Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


Les péripéties de Toto

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> PTNQ
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Orwen Antares
Chorale désaccordée


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 316

 MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009, 12:47    Sujet du message: Les péripéties de Toto Répondre en citant Back to top

Et ben en fait c'est l'histoire de Toto qui fait pousser des carottes. Alors Toto il est super content de faire pousser des carottes. Il s'en occupe tous les jours, de 8h17 à 9h52, il les arrose, leur donne de l'engrais etc... Et un beau jour en rentrant chez lui alors qu'il revenait de la boulangerie il se dit: "allez, demain, je me fais les carottes à manger" car les carottes paraissaient mûres.

Le lendemain, Toto se lève TROP content avec son pyjama bleu à nounours. Alors là il ouvre les volets, bleus eux aussi, et là-bas y'a plus de carottes ! Ells ont disparu !
Alors Toto se dit: "Mais qui est ce qui m'a pris mes carottes, ce n'est pas très gentil ça. C'est peut être mon ami Pinpin le Lapin... ?". Car Toto sait que son ami Pinpin le lapin et ben il aime bien les carottes.

Alors Toto il va voir Pinpin le lapin, il traverse la rue, saute sur le trottoir... Toc! Toc! Toc!

P-L : Oui ?
Toto : Oui, coucou Pinpin le lapin, et ben on m'a prit mes carottes tu sais!

Pinpin le lapin prend alors un air étonné.

P-L : Ah oui ! Mais c'est horrible ça!
Toto : Oui en plus ça faisait longtemps que je les cultivais et là elles étaient mûres donc je voulais les manger aujourd'hui. Donc je voulais savoir si c'était toi qui les avais prises par hasard.

Alors là Pinpin le lapin répond avec compassion : "Bah nan". Alors qu'en fait ... C'ETAIT LUI !

Voila, j'espère que l'intrigue vous a tenus en haleine jusqu'au bout. Cela aura eu le mérite de vous faire attendre le tour.
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tetsuda Owen
Administratueur.


Inscrit le: 29 Déc 2006
Messages: 1598

 MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009, 13:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

OMG!

Alors là....dans mon école on a une tradition. Image-toi raconter cette blague devant un amphi de base de 500 personnes.

Et image-toi à la chute, tout le monde hurlant:

BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDE!

:D
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Orwen Antares
Chorale désaccordée


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 316

 MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009, 13:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est un extrait d'un numéro du BIIP.
Le journal de l'INSA... Je crois qu'il y en a une dans le même genre dans le dernier numéro. Je le retrouve et je vous la donne.

J'aime bien la précision "un amphi de base de 500", cela veut dire 300 à tout casser ? :D
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kushulain
Empereur Redondant


Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 849

 MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009, 23:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est l'ours et le lapin, il se sont fait un bon festin ! plein de fruit pour l'ours, les carottes de Toto pour le lapin, ils ont bien digéré comme il faut et maintenant ils sont dans la forêt et ils chient en papotant.
Le lapin, ayant un plus petit tube digestif que l'ours à vite fini, et s'essuie sont petit cucul sur l'herbe, tout en papotant avec l'ours.
L'ours l'observe et dit :
"Ah, toi aussi t'aime pas ça, hein ?"
le lapin étonné :
"aime pas quoi ?"
L'ours :
"Ben avec tous nos poils, on en a toujours plein qui collent quand on fait nos besoins, c'est quand même terrible que la nature nous aie doté d'une telle pilosité à cet endroit ! Ça te dérange pas toi ?"
Le lapin hilare, se frottant toujour son p'tit cul dans l'herbe :
"bah tu sais, c'est comme tout, hein. On a pas le choix, on s'habitue, on trouve des solutions, regarde moi j'me frotte dans l'herbe, fait pareil avec un arbre..."
L'ours trouve le lapin intelligent, mais il a des hémoroides et il se dit que l'arbre risque de lui abimer un peu plus son gros cul d'ours, et que ben l'air de rien le lapin semble bien plus doux et adapté qu'un pin :
"Arrete de crier lapin, tu pourras toujours te frotter dans l'herbe apres"
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Orwen Antares
Chorale désaccordée


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 316

 MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009, 08:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Hooo c'est trop la classe :D
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> PTNQ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum