|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Exod Régent Babillard

Inscrit le: 08 Aoû 2007 Messages: 452 Localisation: Sur mon commodore Le Behaviour  |
Posté le: Ven 14 Aoû 2009, 18:42 Sujet du message: [sans suite] Bugs Radars |
 |
|
Bonsoir
J'ai remarqué quelque chose de bizarre , j'ai des vaisseaux ennemies qui n'apparaissent pas sur mon radar alors que d'autres vaisseaux allié les voient.
Au tour dernier j'ai perdu une planète alors que aucun vaisseaux ennemie n'était a porté de celle ci sur mon radar.
J'ai donc regardé dans espionnage planétaire et il y a des bugs de radar , par exemple ça ma dit le chiffre 3 , alors qu'il n'y a que 2 vaisseaux sur le radar , j'ai fait le tour de la bordure du radar avec ma flèche , rien en vue.
Donc j'aimerais savoir ce qu'il se passe?
Y'a t-il une technologie qui permet de devenir furtif?^^
Merci _________________ Membre de la Technology Researsh . |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Alricaus Peine Capitale

|
Posté le: Dim 16 Aoû 2009, 09:46 Sujet du message: |
 |
|
| Ca a toujours été la même chose pour moi dans pour les radars planétaires, bizarre, par contre, pour les ennemis invisibles... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Exod Régent Babillard

Inscrit le: 08 Aoû 2007 Messages: 452 Localisation: Sur mon commodore Le Behaviour  |
Posté le: Dim 16 Aoû 2009, 09:50 Sujet du message: |
 |
|
Peut-étre que je divague , mais je regarde au moins 3 fois par cycle mes radars , donc je trouve ça bizarre , enfin bref c'est pas grave.
Merci _________________ Membre de la Technology Researsh . |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lechat Contremaître

|
Posté le: Dim 16 Aoû 2009, 14:39 Sujet du message: |
 |
|
Il me semble que c'est lié à la gestion des arrondis dans les formules mathématiques de Max, pour ses radars.
Le sujet a du être déja évoqué sur Prima, mais je serais bien incapable de me souvenir où.
Dans tous les cas, il n'est pas rare d'avoir un vaisseau à 11DU sur ses radars planétaires, ou de ne pas en voir un à 10 DU, de même que d'avoir un compte "faussé" du nombre de vaisseaux visible. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Exod Régent Babillard

Posté le: Dim 16 Aoû 2009, 22:23 Sujet du message: |
 |
|
C'est un léger handicape en temps de guerre , surtout quand on veut pratiquer la technique de la terre bruler , comment savoir si la planète va être prise ou pas.
Enfin bref , c'est pas grave.
Merci pour les réponses. _________________ Membre de la Technology Researsh . |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Addeouf The Talking Machine

Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 1423 Localisation: Au chiotte  |
Posté le: Lun 24 Aoû 2009, 19:43 Sujet du message: |
 |
|
J'avais jamais remarqué, mais c'est vrai, je confirme ce que dit Exod, le rapport visio et la réalité du radar diverge parfois.
Disons que cela pimente le jeu...
Qu'en pense MAX ? _________________ ADDEOUF, DE LUCIDITE ! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du jeu

|
Posté le: Jeu 27 Aoû 2009, 16:41 Sujet du message: |
 |
|
Il me faudrait des exemples plus précis.
Et Addeouf, tu parles du radar visio, alors qu'Exod semble parler du radar planétaire ... _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du jeu

|
Posté le: Mer 28 Oct 2009, 07:51 Sujet du message: |
 |
|
Aucun exemple fourni, je clos. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|