Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


Retour...hic... de la taverne... hic ...au premier plan...hc
Aller à la page 1, 2, 3 ... 22, 23, 24  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Taverne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ryden
Bande FM de propagande


Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 268
Localisation: A bord du Chimaza Hunter ou au siège de Space channel©

 MessagePosté le: Mer 05 Déc 2007, 18:14    Sujet du message: Retour...hic... de la taverne... hic ...au premier plan...hc Répondre en citant Back to top

... La taverne est bien calme ces derniers...hic....temps...Pourtant...hic...avec les événements qui secouent actuellement Nova, je pensais que la consommation de Bullgète allais...hic... Augmenter...hic... J'ai du me tromper...Elle est tout de même corsé...hic...comme il le faut cette Bulldozere...C'est tellement paisible on se croirait presque à l'hospice...hic...Où sont passés les êtres en état d'ébriété les tonneaux qui...hic...roulent dans tous les sens...hic...les coups qui pleuvent...les vannes du seigneur nains...hic...Naheulbeuk...Faut croire que ce sont des sérieux...hic...individus qui préparent...hic... cette guerre...Ils n'ont surement pas le temps de noyer...hic...leurs soucis dans l'alcool...hic...je commence à fatiguer...hic...mes yeux se troublent...hic...je sens que je vacille...hic...Le narrateur semble s'être assoupis...
_________________
Guerrier Chimaza
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
El Cascador
Comandanté de l'Orbe de Tanaka


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 605
Localisation: A bord de son centre de commandement sur "El Conquistador"

 MessagePosté le: Mer 05 Déc 2007, 18:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est alors que le comandanté El Cascador sorti de sa réflexion.

Quel étrange homme!S'esclaffer,faire la fete,vivre en d'autre terme...Voila quelque chose que certain d'entre nous n'ont pas fait depuis un certain temps.

Après un certain temps,un sourire se dessina sur ses lèvres.

Venez seigneur nain,que je goutte votre Bullgète!!!
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Mer 05 Déc 2007, 18:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La guerre reste profitable, mais celle en cours n'a pas lieu de puis assez longtemps pour que des seigneurs réscapés est envie d'oublier...

Vous voulez quoi comme Bullgète, une Bullgète tm classqiue ? Une Bullgète au 5 parfums tm ? Ou une Bulldozère tm (attention, bière TRES TRES forte) ?
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
El Cascador
Comandanté de l'Orbe de Tanaka


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 605
Localisation: A bord de son centre de commandement sur "El Conquistador"

 MessagePosté le: Mer 05 Déc 2007, 18:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Enfin je goutte les fameuses Bullgète du maitre nain,c'est un honneur!

En une pareille occasion,je pense que c'est a vous de choisir!
Surprenez-moi!
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Mer 05 Déc 2007, 18:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et maintenant une page de publicité d'exclusivités des entreprise"Donjon de Naheulbeuk":

Les entreprises "Donjon de Naheulbeuk" sont fières de vous présenter la bière Bullgète tm , avec taux d'alcool modulable et option bouteille pétigaz tm, pouvant contenir jusq'à 10L de bières pour une capsule grosse comme les deux dernières phalanges d'un humain (on en à coupé un pour calculé, on voulait faire avec le cerveau mais on l'a jamais trouvé...mwarf ^^), réutilisable, pour seulement 500 pulsars l'unité (non remplie).
Le Litre de bullgète tm est à 25 pulsars.

(Chope = 0.5L, option couvercle disponible, pour seulement 5 pulsars en plus par chope)
(bouteille = 1.5l) : 75 pulsars
(bouteille "magnum" = 5L) : 250 pulsars
(bouteille "familiale" = 20L) : 1000 pulsars
(tonnelet = 50 L) : 2500 pulsars
(Tonneau = 200L) : 10 000 pulsars


Offre spécial :
1 tonneaux de Bullgète tm gratuit pour votre première commande (livraison à domicile gratuit par téléporteur : vérifiez la capacité de vos docks avant de commander s'il vous plait. La direction).



Une autre page de publicité "Donjon de Naheulbeuk":

Découvrez notre toute nouvelle gamme Bullgète au cinq parfums tm avec un choix d'arômes infinies, réunissant un mélange d'épices exotiques qui dépaiiseta toutes raçes ayant la capacité d'ingurgiter un liquide (Organisme mécanique et biomécanique s'abstenir) et avec option Caschlaine tm : si votre épouse vous reproche votre haleine de bière en rentrant de la taverne, l'option Caschlaine tm vous permet de garder une haleine fraiche de la senteur que vous souhaiter !

La nouvelle gamme Bullgète au 5 parfums tm est au même prix que le précédant modèle, et l'option Caschleine tm est dispoible pour seulement 50 pulsars de plus par litre (nous tenons à ne pas briser votre couple et l'amour n'a pas de prix! ).

La bière Bullgète tm est unique car elle est disponible pour toutes les raçes (IA et formes de vies non-organiques s'abstenir), et pour tous les âges grâçes une fabuleuse innovation : celle de permettre de faire varier le taux d'alcool de 0° à 99° ! .
Cette bière est idéal à offrir aux elfes; c'est la seul qu'ils peuvent se permettrent de boire, et donc permet de faire des trèves avec eux, comme quoi la bière à une utilisation diplomatique, la bière possède toute les utilisations que l'on peut leur imaginer (quand elles sont de la qualité de Bullgète tm)!


NOUVEAU :

Découvrez la toute nouvelle Bulldozère tm :

Cette bière, à plus de 99° (entre 150° et 800° plus exactement : c'est réglable : pour les seigneurs qui ont envie d'aventure et qui sint habitués à l'alcolol, et 800° pour les très gros clients comme les dragons (Torak par exemple)) , n'est disponible à la consomation qu'a certaine condition, voici le discours du seigneur nain Naheulbeuk à l'inauguration de la Bulldozère tm:
"Mes scientifiques ont trouvés une façon de la rendre plus forte, mais il y a certaines conditions (je viens de sortir de mon coma éthylique après avoir but l'échantillon de 5 cL du deuxième essai de mise au point, je leur ait dit d'envoyer le reste à quelqun qu'on aime pas...), la bière, mélangé à certains acides, réagit avec les ions hydrogènes en doublant la puissance alcoolémique (on vous dira pas lequels, nananèèèèreuh !)" .


Les dernières mises au point sont effectuées, mais veuillez éviter toutefois d'approcher le breuvage près d'une sourçe de chaleur supèrieur à 300 °C.



ATTENTION, BIERE TRES TRES FORTE !!!


(nous déclinons toutes responsabilités auprès des personnes n'ayant pas la carrure ou autre nécessaire pour pouvoir boire le breuvage ayant eu des problèmes après absorption du produit)
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.


Dernière édition par Naheulbeuk le Mer 05 Déc 2007, 20:32; édité 1 fois
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ryden
Bande FM de propagande


Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 268
Localisation: A bord du Chimaza Hunter ou au siège de Space channel©

 MessagePosté le: Mer 05 Déc 2007, 19:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

...hum hum, il suffit que je m'endorme un peu et à mon réveil je retrouve une taverne pleine de joie. A croire qu'ils se sont cachés et qu'ils attendaient que çà pour faire la fête...Soit je ne vais pas faire de mon grincheux. Naheulbeuk, envoi moi une autre Bulldozere...euh non non plutôt une bullgète aux 5 parfums la derniere Bulldozere que j'ai bu m'a laissé quelques séquelles. Commandté El Cascador vous buvez? Je ne savais pas que vous consommiez des bullgètes. Après tout, elles sont tellement bonnes. Un ot' tonneau seigneur nain, c'est moi qui régale ce soir à votre santé!
_________________
Guerrier Chimaza
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
El Cascador
Comandanté de l'Orbe de Tanaka


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 605
Localisation: A bord de son centre de commandement sur "El Conquistador"

 MessagePosté le: Mer 05 Déc 2007, 19:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'aime cette ambiance...c'est no'mal que sa tou'ne?ca va un peu mieux...
Si je bois Seigneur Ryden?Pardi,avec les bullgètes de notre Naheulbeuk,c'est dur de pas s'y mettre!

Maitre nain,ma dernière Bulldozère,elle était costaud!Seigneur Ryden,votre générosité est sans pareil!

La prochaine tournée sera pour moi!

Je confirme les 99° de la Bulldozère!
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Mer 05 Déc 2007, 20:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est sur qu'il est bourré... Une Bulldozère fait entre 150° et 800° (pour les clients comme Torak : les dragons sont très exigants...)
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Torak
Bande FM de propagande


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 291

 MessagePosté le: Mer 05 Déc 2007, 20:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Hum on parle de moi? Ca faisait longtemps que je n'étais pas venu ici.

Ah mais c'est mon vieil ami Naheulbeuk, comment va? A ce propos, vos nouvelles bulldozère me plaisent bien.

Je vais vous en prendre une d'ailleurs.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Mer 05 Déc 2007, 21:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Servi !
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 22, 23, 24  Suivante
Page 1 sur 24

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum