Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


Reponce à le Chat
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Traités et Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ganner Rhysode
Faites-le taire!


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 1536
Localisation: partout où les floodeurs auront besoin d'un guide

 MessagePosté le: Mar 02 Juin 2009, 00:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Cette attaque en B1 est d'autant plus honteuse que ces traitres ont utilisé un prétendu accord commercial pour lequel j'ai déjà versé une somme conséquente afin que je portaille ces vaisseaux dont le commandement devaient m'être remis.

En réponse, je déclare tous les membres du comptoir comme ennemi et toute présence de leurs vaisseaux sur mes terres seront réprimés par la force
_________________
Grand Amiral Décédé

Réincarné en dieu du flood
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lechat
Contremaître


Inscrit le: 09 Jan 2007
Messages: 98

 MessagePosté le: Mar 02 Juin 2009, 08:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Ganner,
je vous renouvelle officiellement les excuses du Comptoir, au sujet des 8 croiseurs d'assaut en B1/B2. Ils devaient effectivement vous être livrés, et nous vous referons une proposition à votre avantage.
Ces croiseurs rejoignent dès à présent le combat.
Oui, j'ai bien dit le combat.
Seigneur Exod, de quelles négociations parlez vous? Le seul élément que vous ayiez proposé, c'est de quitter la Zone de Hjerte !? Hors, ce départ est déja effectif, puisque nous vous en avons expulsé.
Par contre, en marge de ces "négociations", nos services de renseignement nous indiquent que vous battez le rappel depuis un cycle de vos alliés et amis. Un seul objectif : mener l'assaut sur Hjerte.
Nous avons donc initié ce cycle une opération de harcélement sur vos possessions.
Quand vous aurez accepté définitivement de ne plus mettre les pieds à moins de 70 DU de Hjerte, nous cesserons toute activité militaire.
Seigneur Grand Gouverneur, nous avons bien pris note de la neutralité de la BBC, et je reconnais avoir mal compris vos intentions.
Comprenez bien que nous n'avons rien contre l'allaince BBC. Exod n'avait aucun droit de détourner la TR de son objectif initial, ni de se servir de la protection de Hjerte pour ses objectifs d'expansionnisme. Vous avez été trompés, je suis désolé de vous le dire.
Je comprend bien que nous attaquons actuellement un membre de la BBC, mais vous avez bien reprécisé que les Seigneurs de votre alliance étaient libres de leurs choix politiques. La question est : sont ils également libre d'assumer les conséquences de leurs actes?
Très sérieusement, voulez vous vous engager dans une guerre longue et destructrice pour un peuple qui passe d'alliance en alliance en fonction de ses besoins immédiats ? N'oubliez pas que plusieurs groupes ont déja eu à pâtir de cet opportunisme.
Si vous souhaitez commettre la même erreur, limitez au moins les dégats en indiquant le cadre de cette guerre.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Irich
Affranchi


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 67

 MessagePosté le: Mar 02 Juin 2009, 14:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vous n'avez fait que d'écouter des rumeurs, vos service de renseignement vous donnent de mauvaises informations, il n'a jamais était question qu'une attaque sur la zone .

j'ai encore des messages de votre part qui stipule que vous vous arrêtez à la zone de Hjerte.
Seigneur lechat , la confiance que j'avais eu vous vient définitivement de s'envoler avec vos tromperies .
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Exod
Régent Babillard


Inscrit le: 08 Aoû 2007
Messages: 452
Localisation: Sur mon commodore Le Behaviour

 MessagePosté le: Mar 02 Juin 2009, 16:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vous avez profité de son accord commerciale pour m'attaquer a la frontière B1 B2 , ou le seigneur Ganner Rhysde et moi même s'efforcent de préserver la paix entre nos peuples et nos alliances.
Vous avez amené la guerre dans cette contré , et donc vous allez la trouver

Cessez de faire valoir vos convictions seigneur Félin , vous êtes faux et fourbe les faits le montrent bien.
_________________
Membre de la Technology Researsh .
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grand Gouverneur
Bande FM de propagande


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 270

 MessagePosté le: Mar 02 Juin 2009, 18:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pas de négociations ? Je menais le débat avec vous en messagerie privée, il y avait aussi irich et snake, vous vous souvenez ou la mémoire d'un chat ne dépasse pas 6 heures? Exod n'a pas été convié ( par nous ) au vu de la confiance que vous lui apportiez. Y'a pas eut de négociations ?
Exod a bien changé depuis la Tenuki , je suis fier de son parcours et je le félicite . Il a tenu ses engagements envers nous , peut etre parce qu'on lui a laissé la liberté qu'il avait besoin . J'ai confiance en lui.
La BBC n'a pas voulu s'en mêler parce que le contrat de défense de la zone de Hertje ne nous regardait pas , et que si il avait été violé , j'aurais fait comme vous. C'est pour cela que la BBC a ouvert des négociations avec vous et a aucun moment vous n'avez reçu de notre part la moindre menace. Cela ne suffisait pas comme preuve de bonne fois ? Et attaquer pendant des négociations !
Donc aujourd'hui je vous demanderai, seigneur Lechat, de dédommager la BBC de vos attaques successives et de reprendre des négociations .
Je demande que ces négociations aient lieu par messagerie, et si possible que nous ayons plusieurs représentant du comptoir, sinon un autre interlocuteur que Lechat. Irich, Snake et moi même sommes prêt et attendons votre message.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lechat
Contremaître


Inscrit le: 09 Jan 2007
Messages: 98

 MessagePosté le: Lun 08 Juin 2009, 14:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneurs de la BBC,
les déclarations d'intention continuent d'affluer sur notre commodore, avec à chaque fois le même préalable, à peu de choses prêt : "Exod nous a demandé d'attaque Hjerte à ses côtés".
Il nous parait évident qu'il ne souhaite pas renoncer à notre Zone. Nous le poursuivrons donc, avec tous nos moyens, où qu'il se trouve.
En ce qui concerne la BBC en tant qu'alliance, je n'ai vu nulle part de déclaration de guerre. Si vous souhaitez discuter les termes d'un conflit éventuel, je suis toujours disponible. A moins que vous n'ayiez fini par comprendre qu'Exod était une menace également pour vous?
Dans tous les cas, les communications sont maintenues.
Bien qu'aucun diplomate non Félin ne soit actuellement disponible, ce sera le cas d'ici un cycle ou deux.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Exod
Régent Babillard


Inscrit le: 08 Aoû 2007
Messages: 452
Localisation: Sur mon commodore Le Behaviour

 MessagePosté le: Lun 08 Juin 2009, 15:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je suis témoin de vos déclarations depuis des semaines sans rien dire , mais la s'en ai trop.
Seigneur Félin je vous préviens que ça va être moi qui vais vous faire la guerre non pour reprendre la Zone de Hjerte mais pour vous exterminer vous et votre dynastie.
Je déclare officiellement la guerre au seigneur Félin ainsi qu'a ses alliés qui le suivrons.
Vous m'avez fais des coups bas , à moi d'en faire à présent.

Votre peuple ne sera plus en sécurité , vous ne pourrez vous cacher nul part , votre suprématie sur cette univers est terminée sachez le.

Tout le monde sait à présent que votre peuple se bat que pour la grandeur de votre empire en fournissant des excuses puérils pour assouvir votre soif de conquête.

Aucune négociations ne sera possible avec les gens de votre espèces.
_________________
Membre de la Technology Researsh .
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Snake
Seigneur Piplette


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 155

 MessagePosté le: Lun 08 Juin 2009, 17:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur, est il possible de voir les preuves de ce que vous avancez ???

Je suis d'accord de vous laisser quelques cycles pour trouver un diplomate, mais en échange, j'aimerai que vous cessiez les combats.
Comprenez bien que si vous refuser cette requête, il est juste de penser que vous ne cherche pas à négocier, mais uniquement à gagner du temps
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lechat
Contremaître


Inscrit le: 09 Jan 2007
Messages: 98

 MessagePosté le: Lun 08 Juin 2009, 18:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Snake,
aucun tir ni invasion n'a été prévu contre la BBC, pas même contre le pirate Deathange qui a été portaillé ce cycle en pleine zone de combat : bien que son commodore n'aie émis aucun signal, ce qui pouvait nous laisser légitimement penser qu'il s'agissait d'une intervention militaire, nous avons décidé de le laisser tirer le premier.
Nous ne cherchons pas à gagner du temps, seul Exod est visé, ainsi que nous l'avons précisé depuis le début.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Exod
Régent Babillard


Inscrit le: 08 Aoû 2007
Messages: 452
Localisation: Sur mon commodore Le Behaviour

 MessagePosté le: Lun 08 Juin 2009, 19:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ne cherchez pas a vous disculper.

Je ne me suis pas gêné pour vous tirer dessus et mes alliés aussi.

Ce qu'on sème on le récolte.
_________________
Membre de la Technology Researsh .
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Traités et Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum