Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


Places des Jeunes,Vielles Rancunes et Extermination Galactik
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Guerres et conflits
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Scorbut
Jeune Impétueux


Inscrit le: 04 Sep 2007
Messages: 104

 MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009, 22:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutation seigneur Yastros,
Votre discours est plus qu'honorable mais a cent lieu de celui de vos alliés.
Vous nous parlez des jeunes seigneurs qui ont rejoint la GJ?
Nous leurs avons proposé de nous contacter si ils voulez éviter la destruction,le seul avec qui nous avons eu des contacts nous proposait même de détruire ses FA et qu'il puisse quitter le conflit avec son commodore sain et sauf.Résultat il se vante sur votre forum public d'avoir détruit le commodore du seigneur Narius,je le rassure çà ne restera pas impuni.
Ce cycle une de mes frégates a subi le tir d'un vaisseau appartenant a un premier pas, encore une recrue qui ne sait pas ce qui l'attend,et vous nous accuserez de ne pas laisser vivre en paix les jeunes seigneurs.
Vos dirigeants exigent un cessez le feu mais je pense qu'il y a une autre manière de le faire,surtout dans la position ou vous vous trouvez actuellement , les seules insultes que l'on puissent lire ne viennent que de vos alliés ce qui n'est pas fait pour calmer les choses.Quand ils parlent qu'il y a séparation entre GJ et TDO je constate que le groupe de combat qui nous est opposé est un amalgame des 2 alliances
Enfin vous nous accusez de toujours revenir sur le passé,mais notre chef Guy Brush n'en a parlait qu'après les revendications historiques sur E3 faites par vos dirigeants,ancien secteur de la LS.
puisque vous dites etre GJ temporaire avez vous seulement fait un pas vers vos ennemis et leur proposer de pouvoir quitter le conflit?
Cordialement
Scorbut seigneur LS.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kowadipo
Podcast diffusé en boucle


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 211
Localisation: Là où ça fait mal.

 MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009, 22:02    Sujet du message: .. Répondre en citant Back to top

...
_________________
" Le hasard gouverne un peu plus de la moitié de nos actions, et nous dirigeons le reste. "
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zielbergstein
Président Ramageur


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 672

 MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009, 01:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'ajoute que je sors de 30 cycles d'emprisonnement. Le Seigneur Scorbut a raison de rappeler qu'il fut un temps, tout ce territoire était estampillé de la bannière orange. En tant que nouveau seigneur, vous avez fait le choix d'entrer dans la Grande Jonction en connaissance de cause. Vous saviez que la GJ était une alliance habituée des provocations envers les plus grandes alliances. Si vous n'en approuvez plus la politique, faites vos bagages ...
Mais ce n'est pas à un vieux singe qu'on apprend à éplucher une banane: soi-disant s'écarter du conflit et aller dans une alliance soeur pour le soutenir sans prendre de coups, c'est quelque chose que nous avons tous fait. Une retraite, c'est une retraite de tout, n'est-ce pas?
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Guerres et conflits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum