Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

[sans suite] Bugs Radars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Bugs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Exod
Régent Babillard

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2009, 18:42    Sujet du message: [sans suite] Bugs Radars Répondre en citant Back to top

Bonsoir

J'ai remarqué quelque chose de bizarre , j'ai des vaisseaux ennemies qui n'apparaissent pas sur mon radar alors que d'autres vaisseaux allié les voient.

Au tour dernier j'ai perdu une planète alors que aucun vaisseaux ennemie n'était a porté de celle ci sur mon radar.

J'ai donc regardé dans espionnage planétaire et il y a des bugs de radar , par exemple ça ma dit le chiffre 3 , alors qu'il n'y a que 2 vaisseaux sur le radar , j'ai fait le tour de la bordure du radar avec ma flèche , rien en vue.

Donc j'aimerais savoir ce qu'il se passe?
Y'a t-il une technologie qui permet de devenir furtif?^^

Merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alricaus
Peine Capitale

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2009, 09:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ca a toujours été la même chose pour moi dans pour les radars planétaires, bizarre, par contre, pour les ennemis invisibles...

Exod
Régent Babillard

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2009, 09:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Peut-étre que je divague , mais je regarde au moins 3 fois par cycle mes radars , donc je trouve ça bizarre , enfin bref c'est pas grave.

Merci

Lechat
Contremaître

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2009, 14:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il me semble que c'est lié à la gestion des arrondis dans les formules mathématiques de Max, pour ses radars.
Le sujet a du être déja évoqué sur Prima, mais je serais bien incapable de me souvenir où.
Dans tous les cas, il n'est pas rare d'avoir un vaisseau à 11DU sur ses radars planétaires, ou de ne pas en voir un à 10 DU, de même que d'avoir un compte "faussé" du nombre de vaisseaux visible.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Exod
Régent Babillard

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2009, 22:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est un léger handicape en temps de guerre , surtout quand on veut pratiquer la technique de la terre bruler , comment savoir si la planète va être prise ou pas.

Enfin bref , c'est pas grave.

Merci pour les réponses.

Addeouf
The Talking Machine

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009, 19:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'avais jamais remarqué, mais c'est vrai, je confirme ce que dit Exod, le rapport visio et la réalité du radar diverge parfois.

Disons que cela pimente le jeu...

Qu'en pense MAX ?

Max
Créateur du jeu

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009, 16:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il me faudrait des exemples plus précis.

Et Addeouf, tu parles du radar visio, alors qu'Exod semble parler du radar planétaire ...

Max
Créateur du jeu

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009, 07:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Aucun exemple fourni, je clos.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Bugs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: