Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


SSN
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> FAQ
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Blue Dragon
Podcast diffusé en boucle


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 244

 MessagePosté le: Lun 14 Sep 2009, 09:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci du compliment . Sinon j'essaye de faire un peu plus de RP et de participé un peu plus dans la galaxie .


Citation:
J'ai calculé pour les croiseurs marchand il m'en faudrait 7 minimum.
Donc l'idée tombe à l'eau je pense


Peu être pas , certe c 'est coup sur le cour therme mais bon après tu y gagnera en ergonomie . Sinon ce que j'avais fait sur prima téléportation automatique de plus de ressources que nécésaire . J'avais 2 Fmin par complex , certe à la fin j'ai des ressources en trop mais bon c 'est jamais perdu .
Ou bien attend les nexus , mais bon la je pense que tu va attendre ...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
El Cascador
Comandanté de l'Orbe de Tanaka


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 605
Localisation: A bord de son centre de commandement sur "El Conquistador"

 MessagePosté le: Lun 14 Sep 2009, 12:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ou alors Exod, crée un réseau avec 2-3 croiseurs Marchands et des navettes ou frégates cargos et tu centralises le tout sur ces vaisseaux.

De-même, tu construit 1 ou 2 docks sur ton commo, tu le place à une bonne distance de chacun de ces vaisseaux .
Après, si c'est un problème de soute, tu as qu'a upgradé les soutes en V3 de tes CMarchands et tu devrais avoir Beaucoup plus de place !

Ça devrait te rendre la chose un peu plus facile (j'espère^^!)

@Blue, dire que TU m'as dirigés sur Prima pendant pas mal de cycles et que JE t'ai dirigé sur Nova pendant pas mal de cycles...C'est beau le hasard :)!
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> FAQ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum