Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

SSN
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> FAQ
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Exod
Régent Babillard

MessagePosté le: Ven 04 Sep 2009, 23:42    Sujet du message: SSN Répondre en citant Back to top

Bonsoir

Je me demandais quand es-ce que les Stocks sur Nexus allaient être mis en place sur Nova car personnellement ça commence à faire beaucoup de choses à gérer et ça devient trop dur.

Merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
El Cascador
Comandanté de l'Orbe de Tanaka

Localisation: A bord de son centre de commandement sur "El Conquistador"

MessagePosté le: Ven 04 Sep 2009, 23:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Buenas tarde,

Dans pas mal de temps si j'en crois la newsletter de max qui vient d'être publié !

Car je crois que la moindre modif sur Nova entrainerai un enchainement de fichier à modifier et donc à recoder, ce qui demande du temps....Bref, voila le problème il me semble.

ECT 2279a1 CC
Régent Babillard

Localisation: ECT 2279a1 CC : TechnoCentre - Fédération Cryohumaine : Ishtar VI

MessagePosté le: Sam 05 Sep 2009, 16:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Exod, n'oublie pas que les téléporteurs peuvent déjà faire des envois automatiques vers les autres flottes ... Ça devrait déjà te faciliter largement la vie, je pense.
Et au niveau des SSN, ça marche bien sur Prima ? Ça ne facilite pas trop le jeu ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Blue Dragon
Podcast diffusé en boucle

MessagePosté le: Sam 05 Sep 2009, 18:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

T'inquiète Exod je vais bientôt résoudre tes problèmes de gestion ...
Non plus sérieusement , je le comprend les SSN quand on les a goutté après on peu plus s'en passé ... Sa facilité tellement la vie , sur prima si il n'y avait pas les SSN je ne pourrais plus jouer . Après en y réfléchissant , sa ouvre plus de voie et plus de stratégie car on n'est plus dépendant des téléporteurs .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
El Cascador

MessagePosté le: Dim 06 Sep 2009, 12:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Les SSN c'est vraiment génial.

Ça diminue vraiment le nombre de clics à faire et lorsque tu commence à être un gros Bill, ce n'est pas négligeable !

Personnellement, je n'utilise plus les téléporteurs de mes frégates Com et Min par exemple car je mets tous directement dans les nexus. Et ce n'est qu'un exemple !

Vraiment bien donc et c'est vrai que cette réforme aurai été sympa sur Nova mais bon...
Attendons, ca prendra du temps car Max doit gérer 2 parties différentes plus les premiers pas de la nouvelle galaxie qui vient enfin d'ouvrir sur Prima.

Sinon, Blue, t'es qui sur Prima ?

Blue Dragon

MessagePosté le: Mer 09 Sep 2009, 18:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je pense qu'elle arrivera un jour , il faut juste attendre .
El => Junko jul

Exod
Régent Babillard

MessagePosté le: Mer 09 Sep 2009, 20:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ECT 2279a1 CC a écrit:
Exod, n'oublie pas que les téléporteurs peuvent déjà faire des envois automatiques vers les autres flottes ... Ça devrait déjà te faciliter largement la vie, je pense.
Et au niveau des SSN, ça marche bien sur Prima ? Ça ne facilite pas trop le jeu ?

C'est compliqué de mettre en place un système de gestion pour les complexes à partir de téléporteurs a envois aléatoire , car la production des vaisseaux ressources varie selon les cycles et les constructions de vaisseaux varient elles aussi.

Le meilleur moyen de faire face à cela est la mise en place d'un réseau de croiseur marchand mais cela représente un certain coup.

Blue Dragon

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2009, 10:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

tout dépend des seigneurs , moi je centralise tout sur mon commodore équipé de 2 docks .
Mais bon après , libre a toi de t'organiser comme tu veux , mais le plus simple et le plus long serai de laissé les ressources dans les flottes ressources puis gérer les téléporteur après .
MAis bon la on dérive du sujet .

El Cascador

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2009, 14:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Blue, t'es Junko ? Ça alors ! Qui l'eu cru ???!!!

Alors on se connait bien mon ami car je suis....ha...har...Grrr, j'arrive pas à le prononcer ^^!

Non, sérieusement, je suis Hari Seldon.

Tu fais beaucoup parler de toi en ce moment sur Prima d'ailleurs^^!

Perso, sinon, j'utilise mon commo qui est équipé d'un dock et mes croiseurs marchands qui eux aussi ont un dock.
Et je dois dire que je centralise une bonne partie de mes ressources sur ces derniers.
Vraiment très très utile donc.

Exod
Régent Babillard

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2009, 20:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'ai calculé pour les croiseurs marchand il m'en faudrait 7 minimum.
Donc l'idée tombe à l'eau je pense.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> FAQ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: