Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


Petite mise au point (GJ TDO)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Guerres et conflits
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Kowadipo
Podcast diffusé en boucle


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 211
Localisation: Là où ça fait mal.

 MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009, 09:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

L'humilité du Seigneur Laouez ? Le ton vindicatif de KoWaDiPo ?
Mais savez vous lire cher Prof ?
Laouez est posé, moi agressif mais tout les membres de TdO sont vindicatifs à votre encontre, et face à qui voudriez vous que nous soyons humble ? Face à ceux qui se disent "Grande Alliance" alors qu'ils attendent que nous soyons occupés ailleurs pour nous attaquer ? Face à une alliance qui s'apercoit qu'un combat à trois contre un à lieu à côté et qu'ils n'en tireront nul butin.
Vous êtes des charognards, n'avez aucun droit au respect, juste des wagons de mépris pour votre attitude de couards et d'opportunistes.

Votre deuxieme erreur est de penser que nous nous exposons à un combat sans issue. C'est vous qui avez déclenchées les hostilités et vous voudriez que l'on vous supplie d'y mettre un terme. VOUS avez mis les pieds dans le Territoire et êtes les seuls à pouvoir faire cessez cet acte de voleurs de sac à mains. Ne tournez pas les choses, c'est VOUS qui vous êtes enferrés dans une guerre sans fin. Nous ne faison que défendre nos terres alors que vouys êtes les agresseurs.
Mes paroles répondent sur le même ton que votre attitude, méprisant, hautain, fat.
Se présenter comme médiateur pour prendre ensuite partis aux côtés d'un belligérant, nous avons là l'exemple de la partialité de votre démarche et de la valeur de vos actes et paroles. Une alliance créée pour le commerce et la recherche qui joue aujourd'hui les justiciers afin de masquer son envie d'installer ces petites larves de voleurs à l'arraché.
Gardez votre ton de doyen de fac pour vos ouailles et ceux que ça interresse pour moi votre paroles n'est que bruits de flatulences et mauvaises odeurs, vous devriez essayer l'humilité vous aussi, Guybrush, Narius puis vous car vous n'avez méritez pour l'instant que mon mépris, tout perchés sur votre piedestal que vous pensez l'être.
_________________
" Le hasard gouverne un peu plus de la moitié de nos actions, et nous dirigeons le reste. "
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grand Gouverneur
Bande FM de propagande


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 270

 MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009, 10:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'aurais pu vous écrire cette lettre seigneur Kowadipo, tellement ce que vous dites au professeur est ce que je pense de vous.
Je vous trouve donc extrémement mal placé pour faire ce genre de réflexion. Vous êtes simplement en train de récolter ce que vous avez semé.

Je vous rappelle que je suis neutre et extérieur à votre conflit et qu'un accord entre nous n'est pas " entiérement " conclu. Reprenez contact avec moi par l'intermédiare d'un message privé si vous voulez finaliser notre accord.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
El Cascador
Comandanté de l'Orbe de Tanaka


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 605
Localisation: A bord de son centre de commandement sur "El Conquistador"

 MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009, 12:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Buenas tarde,

Je me permet d'intervenir.

Seigneurs de la Grande Jonction et de "Tous des Oufs", je confirme en effet les dires du seigneur Narius comme quoi, l'ensemble des alliances vous attaquant ont d'abord débattu puis pris une position commune.

Nous avons aussi décidé de mettre le seigneur Guybrush comme représentant de la Coalition.

Toutefois, soyez rassuré, le Grand Orbe est et restera entièrement souverain dans ses choix.
Toutefois, voyez-vous, nous avons pour le moment tous les mêmes objectifs et n'est-ce pas un incroyable hasard ?
Sérieusement, nous n'avons JAMAIS demandé d'aide à la LS et nous n'en sommes encore moins ses larbins !

Faites attention seigneurs de la Grande Jonction et de "Tous des Oufs", je ne supporte pas que l'on parle ainsi de mon alliance, il est des termes à ne point employer....

Pour information également, sachez que seule une grande moitié des seigneurs du Grand Orbe vous attaque et de-meme, certains de ces seigneurs dont moi-même n'avons pas encore engagé toutes nos forces.

Pour preuve, avez-vous mon vaisseau amiral commodore ou encore ceux de des Ashamans Ryden et Dacove ?
Non donc ravalez je vous prie, votre insolence car moi-même, je ne vous ai jamais pris de mépris. Respectez donc les seigneurs qui vous font preuve de respect !
De-plus, nous n'arriverons jamais à un accord entre nous si vous continuez ainsi.

Enfin, je le répète mais vous le savez déjà, si nous sommes unis face à vous, c'est uniquement de votre fait.

Mes respects,

Ensemble pour le Grand Orbe !
_________________
Comandanté de l'Orbe de Tanaka , Grand Ashaman du Grand Orbe .
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Narius
Seigneur Piplette


Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 136

 MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009, 14:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Kowadipo ?
N’est pas vous qui vous êtes amuser à jouer avec notre patience alors que vous tentiez de cacher un frégates dans l’enclave LS ?

N’est pas vous qui nous avez encouragé à oser venir vous combattre
Rappelez-vous un petit extrait de vos propos :

« Tu serais peut être capable de manger ma frégate comm, pour le reste rêve toujours.
Nous n'en voulons pas à la LS alors arrête de monter sur tes grands chevaux et de te faire plus menaçant que tu ne l'es.
Les alliés de Lero ? L'Orbe et le Nain que nous avons déja combattu ou la LS ?
Si tu ne veux pas que je joue avec ta patience hé bien reste à ta place, je ne t'avons pas sifflé »

Alors ne chercher pas une nouvelle fois à vous faire passer pour la victime et nous pour de grands tirants comme à chacune de vos interventions.
Vous avez fanfaronné, vous avez voulut jouer. Vous êtes entrain de perdre.

Vous pensez que nous sommes là pour un butin ? Encore une fois, et presque comme toujours vous faites erreur…

Comme le disent mes collègues, il semblerait que je perde mon temps. Le silence radio sera surement de mise..
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Addeouf
The Talking Machine


Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 1423
Localisation: Au chiotte

 MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009, 15:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Narius,

En attendant, ce sont MES frégates civiles que vous et vos amis détruisez chaque tour depuis 4 tours, qui gonflent votre " glorieux tableau de chasse"...

Et si vous n'êtes pas la pour un butin et que aviez déjà décidé de nous attaquer avec ou sans la CBP+l'Orbe, vous vous quoi alors ?

Vraiment nous EXTERMINER ! de quel droit !

Alors assumez et écrivez le noir sur blanc et j'attends de vois la réaction des autres alliances de la galaxie !

Il faut vraiment que vous et vos alliés acceptiez cet armistice pour le bien de tous.

A vous.
_________________
ADDEOUF, DE LUCIDITE !
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009, 15:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Kowadipo a écrit:

Naheulbeuk, deux fois que tu t'en prends à nous, les raisons et les contrats, tu les as toujours trouvées chez les autres, a se demandé si tu es capable d'imaginer quoique se soit tout seul. Et ça fait deux fois que les clowns perdent des planetes chez eux alors qu'ils ne sont même pas encore chez nous, alors tes leçons tu les garde pour la réunion de l'amicale des pétanquistes nains.
T'as même soldé ton alliance à des gars qui te remettent dans la même panade où tu étais à l'époque de pas premiere pauvre tentative de t'installer chez nous, c'est dire si ils te tirent vers le haut .....



Comme d'hab, des remarques inutiles, des accusations erronées, et des insultes.

J'ai déjà donné dans ce genre de débat avec vous.

Donc inutile pour moi de poursuivre.

Inutile aussi de se demander pourquoi la majeur partie de la galaxie veut vous pulvériser.
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Narius
Seigneur Piplette


Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 136

 MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009, 16:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Répéter… Répéter et répater encore…
Voila à quoi rimait les interventions de Narius depuis presque 3 cycles maintenant.


Mes dires…
Les dires de la LS, les dires des membres de la coalition actuellement en œuvre sur E3…
Quand arriverez-vous à comprendre et assimiler nos paroles ?

Oui, je prend vos vaisseaux civils comme cible... Pourquoi ? Et bien parceque c'est la guerre, et tout génraux qui se respectent savent que les nerfs de la guerre avant les armes sont le moral et l'approvisionnement...

Pourquoi cette guerre ?
Et bien repenssez à vos actes et vos paroles des derniers cycles, vous aurez votre propre réponse...

Accepter l'armistice pour le bien de tous ?
Je pense déja que vous choississez mal vos propos...
Armistice ? Je pense que la seule chose que vous êtes en droit de propose c'est votre rédition...
Pour le bien de tous ? Je dirai plutôt pour le votre...

Mais encore une fois, je me répète, ce n'est que mon propre avis...
Cela n'est ni celui de la LS, et encore loin celui de la coalition...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Addeouf
The Talking Machine


Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 1423
Localisation: Au chiotte

 MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009, 16:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Narius a écrit:
Répéter… Répéter et répater encore…
Voila à quoi rimait les interventions de Narius depuis presque 3 cycles maintenant.


Mes dires…
Les dires de la LS, les dires des membres de la coalition actuellement en œuvre sur E3…
Quand arriverez-vous à comprendre et assimiler nos paroles ?


Vos paroles sont floues...

Narius a écrit:
Oui, je prend vos vaisseaux civils comme cible... Pourquoi ? Et bien parceque c'est la guerre, et tout génraux qui se respectent savent que le nerfs de la guerre avant les armes sont le moral et l'approvisionnement... [/b]


Ce n'est pas digne d'une alliance aussi vieille et puissante que la votre.

Narius a écrit:
Pourquoi cette guerre ?
Et bien repenssez à vos actes et vos paroles des derniers cycles, vous aurez votre propre réponse...[/b]


Nous avons détruit votre commodore suite à VOTRE déclaration de guerre qui à l'époque prétendait remettre de l'ordre en E3 alors qu'il n'y avait aucun désordre.
Juste une discorde entre la CBP et la GJ.
C'était notre seule défense et vous nous avez arrosé de canons nos FA.
Devions en plus rester sans rien faire ?

Narius a écrit:
Accepter l'armistice pour le bien de tous ?
Je pense déja que vous choississez mal vos propos...
Armistice ? Je pense que la seule chose que vous êtes en droit de propose c'est votre rédition...
Pour le bien de tous ? Je dirai plutôt pour le votre...[/b]


Oui pour le NOTRE car nous avons beaucoup perdu suite à vos multiples aggressions.
pour VOUS, car vraiment la LS montre un triste visage et agit comme une alliance prétentieuse et belliqueuse. Alors que vous prétendiez mettre de l'odre, la LS engendre pour l'heure le chaos...

Narius a écrit:
Mais encore une fois, je me répète, ce n'est que mon propre avis...
Cela n'est ni celui de la LS, et encore loin celui de la coalition... [/b]


Vraiment trop facile, vous appelez à la guerre, Scorbut et les autres chefs d'alliance ne répondent pas non plus, et c'est seulement votre avis.
Alors, vous faites donc du lobbing en public ?
_________________
ADDEOUF, DE LUCIDITE !
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Narius
Seigneur Piplette


Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 136

 MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009, 16:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Visiblement oui, mes paroles sont flous car vous ne les comprennez toujours pas...

Pas digne d'une alliance aussi vieille que la notre ?
Alors vous, jeunes alliance pouvez vous permettre des coups tordu que de cacher vaisseaux et planètes chez les Premiers Pas ? De recruter aussi jeune pour après pouvoir les brandirs comme bouclier devant vous ?
Arrêtez vos sotises...
Tout le monde ici dira que l'approvisionnement est le nerf de la guerre... Celui qui ne sait pasça meurt...

Vous pensez réellement que c'est la destruction de mon commodore qui donne naissance à la guerre ?
Pourtant comme vous l'avez dit, cette destruction à eut lieux après notre déclaration de guerre... Cherchez encore... Vos paroles, vos actes, et je parle là de toute votre alliance...


Belliqueuse et prétencieuse ?
La différence entre la réalité et la prétention est mince... Nous faisons ce en quoi nous croyons... E2/E3 à toujours été le théâtre de guerre depuis que je suis arrivé dans cette galaxie... Et je pense que votre présence y est pour beaucoup... Peut-être qu'une fois hors de cette zone tout sera plus calme...

Vous avez narguez, taquiné, titiller vos voisins direct depuis trop longtemps. Vous en payez les concéquences maintenant...

Du lobbing ? Non seigneur Addeouf, ce n'est pas du lobbing. C'est du pur loisir. J'aime participer à ce genre de débat, même si je trouve qu'il tourne un peu en rond.
Et encore une fois je me répète, ou plutôt je répète GuyBrush:

"La coalition que je représente n'apprécie pas le ton que vous employé. Vos menaces et votre arrogance son intolérables alors que votre position ne le permet pas.

Vous prétendez nous dicter notre conduite et nous faire la morale alors que vous êtes en position de demandeur. Nous en concluons que votre attitude n'est pas compatible avec une démarche sincère qui sera le préalable à tout début de discutions.

Surtout n'oubliez pas que vous n'êtes pas en position d'exiger car le temps venu, nous vous ferons une proposition que vous serez libre d'accepter ou de refuser. Vous serez donc les maîtres de votre destin."
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zielbergstein
Président Ramageur


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 672

 MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009, 18:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Kowadipo, vous vous trompez ...

Tout d'abord, vous suppliez la LS d'y mettre un terme.
Ensuite, ce n'est pas mon combat. Je ne suis ni médiateur ni belligérant. Je suis extérieur.
Enfin, la LS s'est déjà battue contre l'Orbe de Tanaka, la Tenuki, le Comptoir et les Clowns Divins (à 8 contre 35) en même temps et leur a tenu tête. Vous ne parlez pas à des charognards lorsque vous parlez aux membres de la LS. Nous avons vécu le "seul contre tous" et vous vous en souvenez.

Enfin, le numéro 1 dit que rien ne sert de parler. Il n'a pas tort.
Pardonnez-moi, je parlais d'Addeouf. Lui est beaucoup plus humble que vous.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Guerres et conflits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum