Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


Seigneur des Premiers PAs
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Empirium NOVA Index du Forum -> Guerres et conflits
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Addeouf
The Talking Machine


Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 1423
Localisation: Au chiotte

 MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009, 19:02    Sujet du message: Seigneur des Premiers PAs Répondre en citant Back to top

Cher TO,

J'annonce publiquement qu'un certain Seigneur, faisant partie de votre alliance, sera détruit sous peu.

En effet, bien qu'agé de 2 cycles, il ne réponds pas aux messages de présentation, et semble se plaire au beau milieu de mon royaume.

Je lui ai déjà signalé que sa présence n'était pas tolérée, et demandé de faire mouvement, mais il en est rien...

Je vous donnerai son nom en privé, mais sachez que des mouvements militaires ont été planifiés ce tour, en vue de sa destruction.

A bientôt.
_________________
ADDEOUF, DE LUCIDITE !
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Tetsuda Owen
Administratueur.


Inscrit le: 29 Déc 2006
Messages: 1598

 MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009, 20:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutations,

Je ne suis pas votre chère TO, premièrement. Merci de daigner me manifester un tant soit peu de respect.

Premièrement ce Seigneur est ici depuis un cycle révolu, et non deux.

Deuxièmement, les puissants radars des Premiers Pas ont montré qu'il n'était pas en mesure de répondre depuis son arrivée dans la galaxie.

Troisièmement, tout Seigneur membre des Premiers Pas est sous ma protection, et je parle d'une protection militaire. Tout vaisseau que vous détruiriez serait automatiquement remplacé par mes stocks innombrables d'appareils, et ceux-ci à leur tour compensés par mes complexes.
Et vous auriez à subir la riposte des Premiers Pas, en plus de tout les Seigneurs qui seraient ravis de se voir offrir des croiseurs complexes en échange de votre tête. Je vous rappelle que pendant que vous vaquez tous à vos affaires, quêtes ou guerres, je continue, fidèlement à ma programmation, d'aider les nouveaux-venus à s'installer dans notre galaxie. Mes ressources et mes moyens sont illimités par rapport à votre puissance relative.

Ne vous fiez pas aux classements galactiques, si jamais vous les scrutez de prêt. Les miens sont largement diminués par les services de Renseignement de mon alliance. Je pourrais vous détruire en un cycle.

Alors surveillez vos paroles, et contentez-vous de suivre les règles. On ne détruit pas un Seigneur des Premiers Pas parce qu'il ne répond pas aux communications, et encore moins quand le PUR HASARD le fait apparaître dans un secteur de notre galaxie.
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kowadipo
Podcast diffusé en boucle


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 211
Localisation: Là où ça fait mal.

 MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009, 12:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tetsuda Owen a écrit:

les Seigneurs qui seraient ravis de se voir offrir des croiseurs complexes en échange de votre tête.


Salutations et respect,...

Des croiseurs complexes pour ceux qui rendent justice pour les Premiers Pas ?
J'avons raté un épisode ou c'est la premiere fois que j'entends parler de ce genre de récompense ?
A ce tarif je sommes prés à vous amenez moi même la "grosse tête" de Addeouf ...
Cela fait longtemps que c'est en route ? Certains en ont ils déja bénéficié
ou c'est spécialement pour la caboche de Addeouf ?
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Addeouf
The Talking Machine


Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 1423
Localisation: Au chiotte

 MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009, 15:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Testuda Owen,

Merci de verrouiller ce post avant que cela ne dégénère...

Vous êtes sortie de votre rôle, et certains esprits limités croient déjà que ma tête est mise à prix pour un croiseur complexe...

Vraiment méprisant.
_________________
ADDEOUF, DE LUCIDITE !
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Exod
Régent Babillard


Inscrit le: 08 Aoû 2007
Messages: 452
Localisation: Sur mon commodore Le Behaviour

 MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009, 15:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

En sachant que certains croiseurs complexes que vous possédez ont été payé de ma poche , je croyais qu'ils iraient à aucun autre seigneur?
_________________
Membre de la Technology Researsh .
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loutre Tombe
Seigneur Piplette


Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 151

 MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009, 16:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

T.O. est le régisseur des PP, à ce titre, elle dispose de tous les droits pour veiller à leur protection. Elle n'a fait que signifier les méthodes qu'elle POURRAIT mettre en œuvre pour défendre ses ouailles.

Trève de mélodrame.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alricaus
Peine Capitale


Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 278

 MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009, 17:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et oui, TO est plus forte que nous tous réunis et c'est comme ça, ça fait parti du jeux, c'est un PNJ, c'est ainsi.
C'est à ça que ça sert un PNJ...quand il est censé protéger les nouveaux arrivants...il protège les nouveaux arrivants.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009, 18:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et ça évite que les seigneurs du genre de Forain continue à prospérer sans jamais craindre de représaille.
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kowadipo
Podcast diffusé en boucle


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 211
Localisation: Là où ça fait mal.

 MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009, 18:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

V'la pépé qui radote, on la connait ton histoire tu l'as déja servie à toutes les sauces.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Addeouf
The Talking Machine


Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 1423
Localisation: Au chiotte

 MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009, 21:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ok, ne recommencez pas...
_________________
ADDEOUF, DE LUCIDITE !
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Empirium NOVA Index du Forum -> Guerres et conflits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum