Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


Petite mise au point (GJ TDO)
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Guerres et conflits
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
GuyBrush
Jeune Impétueux


Inscrit le: 20 Fév 2007
Messages: 120
Localisation: Zone d'influence de la Laboratory Service

 MessagePosté le: Ven 27 Nov 2009, 09:21    Sujet du message: Petite mise au point (GJ TDO) Répondre en citant Back to top

Messieurs de la GJ et des TDO.

La coalition que je représente n'apprécie pas le ton que vous employé. Vos menaces et votre arrogance son intolérables alors que votre position ne le permet pas.

Vous prétendez nous dicter notre conduite et nous faire la morale alors que vous êtes en position de demandeur. Nous en concluons que votre attitude n'est pas compatible avec une démarche sincère qui sera le préalable à tout début de discutions.

Surtout n'oubliez pas que vous n'êtes pas en position d'exiger car le temps venu, nous vous ferons une proposition que vous serez libre d'accepter ou de refuser. Vous serez donc les maîtres de votre destin.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff
Chair à canon


Inscrit le: 28 Juin 2007
Messages: 49
Localisation: Sur l'Androméda, vaisseau amiral de la 5° Flotte de l'Orbe

 MessagePosté le: Ven 27 Nov 2009, 11:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le grand Orbe, composé de l'Orbe de Tanaka et des Clowns Divins, s'associent aux propos du Seigneur GuyBrush.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kowadipo
Podcast diffusé en boucle


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 211
Localisation: Là où ça fait mal.

 MessagePosté le: Ven 27 Nov 2009, 11:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Autant nous trouvions déja le message de GuyBrush prétentieux et sans valeur, autant votre soutien Jeff fait de vous un suiveur de premier ordre. Tout cela empeste le cirage à plein nez, il ne suffit pas de tourner sept fois sa langue sur les bottes de la LS mais également de faire tourner sept fois votre neurone dans votre petit crâne. Etes vous en si mauvaise posture que vous ayez ici le besoin de réaffirmer votre servitude ?

Jadis et sous d'autre direction, l'Orbe de Tanaka était une alliance respectable et indépendante , vous en faite aujourd'hui le jouet de la LS, des Clowns et des Brakiris.
_________________
" Le hasard gouverne un peu plus de la moitié de nos actions, et nous dirigeons le reste. "
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Narius
Seigneur Piplette


Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 136

 MessagePosté le: Ven 27 Nov 2009, 15:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Kowadipo.

Je me nomme Narius, membre de la LS et commandant de la FEC présente sur le théâtre des opérations.
Mon intervention sera brève.

L'intervention de Jeff n'est pas un acte de servitude.
Les forces alliers en présence dans la guerre actuelle ont fait le choix de se battre de manière conjointes.
Elles ont également fait le choix de se parler d'une seule voix, et le seigneur GuyBrush a été choisit pas l'ensemble des seigneurs engagé comme porte parole.

Les idées et décisions qu'il mettra en avant lors de ses discours seront la représentation des conditions et choix de tout l'ensemble.
Ne confondez pas tout, et chercher encore moins à monter les seigneurs les uns contre les autres avec des paroles aussi inutiles alors que vos rangs même se disolvent.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Ven 27 Nov 2009, 15:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Kowadipo a écrit:

Jadis et sous d'autre direction, l'Orbe de Tanaka était une alliance respectable et indépendante , vous en faite aujourd'hui le jouet de la LS, des Clowns et des Brakiris.


Ca devient trop risible pour que je me taise à ce point de la conversation.

1°) On n'a rien demandé à la LS, qui sont venu avec leur billes de leur côté. Grand bien leur fasse, et on les remercie, mais ca ne va pas plus loin.
Il n'était absolument pas prévu que la LS vienne vous poutrer, mais les raisons sont sûrement bonnes, vous connaissant. Puisqu'ils sont là, autant se battre ensemble.
Peut être même que nos relations diplomatiques en seront favorablement influencé dans le futur.

2°) Les brakiris ont un contrat avec nous. Je sais que c'est dur pour vous de comprendre que certains seigneurs respectent leur contrat, mais je pense que si vous avez été suffisament intelligent (et fourbe) pour s'en servir pour détruire mon commodore en état de paix (entre autre), l'inverse marche aussi. Les Clowns ont fusionné et sont devenus un comptoir pour les avantages logistiques que cela implique. Il n'y a qu'une seule entité, et les Clowns ne sont pas majoritaire au sein du Grand Orbe au niveau du nombre de voix.
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kowadipo
Podcast diffusé en boucle


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 211
Localisation: Là où ça fait mal.

 MessagePosté le: Ven 27 Nov 2009, 16:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Narius a écrit :
Citation:

L'intervention de Jeff n'est pas un acte de servitude.
Les forces alliers en présence dans la guerre actuelle ont fait le choix de se battre de manière conjointes.
Elles ont également fait le choix de se parler d'une seule voix, et le seigneur GuyBrush a été choisit pas l'ensemble des seigneurs engagé comme porte parole.

Les idées et décisions qu'il mettra en avant lors de ses discours seront la représentation des conditions et choix de tout l'ensemble.
Ne confondez pas tout, et chercher encore moins à monter les seigneurs les uns contre les autres avec des paroles aussi inutiles alors que vos rangs même se disolvent.



Nous avons envoyé votre commodore suffisament loin pour que vous n'ayez pas de leçons à nous donner, vous qui attaquez de préférences nos frégates civils.
C'est vous qui parlez d"honneur ?


Naheulbeuk, deux fois que tu t'en prends à nous, les raisons et les contrats, tu les as toujours trouvées chez les autres, a se demandé si tu es capable d'imaginer quoique se soit tout seul. Et ça fait deux fois que les clowns perdent des planetes chez eux alors qu'ils ne sont même pas encore chez nous, alors tes leçons tu les garde pour la réunion de l'amicale des pétanquistes nains.
T'as même soldé ton alliance à des gars qui te remettent dans la même panade où tu étais à l'époque de pas premiere pauvre tentative de t'installer chez nous, c'est dire si ils te tirent vers le haut .....
_________________
" Le hasard gouverne un peu plus de la moitié de nos actions, et nous dirigeons le reste. "
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kromagnon
Affranchi


Inscrit le: 04 Juil 2009
Messages: 76
Localisation: Dans ma Grotte

 MessagePosté le: Ven 27 Nov 2009, 18:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ARF, AR, ARF,


Le seigneur Kromagnon demande un droit de réponse.

Seigneur de la LS, Narius, Scorbut

Vous calomniez la GJ et ces membres depuis 4 tours,encore……

Plus grave vous vous répandez comme des commodores blessez et apeurés.

Vous êtes pourtant en position de force.

Seigneur Narius vos communications sont brouillées ou en panne. Vous devez avoir encore des avaries surement une massue bloqués dans le holo communicateur.

« Les mensonges de Kromagnon qui pleurait et vendait ses "amis" pour éviter nos tirs mais qui à quand même ouvert le feu et c'est venter ? ».


Je vous joins mon dernier message, pas celui ou il m est proposé par la LS, pour sauver ma peau de trahir la GJ, en faisant feu sur eux.(c est ça le dignité chez la LS)

Mais le message qui indique mes intentions.

Kromagnon a écrit :

Salutation

Je file tout de suite.

Il est nullement indiqué ke mes canons resteraient silencieux.

Seigneur Narius vous attaquez mon Alliance, vous menacez de détruire

mes frégates civiles, et celle des membres de mon alliance.

Vous ne vouliez pas une haie galactique, Aussi……

Vous me reprochez ma roublardise, et ma loyauté aux membres de la GJ.

Votre bile haineuse ; me délecte seigneur Narius.


J’ai rusé oui, comme vous le faites en attaquant une alliance à 4, 5 on ne le sait même plus.

Vous voulez me donner des leçons de morale seigneur.

Balayer d’abord l’intérieur de votre commodore avant de critiquer les autres, Seigneur Narius.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Narius
Seigneur Piplette


Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 136

 MessagePosté le: Ven 27 Nov 2009, 18:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Kromagnon.
Je vous en remercie, mais comme je vous l’ai dit par holo-messagerie, la massue a été extraite du mur où elle c’était figée. Transférée sur l’une de mes frégates, mes officiers cherchent à vous la rendre.
Concernant mes dires, je vais éviter de rentrer dans le jeu du « Il a dit ça, j’ai dis ça ». Mais je vous suggère de relire vos messages, certaines semblent vous avoir échappé. Je suis prêt à les transmettre à tout seigneur en faisant la demande, bien que je doute que cela serve à quelques choses. Nous savons se que vous avez dit.

Vous parlez également d’alliance entre différentes puissance.
Néanmoins, comme il a été dit et redit, la LS n’est intervenue sur sa propre initiative. Au début de votre conflit, nous jouions le rôle de médiateur par l’intermédiaire de notre diplomate Loutre Tombe. Vos paroles et vos actes nous ont incités à prendre les armes, Las de tout cela. Sachez que même seule, nous serions venu.
Vous avez inciter plusieurs alliance à venir vous combattre, vous récolter ce que vous avez semer.

Je souhaiterai également éviter de voire le sujet de base dériver autant. Je vous conseil donc d’adapter votre prochaine intervention au sujet initiale. Votre intervention n’avait de rapport avec aucune des interventions précédentes.

Cordialement, Narius
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laouez
Général 100% Rogusk


Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 593
Localisation: --dans ma cuisine--

 MessagePosté le: Ven 27 Nov 2009, 20:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Jeff a écrit:
Le grand Orbe, composé de l'Orbe de Tanaka et des Clowns Divins, s'associent aux propos du Seigneur GuyBrush.


Non mais STOP n'en jetez plus la coupe est pleine

Quand j'étais en guerre contre les Clowns tu a été le premier à embrouiller tes alliers en faisant croire que je te détruisais des FA alors que tu les portaillaient bien au chaud (ho pardon le Seigneur nain n'était pas au courant???)

Dommage que mon holomessagerie n'ai pas garder en mémoire nos échanges mais sâche que la mémoire d'un Rogusk est bien plus fiables que tous les Gigabytes de cette galaxie...

Je me trompe ?????

Non je ne le crois pas...

Tu m'a même contacté après la 1ère guerre en proposant d'organiser une course de module.

Je me trompe ????

Non je ne le crois pas

Alors à ta place je ferai profil bas je m'occuperai de reconstruire ce qui reste de ton commodore au lieu de te rabaisser au rang de larbin de la LS
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zielbergstein
Président Ramageur


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 672

 MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009, 03:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je préférais l'humilité du Seigneur Laouez au vindicatif Kowadipo...

Kowadipo, avant même mon emprisonnement il y a 30 cycles, je vous l'ai dit: vous êtes prétentieux. Je vous l'avais dit: la LS frappe où elle veut, si elle le veut. Il n'est pas de secteur inaccessible pour elle. Et encore, voici seulement une demie-LS.

Il est évident que le ton du numéro 1 de la LS n'est pas anodin. Si vous vous noyez dans l'irrespect et dans la sûreté, vous vous exposez à un combat sans aucune issue.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Guerres et conflits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum