Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


Petite mise au point (GJ TDO)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Guerres et conflits
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Laouez
Général 100% Rogusk


Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 593
Localisation: --dans ma cuisine--

 MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009, 16:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

...

Dernière édition par Laouez le Dim 29 Nov 2009, 16:55; édité 1 fois
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blue Dragon
Podcast diffusé en boucle


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 244

 MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009, 18:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Quel débat ! Je suis complètement externe au conflit qui vous concerne .
Donc je pense être assez objectif en disant que pour l'instant aucun de vos arguments ne soit très pertinent et la je parle la au 2 coté .
Le débat commence a être incompréhensible et je trouve sa dommage .
Je continu d'observer avec intention votre débat et ce conflit en espérant en comprendre les raisons et son évolution.
Cordialement
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
El Cascador
Comandanté de l'Orbe de Tanaka


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 605
Localisation: A bord de son centre de commandement sur "El Conquistador"

 MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009, 20:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Buenas tarde,

Seigneur Kowadipo, je vais vous dire une chose.

Pour ma part, je distingue 2 alliances dans sa façon d'être actuellement.

La Grande Jonction qui s'exprime avec un certain respect et l'alliance "Tous des Oufs" qui ne fait que envenimer la situation.

Si la première nous pousserai plutôt à trouver un arrangement, la seconde ne nous pousse pas du tout à faire la paix.

Réfléchissez-y ...

Mes respects seigneurs de Nova,

Ensemble pour le Grand Orbe !
_________________
Comandanté de l'Orbe de Tanaka , Grand Ashaman du Grand Orbe .
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kowadipo
Podcast diffusé en boucle


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 211
Localisation: Là où ça fait mal.

 MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009, 21:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Narius a écrit:
Vous avez fanfaronné, vous avez voulut jouer. Vous êtes entrain de perdre.


"Le pire", pensa KoWaDiPo," est que Narius pourrait s'imaginer impressionner les foules en anonnant ses arguments. Peut être se sent il vainqueur aussi bien sur le terrain que sur l'Holoforum.
Il vendrait ainsi la peau de l'ours avant de l'avoir tué, à ajouter a un tableau de chasse digne d'un dératiseur, il serait décidement un bien pietre chasseur.

A l'écran de l'holoforum, Narius gardait le silence en semblant méditer des pensées secrètes...................................................................!!!

Si seulement il pouvait rester silencieux, il était presque plus éloquent et convaincant la bouche fermée ..."

_________________
" Le hasard gouverne un peu plus de la moitié de nos actions, et nous dirigeons le reste. "
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loutre Tombe
Seigneur Piplette


Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 151

 MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009, 23:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La Mort elle-même décida d'intervenir, enfin au travers de son avatar, que l'on soit clair.

Mais un problème s'imposa d'amblé à cette entité faite de chair: Où s'adresser? De nombreuses entités s'étaient déjà exprimées, chacune de son coté, et toutes ces holoconférences était parties dans du n'importe quoi. Ce qui reflétait au final très bien la situation actuelle.


Citation:
Bonsoir, le temps n'est malheureusement pas encore aux échanges diplomatiques de type armistices ou autres messire Addeouf, ou tout du moins le temps n'est 'plus' à ceux-ci.
L'imbroglio stérile qui nous oppose par holoconférènce est déjà ingérable, comment voulez-vous gérer ceci sur le terrain?

Des têtes doivent tomber, et la situation doit se décanter, une fois ceci réalisé, nous pourrons à nouveau 'traiter'.

Comme vous le savez, ma mission est double sur cet univers, étudier les âmes qui le peuplent et les comprendre, et dans un second temps les récolter.
La Mort a raisonnement binaire, simple et implacable, une fois la collecte terminée, l'étude et la compréhension pourront reprendre.

Bien, vous êtes des guerriers, donc trêve de blabla, et faites parler les canons, et non vos orifices buccaux, ou ce qui vous sert comme tel.

_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009, 23:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Modération :

Le SNM (service de nettoyage de modérateur) est heureux de vous annoncer que ce sujet a été purgé des messages indésirables, et que les posts à éditer ont été édité, et remercie les seigneurs responsables qui ont fait appel à lui plutôt que de laisser le problème dégénérer.

Le SNM remercie donc le comportement responsable des seigneurs de la galaxie, qui semble murir de ce point de vue là.

Le SNM vous remercie par avance de ne pas refaire les mêmes erreurs, car il n'a pas que ca à faire.

En fait si, le SNM n'a que ca à faire, mais disons que comme tout personnel de ménage, le SNM aspire au respect.

Par exemple en traitant le problème directement par un nouveau post dans le FAQ ou avec un modo.

Cependant, ceci a tout de même été fait, et le SNM vous en remercie (et vous félicite), ca n'a pas toujours été le cas.

Bonne continuation.

L'équipe modératrice (la bonne blague).

_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tetsuda Owen
Administratueur.


Inscrit le: 29 Déc 2006
Messages: 1598

 MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009, 23:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Naheulbeuk a écrit:

L'équipe modératrice (la bonne blague).


Bah à 2 on fait une équipe non?
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009, 23:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

On peut dire ça, oui, effectivement.

Mais bon, on va parler de ça dans le forum des modos.

Place au RP !
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
El Cascador
Comandanté de l'Orbe de Tanaka


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 605
Localisation: A bord de son centre de commandement sur "El Conquistador"

 MessagePosté le: Mer 09 Déc 2009, 12:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La tête puis le corps entier du Comandanté apparu alors de nouveau sur le holo-forum galactique. On pouvait discerner une certaine colère dans l'attitude de ce dernier

- Seigneurs de l'alliance "Tous des Oufs", voila que vous attaquez maintenant une alliance neutre et en détruisez même sa capitale à savoir celle de l'Agence ?
Que vous ont-ils fait pour mériter pareil chose ?

Avez-vous au moins une excuse valable ?

Car non-content d'utiliser nombres de jeunes seigneurs comme chaire à canons face à nous, vous vous en prenez à une alliance toute jeune composée de seigneurs encore jeunes et inexpérimentés !

En êtes-vous arrivé à ce stade de folie meurtrière ?

Veuillez noter que je ne parle en aucun cas de la "Grande Jonction" ici qui se démarque, du moins de mon point de vue, de plus en plus de l'alliance "Tous des Oufs".

Je suis persuadé que d'autres seigneurs de cette galaxie partage mon point de vue.

Seigneurs de Nova mes respects,

Ensemble pour le Grand Orbe !


L'holo-transmission fut alors coupée aussi vite qu'elle était apparue.
_________________
Comandanté de l'Orbe de Tanaka , Grand Ashaman du Grand Orbe .
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lord Casque Noir
Larbin


Inscrit le: 24 Fév 2009
Messages: 30

 MessagePosté le: Mer 09 Déc 2009, 18:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pas mal le blason jaune cocu.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Guerres et conflits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum