|
 |
Empirium NOVA Forum officiel de EmpiriuM - Nova
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
El Cascador Comandanté de l'Orbe de Tanaka

Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 605 Localisation: A bord de son centre de commandement sur "El Conquistador"  |
Posté le: Mer 01 Juil 2009, 01:30 Sujet du message: [réglé] problème de transfert de ressources |
 |
|
Bonjours à tous,
Un bug a eu lieu lors du traitement j'imagine.
C'est un petit bug pas très important mais je le signale quand même...
Voila, j'ai envoyé sur 1 de mes FA les ressources nécessaires pour finir de la réparer ce cycle.
Et voila que le cycle traité, il n'y a rien sur ma FA !
J'ai d'abord pensé que j'avais du me tromper dans mes transfert mais non, mon rapport indique bien le transfert mais les ressources, elles, ont disparu et de-même que les pulsars et aciers qui y étaient déjà auparavant.
Donc voila, ce n'est pas très important mais je ne dis pas non à une aide de notre Dieu à tous : MAX ^^(Si tu en as le temps bien sur....)
Merci,
N° de seigneur : 346 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
ECT 2279a1 CC Régent Babillard
Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 494 Localisation: ECT 2279a1 CC : TechnoCentre - Fédération Cryohumaine : Ishtar VI  |
Posté le: Mer 01 Juil 2009, 10:58 Sujet du message: |
 |
|
Précise l'ID de la frégate aussi ...
Pour rappel, on est dans une section HRP, donc les infos ne doivent pas être utilisées en jeu ;)
Sinon, ta frégate n'a pas été pillée ? Pas de commerce avec un dock où tu aurais envoyé des ressources (avec un dockeur qui s'est trompé entre deux flottes) ? _________________ "En matière de meubles, possession vaut titre." (Article 2279, alinéa 1, Code Civil français) |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 605 Localisation: A bord de son centre de commandement sur "El Conquistador"  |
Posté le: Mer 01 Juil 2009, 12:23 Sujet du message: |
 |
|
N° de vaisseau : 7358
Sinon non, j'ai bien regardé et il ne me semble pas que je me sois fait pillé.
De-même, je ne pense pas avoir fait d'erreur lors de mon transfert du dock au vaisseau en question.... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du jeu

|
Posté le: Mar 21 Juil 2009, 21:09 Sujet du message: |
 |
|
A priori tu t'es débrouillé comme un grand.
Et je n'ai rien pu faire ni contrôlé.
N'hésite pas à redire si cela se reproduit. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mer 22 Juil 2009, 12:07 Sujet du message: |
 |
|
| Citation: | | A priori tu t'es débrouillé comme un grand. |
J'apprécie le compliment surtout quand j'y suis pour rien^^!
En effet, le cycle suivant, j'avais bien les ressources sur ma FA et j'ai alors pensé que toi Max, tu avais fais quelques chose....Apparemment non^^!
Triste El Comandanté, la désillusion la fin d'un mythe^^ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |