|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
ECT 2279a1 CC Régent Babillard
Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 494 Localisation: ECT 2279a1 CC : TechnoCentre - Fédération Cryohumaine : Ishtar VI  |
Posté le: Jeu 06 Aoû 2009, 22:33 Sujet du message: [no bug]Mines : différence entre rapport et stocks sur commo |
 |
|
Re-bonjour tout le monde,
Je viens encore me plaindre ... Mon rapport indique pour ce tour :
| Citation: | | Vous avez donc récolté 957342 tonnes d'acier grâce à vos complexes miniers. |
Or, malgré le fait que mes soutes aient débordé :
| Citation: | Les soutes du vaisseau 1152 - [ECT]Cryovaisseau Découverte - Opération Punition excédaient leur capacité de stockage. Vous avez donc perdu :
XXX Pulsar
96707 Acier
XXX
XXX
XXX |
Je n'ai pas la somme normale sur le commo :
| Citation: | STOCKS
Acier : 125 042 |
Est-ce lié à la destruction de commodore (un message m'indique que les impôts sont réduits, mais il n'y a rien d'écrit à propos des mines), ou est-ce un bug ? _________________ "En matière de meubles, possession vaut titre." (Article 2279, alinéa 1, Code Civil français) |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Exod Régent Babillard

Inscrit le: 08 Aoû 2007 Messages: 452 Localisation: Sur mon commodore Le Behaviour  |
Posté le: Ven 07 Aoû 2009, 20:18 Sujet du message: Re: Mines : différence entre rapport et stocks sur commo |
 |
|
Çà aurait dû déborder plus que ça.
Tu peux pas mettre 900 000 aciers sur un commodore qui vient d'exploser , enfin je crois pas. _________________ Membre de la Technology Researsh . |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du jeu

|
Posté le: Dim 09 Aoû 2009, 16:46 Sujet du message: |
 |
|
Voici dans l'ordre ce qu'il s'est passé :
- la production des mines est arrivé sur le commodore
- le commodore a explosé, perdant une grande partie des stocks
- les soutes ont malgré tout débordé, entranînant une perte sur ce qu'il restait _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
ECT 2279a1 CC Régent Babillard
Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 494 Localisation: ECT 2279a1 CC : TechnoCentre - Fédération Cryohumaine : Ishtar VI  |
Posté le: Lun 10 Aoû 2009, 16:57 Sujet du message: |
 |
|
Merci pour l'info ;) _________________ "En matière de meubles, possession vaut titre." (Article 2279, alinéa 1, Code Civil français) |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |