Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


Le coin des pirates
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Taverne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Pistolero
Animal de compagnie


Inscrit le: 31 Oct 2009
Messages: 13
Localisation: Mon bain avec mes femmes

 MessagePosté le: Dim 01 Nov 2009, 14:26    Sujet du message: Le coin des pirates Répondre en citant Back to top

Si y'a d'autres pirates de l'espace par ici venez boire un coup.

Je dis pas qu'on sera pote mais on pourra se taper dessus, c'est déjà ca.

Et y'a des jeux aussi, strip-poker, roulette russe et lancé de nain.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ryden
Bande FM de propagande


Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 268
Localisation: A bord du Chimaza Hunter ou au siège de Space channel©

 MessagePosté le: Dim 01 Nov 2009, 17:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Un de mes meilleurs comagnons sur cette galaxie est Nain et j'avoue que j'apprécie extremement peu le jeu qui consistent à balancer ces semblables... J'espere que vous n'y jouerez jamais en ma présence car je crois que là on va réellement se taper dessus.


Tavernier une bulldozere s'il vous plaît
_________________
Guerrier Chimaza
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pistolero
Animal de compagnie


Inscrit le: 31 Oct 2009
Messages: 13
Localisation: Mon bain avec mes femmes

 MessagePosté le: Lun 02 Nov 2009, 12:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ah, y'a des nains libre chez vous, bizzare comme galaxie.
Ba tu fermeras les yeux mon vieux, comme ca tu verras pas, héhé.
Partant pour un strip-poker, que tu vois les talents de Miss Daisy, stripteaseuse de mère en fille, et y'en a des filles avec tous les hommes qu'elle a... enfin bref voila?
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laouez
Général 100% Rogusk


Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 593
Localisation: --dans ma cuisine--

 MessagePosté le: Lun 02 Nov 2009, 14:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tous les pirates de cette galaxie sont les bienvenues chef les OUF mais encore faut-il avoir le "manche" qui va avec...

Toi tu as le "Manche" ????
_________________
---Laouez Fils de Schummy---

---Général Rogusk---

---Chef Des Ouf---
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pistolero
Animal de compagnie


Inscrit le: 31 Oct 2009
Messages: 13
Localisation: Mon bain avec mes femmes

 MessagePosté le: Lun 02 Nov 2009, 14:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le manche, ah ca oui je l'ai ta ka demander a Miss Daisy, héhé.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Lun 02 Nov 2009, 18:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Elle a dit que tu t'en servais comme un manche.

Tu pratiques le lancé de nain ? Ferme les yeux, l'explosion de ton commodore t'éblouira moins.

L'alliance Tous des oufs est pour toi, dommage qu'elle soit dans le collimateur de toutes les grandes alliances de nova. Les pirates sont une espèce en voix de disparition, et toi de même si tu ne fais pas attention à tes paroles.
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laouez
Général 100% Rogusk


Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 593
Localisation: --dans ma cuisine--

 MessagePosté le: Lun 02 Nov 2009, 18:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bien pour Miss Daisy mais il faut savoir s'en servir, mais pour le lancé de nain le record à battre est de 50 D.U et pour le moment c'est moi qui détiens le record.

Et je crois que la prochaine fois je vais lancé du journaliste, le Ryden est une éspèce qui me tente bien...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pistolero
Animal de compagnie


Inscrit le: 31 Oct 2009
Messages: 13
Localisation: Mon bain avec mes femmes

 MessagePosté le: Lun 02 Nov 2009, 18:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ola les guss eh moi je men balance de vos guerres. Capiche ?
Et le razmoket on a pas bu ensemble alors tu te tire avant que je te lance sur les quilles. Des nains qui forment un empire, on aura tout vue dans cette galaxie. Chez moi les nains c'est dans les jeux, et dans les moteurs, alors tu me prend pas de haut 3 pommes.
Et pour Miss Daisy y'a que moi qui m'en sers, c'est clair.
Bon quand y'aura des vrais pirates et pas des pucelles j'attend pour jouer et boire.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Lun 02 Nov 2009, 18:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Naheulbeuk, flairant la bagarre de taverne, laissa son instinct prendre le dessus.

Y a pas de bar à part les miens dans cette galaxie, et c'est pas parce que t'es tellement tout frais sorti de tes couches culottes qu'on peut même pas te fusiller à vu que je vais pas t'attendre à la sortie, non mais des fois !

Comme t'as dit, on a pas bu ensemble donc vire tes miches et va jouer au pistolet en plastique dans ton bac à sable.

Et t'inquiètes pas, personne n'en veut de ta môman.
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.


Dernière édition par Naheulbeuk le Lun 02 Nov 2009, 19:56; édité 1 fois
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pistolero
Animal de compagnie


Inscrit le: 31 Oct 2009
Messages: 13
Localisation: Mon bain avec mes femmes

 MessagePosté le: Lun 02 Nov 2009, 18:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La les gars du capitaine Pistolero l'on regardé, en se disant, ******, il en a de la gueule ce nain
Le capitaine se leva, et quand y se lève, c'est pas pour se rassoir,y jeta sa pinte d'absinthe et regarda le nain avec ses yeux noirs et sombre

Bon on va remettre les boulets dans les canons 3 pommes. Tes bars ou le plafond touche le sol on en veut pas, ca c'est d'une. De 2, je peux te dire que mon vaisseau en a vu avant d'arriver dans cette galaxie de pucelle. Quand t'a un croiseur intergalactique de la taille d'une étoile qui te colle au cul, c'est pas vos gueguerres de jeune fille.
Alors 3 pommes par 4 tonneaux, avant que je te fusille sur place et que je balance ton cadavre aux crocos, je te conseille de remballer ta barbe et d'aller voir du côté du quartier enfants.

Ha le capitaine a mal vécu la critique sur Miss Daisy

Et pour Miss Daisy c'est pas ma mère, capiche ? Après réfléxion Peut-être que sa mère était la mienne, et puis merde j'en sais rien tout le monde se tape la famille Daisy depuis 1 siècle alors...
Le capitaine se rassit, et ses hommes furent rassurés, non mais oh, merde c'est un nain.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum