Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


Exodius

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Guerres et conflits
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Blue Dragon
Podcast diffusé en boucle


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 244

 MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009, 22:12    Sujet du message: Exodius Répondre en citant Back to top

Cycle 140 / Commodore 1194 Dragon.

Les 10 canons spatiaux tirent leur obus sur le commodore 3143 Exodus .

Vous avez donné l'ordre de tirer sur le vaisseau 3143 - Exodus [BBC] de Exod avec le canon 218301 du vaisseau 1194 - Dragon.
Le tir a endommagé la structure du vaisseau et a atteint un(e) Canon mais ne l'a pas complétement détruit(e).
.
.
.
.
.

Vous avez donné l'ordre de tirer sur le vaisseau 3143 - Exodus [BBC] de Exod avec le canon 218299 du vaisseau 1194 - Dragon.
Le tir a eu un raté , l'obus c'est écrasé dans une soute sans explosé .
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Exod
Régent Babillard


Inscrit le: 08 Aoû 2007
Messages: 452
Localisation: Sur mon commodore Le Behaviour

 MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009, 22:36    Sujet du message: Re: Exodius Répondre en citant Back to top

Exod était à ce moment dans le poste de commandement de son commodore L'Exodus il était entouré de sa Garde ainsi que de ses généraux et de ses principaux officiers ,ils étudiaient le plan de bataille de la prochaine invasion quand ils furent secoué par les tires du commodore de Bluedragon.
Exod s'adréssa immédiament à l'un de ses officiers :

Exod : Que se passe t-il?

Officier : Seigneur nous avons été touchés de plein fouet par 10 obus venant du commodore du seigneur Bluedragon , mais seulement 9 sur les 10 ont explosé.

Exod : Envoyez immédiatement des démineurs déçamorcer l'obus qui n'a pas explosé.

Officier : Bien mon Seigneur.
_________________
Membre de la Technology Researsh .
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blue Dragon
Podcast diffusé en boucle


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 244

 MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009, 23:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

L'obus encore intacte avait percé la coque et gisait en plein milieu de la soute .
Deux mécaniciens étaient déja en offre pour soudée un plaque de thermométal pour comblé le trou fait dans la coque .

Démineur 1 : quel merdier , occupe nous vite de la désamorcer avant que cela nous pète dans la gueule .
Démineur 2 : oui tu as raison
Démineur 3 : c 'est un obus V2 , faite attention il y as du pyro dedans , sa serai bien si on peu le récupéré .

Alors que les démineurs s'attelaient à la tache a enlever les pièces de l'obus , un bruit ce fit attendre . A peine , eu ils eu le temps de réagir qu'ils étaient déja transpercé par une sorte de lance noir .

Mécanicien 1 : hé ...
il nu pas le temps de finir sa phrase une dagues était déjà arrivé dans son cœur , un coup d'œil à son collègue il avait reçut une dague lui aussi .
Les deux mécaniciens s'effondrèrent en silence .

Ombre : nous y voila , tu c 'est que je te serai fidèle jusqu'au bout quoi que tu fasse ?
Blue : Oui , allons y . dis il en ramassant ces deux dagues .
L'Exilé sera content , jamais un membre du Culte était aussi près de purifier l'Infidèle .

Et le seigneur Blue Dragon ce dirigeait vers la sortie de la soute .
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Blue Dragon
Podcast diffusé en boucle


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 244

 MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009, 20:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Soutes numéro 128 .

Une ombre passe sous la porte entre puis revient d'où elle vient.
Derrière la porte , à l'abri des regards Blue dragon reprend forme humaine .

Ombre : abrutis tes vraiment nuls en orientation , c'est la 38e soutes dans laquelle ont entre ...
Blue : j'étais pourtant sur de ma traduction , tu crois que c 'est facile de trouver son chemin dans un vaisseau Zionnien , bon on y va ?

Blue dragon ce dissout dans son ombre et poursuit son chemin dans les dédales du commodore Exodius .
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Blue Dragon
Podcast diffusé en boucle


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 244

 MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009, 20:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Poste de commandement.

Blue Dragon tenant Le colonel Igof par le coup , devant la puissance de son interrogateur , Igof n'était qu'un insecte par rapport a Blue dragon .

Igof avait assisté à la scène :tout d'abord une ombre avait assombrit toute la pièces , ensuite tout les gardes avaient été éliminés en quelque seconde et enfin chaque généraux avait était interrogé , torturé et éliminé car aucun d'eux n'avait parlé .

Blue : ou est exod ?
Igof : je n'en sais ... une ombre entoura sont coup , Igof avait déjà vu la scène il allais mourir , il le savait et il ne trahirai jamais exod mais pourtant il ne pu s'empêcher de le supplier.
Igof : je ... je vai parlé la pression cesse aussitôt .
Blue : ou est exod ?
Igof : dans ces quartiers , il ce repose .
Blue : ou sont ils situés ?
Igof : à l'avant de vaisseau , vous allez tout droit en partant d'ici jusqu'au nivo 00 , maintenant que je vous est tout dis vous allez ... Igof s'effondra un pic d'ombre dans la tête .

Et Blue Dragon quitta le poste de commandement , il savait ou allez , il était enfin a porté , vu ce qu'il savait de lui , le tuer dans son sommeil serait plus facile .
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Guerres et conflits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum