Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


Places des Jeunes,Vielles Rancunes et Extermination Galactik
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Guerres et conflits
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Alricaus
Peine Capitale


Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 278

 MessagePosté le: Dim 08 Nov 2009, 21:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Elle arriva, comme un cheveu sur la soupe

Ohé, Seigneurs de la Laboratory Service!

Vous pourriez arrêter de m'envoyer vos flottes de combat?

Non, sérieusement, une flotte civile, à la limite, aucun problème. Elle sera accueillie au mieux.
Mais là!
J'ai d'abord eu la joie de découvrir le commodore du Seigneur Scorbut, accompagné de quelques frégates d'assaut. Bon allez, deux, mais quand même!
Et là, une frégate d'invasion estampillé "LS-FdiCarven" arborant fièrement le nom de son Dirigeant.
Vous pourriez prévenir, tout de même, c'est la moindre des choses lorsqu'on se ballade avec des flottes offensives sur le territoire d'un ou de plusieurs autres. Juste vous annoncer :
"Ici Carven, la présence de ma flotte est due à l'incompétence de son équipage/ aux aléas des portails/à ma volonté d'en finir avec vous...".
Ca n'est pas bien compliqué.

Que faites-vous d'ailleurs, vous tous, dans le secteur E2, à la frontière avec le secteur E1? On peut savoir?
Vous croyez peut-être que j'héberge vos ennemis?

Il n'y a aucun désordre à rétablir, que cela soit en E1 ou en E2.

J'espère ne plus vous y reprendre!
Et je dois vous dire que certains mouvements de flotte sont en cours afin d'étendre la surveillance aux limites du royaume de mon ami, G-Unit.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GuyBrush
Jeune Impétueux


Inscrit le: 20 Fév 2007
Messages: 120
Localisation: Zone d'influence de la Laboratory Service

 MessagePosté le: Dim 08 Nov 2009, 23:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Dame Alena... vous connaissez mieux que moi les portails. Vous fûtes, votre maître pardon, fût un des premiers à se faire portailler de B6 vers ces contrées lointaine. La précision n'est malheureusement pas la plus grande qualité des portails.

Nous arrivons par erreur sur vos terres sacrées que nous respectons. Je m'excuse pour la grossièreté de nos hommes de guerre, mais... ils font la guerre. Je vous demande donc de ne pas leur en tenir rigueur.

Pour ce qui est de nous voir, je pense que vous nous verrez encore un peu, nos FA faisant la queue pour prendre nos portails.

Je vous contacte par post afin de régler certains détails.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bolos
Seigneur Piplette


Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 151
Localisation: En Piste

 MessagePosté le: Lun 09 Nov 2009, 01:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

A DAME ALENA:

CHERE MADAME,
SI VOUS VOULIEZ BIEN ME COMMUNIQUER
LES COORDONNEES DE CE FLOTTES LS
CA M'INTERESSE.
D'AVANCE MERCI.

A LERO-STRATOS:

LA DESTRUCTION DE VOTRE COMODORE
LE FUT PAR LES REPRESAILLES DE TOUTE UNE ALLIANCE
D ANCIENS ET DE JEUNES SIGNEURS
A QUI VOUS AVEZ ENVAHI 6 PLANETES
SUITE A LA DESTRUCTION DE UNE SEULE FA
QUI DESERTAIT NOTRE COMBAT EN E4.

SEIGNEURS DE NOVA...
CA VOUS EVOQUE QUOI DE PLUS?

CA M EVOQUE CLAIREMENT QUE LE BRAKIRI FUT UN TRAITRE
UN DESRTEUR !
A L EGARD DE NOMBRE D ANCIENS ET JEUNES SEIGNEURS EN GUERRE.
ET QUE FATALEMENT UN CHATIMENT FUT INFLIGE A LEROSTRATOS
QUELQUES TOURS PLUS LOIN.

DE PLUS, LE HAUT AMIRAL BRAKIRI DESTITUA IMMEDIATEMENT
CE CHEF PEU CREDIBLE...ET EN CRISE.

JE SIGNALE AUSSI A TOUS LES SEIGNEURS
QU AUCUN COMODORE BRAKIRI NE BAT PAVILLON AUX ABORDS DE E3
FIN PRETE A DEFENDRE SON "HONNEUR-TRAHI"
SEIGNEURS DE NOVA, CA VOUS EVOQUE QUOI?

CA M EVOQUE CLAIREMNT L'ATTITUDE DUN LACHE.
D AILLEURS SUR LE SUJET, JAIMERAIS CONNNAITRE
L'AVIS DE SETH ET DE DACOVE.

ENFIN BREF,
ANCIENS ET JEUNES SEIGNEURS DE NOVA
SI VOUS ETES FIDELES A VOS IDEES

PERMETTEZ VOUS DE ME CONTACTER RAPIDEMENT.
CAR CET AMIRAL PERFIDE N'EST PARVENU DANS SA QUETE
QU A LA DESTRUCTION DE DEUX COMODORES "A SA PLACE"
...EN UN SEUL TOUR DE PISTE.

PILOTES DE NOVA
CA VOUS EVOQUE QUOI?

SEIGNEURS DE LA LABORATORY SERVICE,
JE VOUS EXHORTE CETTE FOIS ENCORE
A LAISSER TRANQUILLE GJ POUR LA SIMPLE RAISON
QU ELLE NE VOUS A JAMAIS ATTAQUE AVANT CE TOUR

AINSI ELLE REGLERA TRES VITE SES COMPTES AVEC LES BRAKIRIS
SITOT QU ILS SE PRESENTERONT AUX ABORDS DE E3.
_________________
SEULE LA VITESSE COMPTE
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lero Stratos
Dirigeant du Collectif Brakiri de Prod.


Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 138

 MessagePosté le: Lun 09 Nov 2009, 10:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Addeouf a écrit:


Bolos parle de VOTRE trahison lorsque nous vous avont laissé vous rassembler en D3/E3, ous vous attendions en D4/E4 pour nous soutenir contre l’attaque des Clowns Divins, et vous nous avez envahis 6 planètes dont 3 des miennes.


Petit oubli de votre part : avant notre attaque vous avez tiré sur nous en E2 et E3, endommageant une navette commerciale et une FA, tout en détruisant une autre FA.

Clairement les Brakiris s'étaient ouverts la possibilité de vous accompagner ou de vous faire la guerre. C'est votre trahison qui a provoqué notre attaque. Et nous l'avons fait non pas par surprise mais en déclarant la guerre.

Les brakiris ne trahissent pas. C'est tout. Et vos déclarations n'y changeront rien.

Ares Férasi
Amiral Brakiri
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lero Stratos
Dirigeant du Collectif Brakiri de Prod.


Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 138

 MessagePosté le: Lun 09 Nov 2009, 10:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bolos,

Vos déclarations de propagande ne reposent sur rien. Mon commodore est en route, soyez rassuré.

Vous parlez de représailles et blah blah blah, tordant le coup à toute réalité objective.

Faut-il rappeler que je vous avait rendu volontairement les dernières planètes en ma possession sur les six conquises, que je vous cédais au sud de E3 d'autres dans le cadre d'un accord de partage ?

Quand on signe la Paix, et nous l'avions signé, ceci met fin aux reproches précédent. Cette réalité si facile à comprendre vous échappe visiblement. Ou plutôt vous faites semblant.

Tirer sans prévenir alors que l'on est en Paix et que l'on réalise des accords, ceci s'appelle une Trahison et c'est bien la marque de fabrique des vôtres.

Je ne répondrai plus dorénavant à vos balivernes et propagandes. Les gens curieux de vérité pourront s'intéresser aux faits et nous connaissons dès lors leurs conclusions qui rejoindront les nôtres.

Arès Férasi
Amiral brakiri
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ryden
Bande FM de propagande


Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 268
Localisation: A bord du Chimaza Hunter ou au siège de Space channel©

 MessagePosté le: Lun 09 Nov 2009, 14:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Gloire et Honneur,

Roxiste Bolos, vos paroles sont futiles et dénué de sens.


Bolos a écrit:


PERMETTEZ VOUS DE ME CONTACTER RAPIDEMENT.
CAR CET AMIRAL PERFIDE N'EST PARVENU DANS SA QUETE
QU A LA DESTRUCTION DE DEUX COMODORES "A SA PLACE"
...EN UN SEUL TOUR DE PISTE.

AINSI ELLE REGLERA TRES VITE SES COMPTES AVEC LES BRAKIRIS
SITOT QU ILS SE PRESENTERONT AUX ABORDS DE E3.


Les Brakiris sont des alliés fiables et de longue date pour le Grand Orbe. Comment voulez-vous que l'on détruise nos commodores à leur place alors que nous sommes lié par nos accords de défense mutuelle. Pour utiliser vos termes, je dirai que nous sommes dans la même écurie. Certain sont déjà engagé sur la piste, d'autres attendent le prochain circuit pour démontrer les capacités et la fiabilité de leur engins...

En qui concerne vos comptes aux abords de E3, ne vous inquiétez de nouveaux participants arrivent et le circuit E3, risquent de voir toujours plus de sorties de pistes s'échouer dans les paddocks Roxistes.

Et pour l'amour de l'univers, cessez de faire passer la Grande Jonction pour une alliance philantropique dont les seuls buts sont le sillonage de vos circuits et la fomation de nouveaux pilotes. A nos yeux, vous ne faites que former de kamikazes supplémentaires prêt à aller vers l'abattoir dès leur premiers cycles...


Ensemble pour le Grand Orbe
_________________
Guerrier Chimaza
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bolos
Seigneur Piplette


Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 151
Localisation: En Piste

 MessagePosté le: Lun 09 Nov 2009, 20:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

POURTANT NOUS ETIONS BIEN ENTENDUS AVEC JEFF.
IL AVAIT ENTENDU RAISON SUR LE CAS FORAIN-ALDENOR;
AYANT RECONNU QUE LES DEGATS ETAIENT MINIMES
SURTOUT COMPARES AUX RISQUES ACTUELS.
NE VENEZ PAS EN FREGATE LEGERE
IL FAUT DE L' EMPATEMENT POUR TENIR EN E3.
OU EN SONT VOS BERLINGOTS??
_________________
SEULE LA VITESSE COMPTE
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ryden
Bande FM de propagande


Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 268
Localisation: A bord du Chimaza Hunter ou au siège de Space channel©

 MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009, 22:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bolos a écrit:

IL FAUT DE L' EMPATEMENT POUR TENIR EN E3.
OU EN SONT VOS BERLINGOTS??


Rectification vous allez avoir besoin d'empatement pour tenir en E3,Roxistes.

Les frappes de l'U.S.O.T en E3 ne font que débuter. Les vrombissements des canons appartenant à l'Unité Spéciale du Grand Orbe retentiront crescendo.


Vos méthodes de combat, dégoûte notre Commandanté. Malheuresement pour vous, mon tempérament de Chimaza ne laisse que très peu de place à la sensibilité. En effet, je le réitere : vous vous servez de vos jeunes Seigneurs comme des boucliers mobiles, ainsi soit-il nous avons les lames aiguisées pour les anéantir.
Vos pratiques prouve une fois de plus votre lacheté ainsi que votre perfidie. De plus, on se demande bien où sont les commodores de Bolos et Addeouf?

Je conclus sur ce proverbe chimaza : "Durant une guerre, nous parlons peu car nous estimons que nos canons parle mieux"



Ensemble pour le Grand Orbe

Nous Vaincrons


Ryden Le Chimaza, Amiral des armées du Grand Orbe

_________________
Guerrier Chimaza
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zielbergstein
Président Ramageur


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 672

 MessagePosté le: Mer 18 Nov 2009, 05:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Un canal inconnu, très mal retransmis ... une voix qu'on avait pas entendu depuis longtemps!


Seigneur Bolos,
Vous avez essayé de prendre les valeureux seigneurs GuyBrush et Narius par la pitié: Mettre en avant vos jeunes pour demander l'arrêt des combats en comparant leur existence à l'ancienneté de ma propre armée ...
Sachez que ...
Tout d'abord, si le seigneur Yastros peut citer "le Spectre", disparu il y a presque 100 cycles, c'est qu'il est bien formé. Qu'il a reçu une éducation étonnamment partial.

Deuxio: Je suis très fier de ceux qui font la LS aujourd'hui, car je n'ai aucunement participé à ce combat. Sachez-le: vous êtes en train de vous battre contre la moitié de la LS et la moitié ... la plus jeune! Vous n'avez pas encore vu apparaître une seule frégate de l'armée Zielbergstein. Pourtant la plus importante... Mes valeureux amis ont le sans de l'équité.



Le canal est interrompu de façon nette.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yastros
Contremaître


Inscrit le: 20 Juin 2009
Messages: 95
Localisation: Ici

 MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009, 19:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutations à Tous ! Seigneurs de NOVA !

Eh bien , Nous n’aurions pas Pensé, Moi et Mon Equipage, Toucher dans le Mille à ce Point.

Vielles Rancunes !


1/ Bilan

Vielles Rancunes ! Vous n’avez Quasiment parlé que de ce cela entre Deux Insultes, Touchant au Courage et à la Virilité.

Ceci pour Moi est la Représentation de mon Sujet !

Aucunes Propositions, Aucunes Idées n’a été Avancé pour l’intégration et l’information des Jeunes dans notre Galaxie de NOVA . D’ailleurs les Propos Déplacés sont Arrivé bien plus Rapidement que les Débats et Autres Questions Sociales et Politiques, qui ne sont Toujours pas abordé d’ailleurs.

Aussi pour être très Simple et Direct, mon Intervention n’avait pas pour but la Négociation, mais Belle et Bien le Pourquoi de Tout ça et la place Non Pas Que Des Jeunes, Mais Des Seigneurs N’Ayant Pas de Rapports Avec les Conflits Existants. Pour Vous Etre en Paix avec Un Seigneur D’une Alliance et En Guerre Contre Un Autre de la Même Alliance est Impossible ? Diplomatie Assez limitée, il me Semble.

L’Univers est Grand et chaque Jour de Nouveaux Seigneurs Débarquent, Ils ne Viennent pas pour porté l’Histoire du Monde sur leurs Epaules, n’y pour ce faire Insultés. N’avons-nous donc pas, D’autres Propositions qu’un Camp ou un Autre ? L’Individu n’Existerait Donc Plus ?


2 / Notre Position

Pour Notre Appartenance à la GRANDE JONCTION, Nous ne Sommes que Membre Temporaire. C’est Aussi en Partie notre statue Particulier qui nous a Poussez à Demander ce qu’il se Passait, Puisque c’est pour le Commerce que Nous Sommes venue en E3 et Nous avions intégré la GRANDE JONCTION pour quelques Cycles Seulement.

Mais cette Guerre Nous a ENGLUER ! Pouvions Nous Rester Sans Réactions Alors qu’une Guerre se Présentait Face à Nos Partenaires ? Nous Vous Rappelons Aussi que Nous Etions Inconnu et que Nous N’Avions pas Fait Rugir les Canons que Déjà Nous nous Faisions Insultés !

Nous avons été bien Formé, c’est Vrai ! Bien Reçu Aussi ! Et Malgré Tout ce que Vous Racontez, les Seigneurs de la GRANDE JONCTION dans les histoires qu’ils m’ont conté, ne vous ont Jamais Dénigré, n’y Même Insulté. N’y Les Uns N’y Les Autres. Et Certains Sont Plus Respecté qu’ils ne le Pensent. Bien Qu’Ennemi Le Respect Peut Existé ! La GRANDE JONCTION m’a aussi détaillé certains Torts due aux actions d’individus Isolés. D’Ailleurs Dans Notre Premier Message, il n’y a Aucuns Manques de Respects envers Vous Seigneurs de Nova.! Il n’en a pas été de Même de Vos Réponses. Nous Pensions Vraiment que le Dialogue Etait Possible. Mais Nous Imaginons que cela doit Vous Faire Rire, Vous devez Sûrement Pensez qu’Encore Tout ceci N’est que Mensonges !

En ce qui concerne nos Connaissances sur le Spectre, les Seigneurs de la GRANDE JONCTION ne nous en ont pas Parlé, n’y même du Seigneur Adama, car les Evènements étaient Trop Anciens, et Privé Pour Un Membre Temporaire. Pas assez de Temps pour Tout raconté depuis la Préhistoire de NOVA.

C’est Le Seigneur JEFF dans sa « Déclaration de Guerre » qui a remis ça sur le Tapis ! Voilà Pourquoi et Comment nous avons abordé le sujet et choisi le titre Vielles Rancunes. VOUS ETES VRAIMENT TOUS TROP SUSPICIEUX ! ET VOS ESPRITS TROP VIEUX, VOUS ETES BLOQUER DANS LE PASSE ! Si Vous Preniez du Recul alors Vous auriez Sans aucuns Doutes la Faculté D’Analyse Suffisante pour Voir A quelle Point Vous Etes Fermé, Vous n’Avez Même pas Cherché à Savoir, Qui Nous Etions ? Ce Que l’On Nous A Raconté, Et qui Nous Là Raconté ! Tellement Aspiré par Votre Vengeance que Vous ne Vous Rendez pas Compte des Informations que Vous Même Exposé ! Impressionnant Manque de Lucidité pour des Seigneurs si Puissants et Dont Les Décisions Peuvent Grandement Perturber la Galaxie.

Dans le Sujet Vous Voilà Tous Reparti au Moins 50 cycles en Arrière, Nous Avons été Tout de Suite Insulté, Soupçonné de « Doublonnerie », d’Etre un Ancien sur le Retour ou n’Etre qu’un Simple Bouclier Humain.

Seigneurs Vous Nous Manqué de Respect !

Cela est Bien Dommage. Nous ne Vous Connaissions Pas, Nous n’Avions Encore Agressé Personne lors de Notre Premier Message Mais Nous Avons été Sali d’Entrée ! Réagissez Vous Toujours de Cette Façon ? Même dans D’Autres Galaxies ? Insultons les Amis de Nos Ennemis ! Belle Preuve de Maîtrise de Soi et d’Ouverture !

Nous Avons Passé Un Pacte avec la GRANDE JONCTION, et Nous L’Honorerons Jusqu’au Bout. Peu Importe que Nous Soyons du Bon ou Mauvais Coté, Les Pactes doivent Etre Honorés d’un Coté Comme de L’Autre, qu’il en Soit Ainsi.

Mais Seigneurs de Nova, de TOUTES ALLIANCES CONFONDUS, Amis et Ennemis ( Encore que Nous Vous Considérons Plus Comme Des Adversaires que des Ennemis, Nuance Importante, Puisque Rien ne Nous Pousse à la Haine envers Vous ! ), Restons Digne Et Respectons Les Guerriers que Nous Sommes Tous !

TREVES D’INSULTES ! Que Les Braves Se Fassent Leurs Places dans les Livres et auprès de leurs Dieux !


3 / Futur ?

Merci à Vous Tous Seigneurs pour Votre Accueil, et Votre Ouverture d’Esprit, votre Faculté à Prendre du Recul , Nous n’Oublierons Pas et Nous en Reparlerons sans doute dans 50 voir 100 Cycles ! Nous Sommes Enfin Intégré dans NOVA car pleins de Rancoeurs ! ( Sourire..)

Mais ne Vous en Faites pas Nous ne Sommes Pas Vraiment Rancuniers ! Vos Petits Enfants ne Seront pas Nos Ennemis ! Et Vous ? Quand sera t-il de Nos Petits Enfants ? Joueront t-ils Ensembles ?

Pour Conclure, Vous Vouliez les uns les autres la Paix, Récupéré des Planètes, Répondre aux Traités Vous Liants, Pacifier les Lieux !

Pour la Paix Nous Etions déjà en Paix et Nous N’avions Déclaré La Guerre à Personne. Pour les Planètes Nous Vous Avions dit Oui ! Pour les Traités, il est normal d’aider ces Amis. Pour la Pacification, OUI puisque il n’y avait pas d’Agression !

Alors Puisque Nous Etions d’Accord avec Toutes Vos Revendications Pourquoi Nous déclarer la Guerre ? Nous Obligeant à nous Défendre ! Car Mon Grand Père Vous a trahi et Volé un Œuf, alors Toute la Famille doit Payer, Pendant 10 Générations ? Pour Nous il Nous Sembles que Puisque Nous étions d’accord il ne reste que les Rancunes et la Vengeance, Seigneurs Ces motivations nous font entrer dans un Cycle de Guerre et de Haine Destructeur, Pour Toute la GALAXIE !

N’Oubliez Pas Seigneurs que Votre Comportement envers Nous, Mon Equipage et Moi- Même, a été Irrespectueux ! Alors que Nous ne Vous Avions absolument Rien Fait, Mais NOTRE COULEUR NE VOUS CONVENAIT PAS !

Mais Plus Sérieusement Après les Joutes Verbales Et Autres Compliments Sur Nos Anatomies, Pensons Aussi à Après Cette Guerre ! Peu Importe Qui Gagnera, Bien que Nous ne Doutons Pas de Notre Victoire ! Quelle Relation Allons Nous Construire ?

Car Nous Pensons que Les Mauvais Départs Font Parfois les Plus Belles Courses, Et de Part Les Qualités des Seigneurs de La GRANDE JONCTION, Le Blason d’une FIERE ALLIANCE Pourrait Sans Aucuns Doutes Etre Arboré et de Nouvelles Relations Envisagées. Si Nous Sortons Victorieux, Allez Vous Continuez Sans Cesse Vos Attaques Jusqu'à Notre Destruction ?

Face à la Destruction Nous Combattrons Jusqu’au Bout, Par Principe ! Mais Quel avenir Envisagez Vous Vraiment ? Car Si Nous ne Trouvons pas un Accord Courtois Même Détruit Nous Reviendrons Vous Hanter Sans Relâche, Vous ne Pourrez Pas Décrocher une Réelle Victoire par Une Telle Démarche ! Votre Démarche Nous Poussera à Nous Opposer Par Idéologie ! Bien que vous Semblez Plus Nombreux et Puissants Etes vous prêt à une Guérilla Galactique Sans Fin ? Les Souris Sont Toujours Très Difficile a Attraper, Même Pour Un Gros Chasseur !

Alors Seigneurs de NOVA , Avant Qu’il ne Soit Trop Tard, Nous Invitons les Seigneurs Prêt à Négocier une Charte de Guerre Pour Encadrer ce Conflit à Se Réunir, car Nous Craignons que le Conflit ne Dégénère. Les Populations et Autres Equipages Seront Les Premiers Touché. Réunissons Nous et Mettons Officiellement un Début à Cette Guerre et Un Objectif de Fin autre qu’une extermination qui n’est pas Réaliste !

Pour Finir, Nous Remercions les BRAKIRI qui ENFIN, sont les Premiers Après 2 Cycles de Batailles à Nous Proposer un Dialogue Sans Nous Insulter. Nous Ne Manquerons Pas de Prendre Contact !

Nous remercions Aussi Le Seigneur EL CASCADOR Qui Nous fait Entrer dans L’Histoire de NOVA par Ces Récits, Dont Mon Equipage est Très Friand D’Ailleurs ! A quand Le Prochain numéro ?

Encore une Fois Seigneurs Organisons Au Moins Une Guerre Digne et Propre ! Que Les Blessés Puissent Rentrer Chez Eux, Que Les Guerriers S’Affrontent avec Honneur et que les autres S’en Aillent ! Une Fois La Rage de La Vengeance Passée Faisons Table Rase Du Passé Et Construisons Un Avenir Plus Sérieux ! il y a des Forts et Des Faibles mais Jamais de Réels Vainqueurs dans une Guerre Sale !


Nos Communications Vous Sont Ouvertes, Seigneurs de NOVA !

Salutations à Tous ! Seigneurs de NOVA !

Amicalement ! Seigneur YASTROS !

-------------------------------------------------------------------------------------
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Guerres et conflits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum