Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


Hommage à Rhysode.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Traités et Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Alricaus
Peine Capitale


Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 278

 MessagePosté le: Jeu 05 Nov 2009, 13:04    Sujet du message: Hommage à Rhysode. Répondre en citant Back to top

Nous vous annonçons, par la présente, que la totalité des mondes anciennement investis par le Seigneurs Ganner Rhysode et le Cardinal Vaerys seront reprises par les forces de l'Ensemble de Tenuki.

Il en va de même, évidemment, pour les planètes récemment, nouvellement ou prochainement investies par quelques Dames ou Seigneurs, qu'importe leur appartenance ou affiliation.

De manière plus simple, cette annonce concerne la quasi totalité des mondes du secteur B1, secteur historique de la Tenuki.

Alena.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Jeu 05 Nov 2009, 22:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je croyais que vous ne faisiez plus partie de la Tenuki, chère Dame Alena ?

Quoiqu'il en soit, mes condoléances au seigneur Rhysode.
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Exod
Régent Babillard


Inscrit le: 08 Aoû 2007
Messages: 452
Localisation: Sur mon commodore Le Behaviour

 MessagePosté le: Ven 06 Nov 2009, 01:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vous n'avez aucun droit sur B1.
_________________
Membre de la Technology Researsh .
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alricaus
Peine Capitale


Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 278

 MessagePosté le: Ven 06 Nov 2009, 13:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Nain,

Que j'en fasse parti ou non, l'Ensemble de Tenuki est et sera, avec moi, comme avec l'ensemble de ses membres. Qu'importe qu'ils soient ou non dans la structure physique de celui-ci.

Vous avez certainement du remarquer l'annonce du chef de l'alliance Tenuki?
Une position commune, en somme.

L'hommage est ironique, sachez le.
Le traître est mort. Vive le traître!

Changeant de ton

Hé, Exod! On peut dire que ça fait un bail. C'est toujours un plaisir.

Vous savez, votre avis m'importe peu. Pour ne pas dire...pas.
Oh, bien sûr, si d'autres exprimaient le même, je me ferai une joie de leur en expliquer les raisons.

Mais, vous voyez, vous ne faites aucun effort. Ou peut-être est-ce une question de capacité. Qu'importe, ça aussi.

J'ai hâte, alors, de vous voir nous empêcher de reprendre ce secteur, notre, ou encore, d'empêcher la chute du votre.
Ne vous inquiétez pas! Les nouveaux arrivants ou ceux plus récemment arrivés vous en remercieront.
Tout comme moi, d'ailleurs, soyez en sûr.

Une chose est certaine et c'est d'ailleurs la dernière que je vous exprimerai à moins que vous ne tombiez dans le drame, les accusations et les injures, ce qui serait, ma foi, plus encourageant que votre phrase de quelques syllabes : Si vous n'avez pas d'histoire, l'Histoire se souviendra de vous.

Bravo.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Exod
Régent Babillard


Inscrit le: 08 Aoû 2007
Messages: 452
Localisation: Sur mon commodore Le Behaviour

 MessagePosté le: Sam 07 Nov 2009, 12:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Évidemment vous êtes une dizaine contre un , la lâcheté est vraiment à la mode en ce moment.

Mais j'ai tout de même anéantis les seigneurs Bluedragon et l'Exilé c'est un réconfort pour moi , voir même une grande joie.

Je ne veux pas donner mon avis cela ne servirait à rien , je veux juste mettre en avant votre coté dictatorial sur Nova , en effet le Comptoir et l'Ensemble Tenuki contrôlent la moitié de l'univers Nova , je trouve ça anormal , surtout que c'est moi qu'on accuse d'expansionniste.

Ma chère Alena vous vous vantez de votre puissance et de votre main mise sur Nova mais je n'ai pas vu l'ombre d'un de vos soldat ou d'un de vos vaisseaux.
Es-ce la peur ou bien la lâcheté qui est responsable de cela?

Vous êtes bien plus des clowns que des guerriers.
_________________
Membre de la Technology Researsh .
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phoenix Gris
Petit nouveau


Inscrit le: 31 Oct 2009
Messages: 6

 MessagePosté le: Sam 07 Nov 2009, 14:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bien le bonjour mes chers seigneurs.

Désolé de vous interrompre mais depuis que je suis arrivé au sein de cette galaxie ,je me suis efforcé de compulser les archives et autres histoires de nova. Il se trouve que quelque chose m'a frappé (je veux dire quelque chose autre que ma petite amie). N'est il pas vrai, seigneur Exod, que c'était vous qui étiez en position de force au début du conflit. La situation a changé via la défection de nombreux seigneurs autrefois à vos cotés. Aussi je me permet de demander si ces gens se sont éloignés de vous justement parce que vous étiez justement le clown dans l'affaire et que vous preniez les autres au mieux pour des pantins.
_________________
Il renaitra de ses cendre et vous éblouira de sa splendeur
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blue Dragon
Podcast diffusé en boucle


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 244

 MessagePosté le: Sam 07 Nov 2009, 15:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ah tiens je suis anéantis , merci de me prévenir je n'étais pas au courant !
Je continu toujours a vous attaqué en A2 et même si je suis diminué je me bat encore . Ce qui étonnant d'ailleurs car cela fait longtemps que la guerre a commencé et vous avez promis ma destruction chose que vous avez du mal a faire .
Je connaissais très bien le cardinal Vaérys et je ne supporte pas qu'en période de deuil vous intervenez sur des sujets qui ne vous concerne en rien . Maintenant arrêté de vous faire passez pour une victime car ,
vous avez rechercher cette guerre et vous récoltez ce que vous avez semés.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Darkonium
Larbin


Inscrit le: 27 Nov 2007
Messages: 40

 MessagePosté le: Dim 08 Nov 2009, 16:03    Sujet du message: Le partage selon Exod Répondre en citant Back to top

Exod,je puis me tromper(rire)vous concernant,mais votre histoire passer,preuve incontestable il en est,nous rapporte surtout vos trahison et vos profits non mérité, meme honteux effectué sur le dos de vos allié passé et à venir, je n'en doute pas une seconde.

Je ne saurais pour le bien etre de jeunes seigneur et meme d'anciens de refuser toutes relations avec le manipulateur exod au risque de devenir les pantins et les seul perdants de la dites alliances,exod devenant le seul gagnant.

Que les menbres de' la tenuki arretent ce seigneur,me rends un peu d'espoir pour l'ensemble de la galaxie,je les en remercie d'ailleurs.

Darkonium
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ECT 2279a1 CC
Régent Babillard


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 494
Localisation: ECT 2279a1 CC : TechnoCentre - Fédération Cryohumaine : Ishtar VI

 MessagePosté le: Lun 09 Nov 2009, 04:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Traître Exod,
Il est amusant de voir que vous contestez les droits de l'Ensemble en B1 alors même que vous semblez ne pas les contester en B2 ...
Enfin, nous pourrions peut-être prendre vos paroles au sérieux si vos frégates d'assaut ne venaient pas à l'abattoir chaque fois que nous les croisons. Faites attention, un escadron peut en cacher un autre, comme on le lit parfois sur les coques de commodore trouées.
...
Ah oui, j'oubliais ... Savez-vous que les Alariens sont très heureux de leur nouveau Gouverneur ? Presque autant que les Yériens, les Loudians, les Ordians, les Urantians, les Xavians, les Lucians, les Laukazois ...

DikaNiazilnovna
Chef d'Etat-Major et Générale en Chef des Forces Armées Tataries
_________________
"En matière de meubles, possession vaut titre." (Article 2279, alinéa 1, Code Civil français)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Traités et Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum