Je n'ai presque jamais reçu d'informations précises permettant d'identifier un tricheur (j'ai bien reçu des suspicions, mais avec des suppositions, des calculs hasardeux, des choses non datées ou tellement lointaines donc impossible à vérifier).
Si vous vouliez vraiment faire avancer le jeu, pourquoi faire ça ainsi ?
Vous auriez pu simplement m'envoyer un mail en disant : "nous possédons chacun 5 comptes, nous avons transféré x vsx, y planètes et tu n'as rien vu.".
Ca aurait été largement suffisant pour me faire réagir !
Mais non ! Vous avez foutu le bordel !
Vous avez saccagé mon travail !
Parce que sous vos airs de justiciers, vous n'avez fait que reproduire une tricherie, et clore ça par un bras d'honneur à la communauté et à l'équipe du jeu !
Je suis si débile que ça qu'il fallait employé une méthode aussi violente ?
Et l'argument "on n'est pas tout seul à l'avoir fait, c'est les autres qui ont commencé" ne tient pas.
D'une part car il y a des joueurs qui ne jouent qu'un compte.
Et d'autre part parce que ce n'est pas en multipliant la tricherie que l'on parvient à l'éliminer d'un jeu.
Je suis vraiment en colère parce que vous n'avez vu les choses que de votre place.
Vous n'avez pas cherché à comprendre le contexte dans lequel je travaille.
Dans votre choix d'action, vous n'avez pas pensé une seule seconde à ce que ça allait me coûter, à moi !
Vous n'avez pas non plus chercher à améliorer le jeu, à mettre votre temps et votre énergie à collaborer avec l'équipe. Vous avez pris du temps pour monter un plan, vous avez tout fait explosé, et vous partez.
Vous avez mis le doigt sur un point sensible, crucial. Mais vous avez tiré des conclusions infondées, imaginé des choses sans avoir toutes les informations, et vous avez conclu que seule l'agression était possible pour vous faire entendre.
Et c'est bien ça qui m'agace : pourquoi ne pas avoir dialogué avec moi ? _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Jeu 23 Avr 2009, 20:40 Sujet du message: Sorry |
 |
|
Désolé pour les insultes, je suis sortie de mes gonds.
Wolfma,; je t'attends.... _________________ ADDEOUF, DE LUCIDITE ! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Narius Seigneur Piplette

|
Posté le: Jeu 23 Avr 2009, 20:41 Sujet du message: |
 |
|
Je suis sur ce jeu depuis 80 cycles.
J'ai essayer d'y faire venir 6 personnes. Quand elles ont pas accrocher, j'ai pas récupérer les vaisseaux...
Je vais plutôt te dire mon point de vue:
Tu as eut la haine d'avoir prit une tole.
Tu as voulu pourire tes ennemis. Soucis, tu es pas assez bon IG pour le faire. Réponse: Multi compte.
Alors, fait croire à qui tu veux que c'est pour le bien du jeu.
Pour le bien du jeu, tu fais sa sans vague, directement avec les Modo ou admins et pas en pourrissant tes ennemis avec du multi et en pourrissant tout le jeu (car ça demande l'annulation d'un tour a cause de vous).
Alors arrête de vouloir passer pour le sauveur.
Tu es juste un mouvais perdant qui a voulu faire son malin une dernière fois... Même mon petit voisin de 14 piges il est pas aussi con... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Colonel Tigh Esclave
 |
Posté le: Jeu 23 Avr 2009, 20:44 Sujet du message: |
 |
|
C'est Colonel Tigh mais Adama en faite, j'en profite pour passer la censure de Tetsuda qui n'aime pas entendre ses 4 vérités.
Avec Adama j'en ai quand même pas mal parlé des multi sur le forum Prima, sur Nova, en envoyant des messages à Tetsuda.
RIEN RIEN et RIEN.
C'était le tabou de Empirium. Tout le monde fait genre c'est horrible mais la majorité triche, ne serait-ce qu'avec un compte de plus.
Maintenant au moins le débat est lancé et Tetsuda regardera peut-être les classements avec un oeil critique. Parce que si Exod n'avait rien dit des cessions Tetsuda n'avait seulement remarqué sa progression importante au classement vaisseaux, c'est sur avec 80 vaisseaux cédés. Ca c'est inadmissible aussi, un modo modère ou au moins essaye.
Je t'ai envoyé 2 mails Max, j'espère qu'ils sont arrivés. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Laouez Général 100% Rogusk

Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 593 Localisation: --dans ma cuisine--  |
Posté le: Jeu 23 Avr 2009, 20:51 Sujet du message: |
 |
|
J'éspere juste que c'est pas l'idée d'une convention qui vous à fait faire ça
C'est sûre que se pointer à la convention avec 12 étiquette de seigneurs sur la même personne ça fait désordre:(
Toujours est il que c'est vraiment tout pété comme attitude...
Enfin j'éspere juste que MAX vas pouvoir régler ça une fois pour toute |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |