Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


Demande de cessez le feu pour le tour 144
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Guerres et conflits
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Addeouf
The Talking Machine


Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 1423
Localisation: Au chiotte

 MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009, 23:24    Sujet du message: Demande de cessez le feu pour le tour 144 Répondre en citant Back to top

Moi, Addeouf, chef de la diplomatie de la Grande Jonction, Cartographe en chef,

Demande à parler à Lero Stratos ! Et à lui seul !

Si le Seigneur Lero Stratos est libéré et retrouve la place qui est/était la sienne,

Alors la GJ s’engage à restituer les planètes en D3 (au nombre de 14)
Alors la GJ s’engage à ne pas tirer sur les vaisseaux LS, Orbe, Clowns, et/ou Brakiris au tour 144.
Alors les vaisseaux militaires agresseurs devront quitter le E3/D3 !

Je rappelle que la Grande Jonction, à ce jour, n’est composée que (par ordre d’âge décroissant) : Bolos, Tetopazzo (tué ce tour par l’Orbe), Empereur Xaxa, Lord casque noir, Kromagnon et bientôt Carpe Diem…
Les autres « Oufs » ayant été dégagés depuis plusieurs tours, suite aux discussions et négociations entre les Brakiris et Bolos sous la médiation de l’Outre Tombe.

Ceux qui ont trahi, les Laouez, Feyd et autres Kowadipo sont loin, dans un autre secteur…

Et cette guerre n’est donc pas la notre ! Nous sommes victimes de notre passé, mais seuls les faits comptent, et la Grande Jonction n’a jamais agressé ni la LS, ni l’Orbe.
Lero Stratos a subit une haute trahison mais à l’époque, Bolos n’était pas le chef. Et beaucoup pourront confirmer que nous respectons notre parole.

Les planètes du D4 reviennent à l’Orbe,
Les planètes prises par l’Orbe en D3 feront partie des 14 planètes à céder à Lero Stratos.
La LS devra rendre les planètes envahies en E2 (sauf celles prises à un « Ouf ») car le conflit ne concerne que le D3 et des planètes en E3.

Amiral Ferasi, la GJ n’est plus ce que vous avez connu lors de votre prise de pouvoir des Brakiris.

Merci de répondre favorablement à cette main tendue, car sinon nos peuples s’entretuerons et les profiteurs rodent.
_________________
ADDEOUF, DE LUCIDITE !
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lero Stratos
Dirigeant du Collectif Brakiri de Prod.


Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 138

 MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009, 01:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Commandant Addeouf,

Vous vous adressez au bien naïf Lero Stratos dont les aspirations à la Paix sont réelles, mais ce n'est pas lui qui dirige les Brakiris et le CBP, mais bien moi.

Quand ils se sentent faibles, les Scudériens négocient...

Nous n'avons que faire de planète en D3 Est qui ne nous connaissent pas, nous sommes là pour récupérer nos planètes où se sont réfugiés les résistants Brakiris qui attendent notre retour.

Et nous arrivons.

Vous demandez mon désistement contre des promesses. Cela aurait marché avec Lero Stratos, mais pas avec le chef de l'Amirauté Brakirie et du CBP.

Nous venons de faire jonction avec nos alliés et à perte de vue, nous voyons arriver des renforts.

Honneur et Résistance.

Arès Férasi
Amiral Brakiri
Chef de l'Alliance CBP
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Addeouf
The Talking Machine


Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 1423
Localisation: Au chiotte

 MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009, 01:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Amiral,

Je vous dégrine, vous n'aspirez qu'à plonger nos peuples dans la guerre et vous attisez la haine.

Et stoppez de nous appelés les "Scudériens", car seules Bolos et moi même en faisions partie, et les jeunes de maintenant de sont pas des Scuderiens, ni même des Roxistes.

Ce sont des Jonctionnistes !

Faites sortir Lero stratos de vos geôles, laissez le reprendre le commandement.
Vous ne savez même pas que Lero stratos et moi avons depuis toujours travailler pour unir nos peuples et étions à deux doigts de nous entendre.

Je ne cherche que la paix, et souhaite faire profiter de la galaxie à de jeunes Seigneurs ..

Amiral, Vous incarné la décadence du peuple Brakiris, pour preuve, votre suprématie en Pyroven est à présent contectée...
Vous n'êtes qu'un guerrier sanguinaire et non pas un Seigneur qui gère son royaume.

Je vous demande de cessez le feu ainsi que toute invasion, vous et vos alliés, en E2/E3 et D3.

Nous en feront de même.

Enfin, vous nous dites que nous envoyons nos jeunes en première ligne, mais nous au moins, nous les armons de canons et les soutenons en FA; pas comme vous avez fait avec le jeune Skody ! que VOUS, Amiral, avez envoyé à la mort.

Bien à vous.
_________________
ADDEOUF, DE LUCIDITE !
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lord Casque Noir
Larbin


Inscrit le: 24 Fév 2009
Messages: 30

 MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009, 22:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nous voyons là tout le courage de nos ennemis. Cinq alliances:
l'Orbe de Tanaka
le Collectif Brakiri de Production
les Clowns Divins
la LS
la Tenuki
se sont liguées contre une... ça c'est l'esprit Coubertin.
Toutes ces alliances sont composées pour la plupart de Seigneurs de plus de 100 cycles se retranchant sous le fallacieux prétexte de querelles passées il y a des dizaines de cycles.

Leur seule ambition est de s'emparer de planètes sous couvert de libérer une zone qui ne connaissait que la paix et la quiétude avant l'arrivée des Barbares en faisant endosser le rôle de coupable à la GJ, et si au passage il peuvent faire croire en leur "puissance" en détruisant les Commodores de Seigneurs de moins de 50 cycles c'est le jackpot !

Force est de constater que les malfaisants ne sont pas ceux que l'on veut vous dire Seigneurs de Nova... quant au courage là encore, il faut faire le constat évident que ce Pentagone du Crime Organisé, cet Axe du Mal n'a pas grand chose dans la combinaison en latex (intérieur cuir).

A contrario, on peut dire que la GJ a le calebarre plutôt musclé pour faire front avec courage face à cette horde de vautours eunuques sans reculer, les armes à la main, essuyant les tirs ennemis tels des Tony Montana novaïens répondant du tac au tac.

Lâches, pleutres, hypocrites voilà vos qualités messieurs.
L'hypocrisie et la démagogie, El Cascador se pose en maître. Lui qui jurait sur son honneur (connait-il seulement la définition de ce terme?) que son croiseur était à proximité de mes terres sans intentions belliqueuses... il est mignon.
Que ceux qui laissent faire ne se réjouissent pas trop vite, ces crotales ne s'arrêtront pas en E3, leurs possessions proches seront rapidement menacées.

A bon entendeur.

Morituri te salutant
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
El Cascador
Comandanté de l'Orbe de Tanaka


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 605
Localisation: A bord de son centre de commandement sur "El Conquistador"

 MessagePosté le: Mer 18 Nov 2009, 00:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Buenas tarde,

Tant d'alliances, de seigneurs contre pas 1 mais 2 alliances, la "Grande Jonction" et "tous des oufs" !
Commencez par apprendre à compter seigneur Lord Casque Noir avant de palabrer.

Ensuite, vous dites que nous sommes nombreux certes mais que voulez-vous ?!
Votre alliance s'est montrée arrogante à maintes reprises et votre manque flagrant de tact, de diplomatie ou ne serai-ce que d'honneur vous a amené à cette situation. VOUS VOUS ÊTES FAITS vos propres ennemis de par vos actions, vos pratiques.
Je ne vais pas revenir sur tous ces traits, vous les connaissez aussi bien que moi.

En parlant d'honneur, je trouve bien mal placé qu'un seigneur appartenant à la "Grande Jonction" me fasse cette remarque.
Car même si j'en ai peu, votre alliance elle, n'en a point.

Dernier point, seigneur Addeouf, j'aimerai vous croire par ce semblant de début de négociation mais combien de fois avez-vous rompu par le passé
ce principe que vous souhaitez qu'est le cessez-le feu ?

L'histoire laisse des traces et les faits sont la...
_________________
Comandanté de l'Orbe de Tanaka , Grand Ashaman du Grand Orbe .
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Addeouf
The Talking Machine


Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 1423
Localisation: Au chiotte

 MessagePosté le: Mer 18 Nov 2009, 00:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bonsoir Seigneur El Cacador,

J'aimerai qu'un jour vous m'expliquiez qui de l'Orbe a déjà été attaqué, trahis... par Bolos ou moi même.

Je milite pour m'unir à Lero Stratos depuis plus de 50 cycles.

Mais toutes mes actions étaient bloquées par une majorité de Seigneurs belliqueux, et sans honneur, au sein des différentes alloances auxquelles j'appartenaient.

Ces Seigneurs ont tous quitté la GJ (à la demande de Lero Stratos), et pour la plus part ont rejoint les "Oufs" de Laouez.

Et maintenant que nous sommes 6 dont 3 très jeunes Seigneurs, l'Amirauté Brakiris évince Léro Stratos, et cet infame Amiral se lance dans un règlement de compte sanguinaire ?
Faisant appelle à pas moins que 4 alliances, sur 3 fronts pour nous détruire ? pour envahir toutes les planètes revendiquées par la CBP ?

Seigneur El Cascador, je vous demande de me céder les planètes du D3 que vous avez envahies ce tour, que je puisse rendre celles que souhaitent récupérer les Brakiris. (Tous les sud Ouest D3)


Merci donc d'argumenter !

A vous .
_________________
ADDEOUF, DE LUCIDITE !
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ryden
Bande FM de propagande


Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 268
Localisation: A bord du Chimaza Hunter ou au siège de Space channel©

 MessagePosté le: Mer 18 Nov 2009, 03:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Gloire et Honneur,

Jonctionniste Addeouf,

Aucune négociation ne sera possible avec les membres du Grand Orbe.

De plus, Les Clows Divins ne sont pas une alliance mais bien un comptoir de l'Orbe de Tanaka. Ensemble nous formons le Grand Orbe.

El Cascador est le Commandanté de cette alliance, cependant j'en suis l'Amiral militaire.
Il n'y a que deux issus pour un Chimaza engagé sur le champ de bataille : la victoire ou la mort...


Ensemble pour le Grand Orbe

Nous Vaincrons
_________________
Guerrier Chimaza


Dernière édition par Ryden le Mer 18 Nov 2009, 14:29; édité 1 fois
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lero Stratos
Dirigeant du Collectif Brakiri de Prod.


Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 138

 MessagePosté le: Mer 18 Nov 2009, 09:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Lord Casque Noir a écrit:


Leur seule ambition est de s'emparer de planètes sous couvert de libérer une zone qui ne connaissait que la paix et la quiétude avant l'arrivée des Barbares en faisant endosser le rôle de coupable à la GJ


Votre mémoire est défaillante... votre mauvaise foi fait de vous un vrai GJ.

Pour preuve : 24h avant de voir nos flottes assaillies, notre commodore détruit et nos planètes envahies, vous participiez à l'illusion d'échanges pacifiques entre alliés pour des planètes que vous possédiez en D3 contre d'autres que nous possédions en E3 (vous avez reçu les nôtres et gardé les vôtres, cela va sans dire).

Alors qu'un vote interne de votre alliance avait décidé la trahison.

Et vous nous parlez d'honneur, de secteur D3 avant en Paix, etc.

Pour GJ, un secteur en Paix, c'est trahir, envahir, éjecter les autres puis s'installer.

J'ai gardé vos messages, j'ai donc les preuves de mes assertions.

Quand vous avez trahi, les Brakiris avait un pacte défensif avec l'Orbe, pour vous ce n'est que du papier sans valeur, attitude classique des vôtres, pour les Seigneurs honorables, cela s'appelle un engagement.

Quant aux tentatives de rapprochement entre Lero Stratos et Addeouf, quand on a vu les résultats, on ne souhaite pas que cela recommence, du moins du côté Brakiri et cela se comprend ! Du vôtre, reprendre le cycle négociation, paix, trahison, on comprend votre intérêt.

Vous répondez de vos actes, c'est tout.

Amiral Férasi
CBP
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lero Stratos
Dirigeant du Collectif Brakiri de Prod.


Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 138

 MessagePosté le: Mer 18 Nov 2009, 10:08    Sujet du message: Re: Demande de cessez le feu pour le tour 144 Répondre en citant Back to top

Addeouf a écrit:

Je rappelle que la Grande Jonction, à ce jour, n’est composée que (par ordre d’âge décroissant) : Bolos, Tetopazzo (tué ce tour par l’Orbe), Empereur Xaxa, Lord casque noir, Kromagnon et bientôt Carpe Diem…


Et Yastros, et tous ces jeunes seigneurs bernés à qui vous avez caché votre passé révoltant ? Et Feyd-Rautha & co ?

Personne ne prend en compte votre liste : la liste des vôtres, nous l'établissons en fonction de qui se joint à vous, combat avec vous, meurt pour vous...

Mais j'imagine là un argument de recrutement "victimaire" alors que sur le terrain on constate un rapport de force de 2/3 en votre défaveur, ce qui est important considérant qu'il y a quatre alliances contre deux !

Au lieu de tordre les faits, tenter de manipuler vos lecteurs, prenez le chemin de la sincérité, autrement je vous vois avec un bien sombre destin.

J'en appelle à tous les jeunes Seigneurs qui combattent avec vous à me contacter. Je leur expliquerai votre trahison et leur erreur de choix, pour ceux qui aiment les mots honneur ou paix. Il n'y a pas de raison qu'ils soient entraînés dans votre spirale mortelle.

Amiral Férasi
CBP
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Narius
Seigneur Piplette


Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 136

 MessagePosté le: Mer 18 Nov 2009, 20:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Alors que les débats faisaient rages, un petit crépitement se fit entendre alors que le blason de la LS puis de l’empereur Narius faisaient leur apparition sur les écrans. Au bout de quelques secondes, c’est son dirigeant lui-même qui se dessina sur les holo-projecteurs.

Seigneur de la GJ, de la TdO et de tout bord, mes salutations.
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je me nomme Narius, membre de la LS, l’un des premiers engagé dans les combats qui font rage en E3.

Mon intervention sera courte et je l’espère claire. Comprenez bien, mes mots ne sont pas ceux de mon alliance qui ne parlent pas par ma bouche. Mais je voudrai intervenir pour donner mon propre point de vue sur la situation.

Aujourd’hui encore, je vois mes ennemis pleurer et demander des négociations…
Amusant… Très amusant…

Se sont ces mêmes ennemis qui, alors qu’ils tentaient d’introduire des vaisseaux dans l’enclave LS, nous encourageaient par missive à oser leur faire face ?
Se sont ces mêmes ennemis qui se pavanaient partout alors que seule ma flotte leur faisait face ?
Se sont ces mêmes ennemis qui se pavanaient partout après la destruction de mon commodore ?

Je ne reconnais en vous que ces ennemis qui usent de jeunes seigneurs comme bouclier vivant pour ralentir nos flottes….
Je ne reconnais en vous que ces ennemis qui offrent promesses aux jeunes seigneurs pour avoir leur service…
Je ne reconnais en vous que ces ennemis qui cache leur vaisseaux en les « offrants » a des seigneurs encore sous couvert des premiers pas…


Seigneur GJ et TdO, jeunes et vieux.
Vous avez voulut cette guerre, vous avez cherché cette guerre par vos actions et vos paroles.
Je ne parle pas de passé, je parle des 3 ou 4 cycles qui ont précédé cette guerre.
Aujourd’hui, une infime partie de la flotte de guerre LS est à vos portes. Vous l’avez demandé, faite lui au moins honneur…

Vous aviez beaucoup de courage et de verbe face à ma seule flotte. Aujourd’hui que la FEC est la, voyons voire si vous en avez toujours…
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Guerres et conflits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum