Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


Petite mise au point (GJ TDO)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Guerres et conflits
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Laouez
Général 100% Rogusk


Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 593
Localisation: --dans ma cuisine--

 MessagePosté le: Mer 09 Déc 2009, 20:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

El Cascador a écrit:
La tête puis le corps entier du Comandanté apparu alors de nouveau sur le holo-forum galactique. On pouvait discerner une certaine colère dans l'attitude de ce dernier

- Seigneurs de l'alliance "Tous des Oufs", voila que vous attaquez maintenant une alliance neutre et en détruisez même sa capitale à savoir celle de l'Agence ?
Que vous ont-ils fait pour mériter pareil chose ?

Avez-vous au moins une excuse valable ?

Car non-content d'utiliser nombres de jeunes seigneurs comme chaire à canons face à nous, vous vous en prenez à une alliance toute jeune composée de seigneurs encore jeunes et inexpérimentés !

En êtes-vous arrivé à ce stade de folie meurtrière ?



Veuillez noter que je ne parle en aucun cas de la "Grande Jonction" ici qui se démarque, du moins de mon point de vue, de plus en plus de l'alliance "Tous des Oufs".

Je suis persuadé que d'autres seigneurs de cette galaxie partage mon point de vue.

Seigneurs de Nova mes respects,

Ensemble pour le Grand Orbe !


L'holo-transmission fut alors coupée aussi vite qu'elle était apparue.



Je n'ai que faire de vos remarques ou de votre point de vu Seigneur Cascador donc occupez vous de votre capitale et arretez de faire la "dame PiPi" de l'holoforum en voulant rallier d'autre seigneur de Nova à votre cause

________________________________________________

Laouez Chef Des Oufs
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kowadipo
Podcast diffusé en boucle


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 211
Localisation: Là où ça fait mal.

 MessagePosté le: Mer 09 Déc 2009, 23:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Woho ! On reste calme, on s'emballe pas !
Je voyons que vous êtes prets à la moindre récupération mon cher Cascador.
Laouez et les oufs ne s'attaquent pas à une alliance de jeunes, Laouez a envahi une planète en zone de guerre. Cette planète a été attaquée par 1500 tanks et était défendue par 30 000 soldats et 75 tanks, vous avourez qu'il était difficile de croire qu'une capitale d'alliance se cachait la dessous. Non pas qu'une capitale bien défendue ne garantisse de la garder mais cela permet au moins d'éviter qu'elle ne tombe par inadvertance.

Dommage, une nouvelle affaire que vous pensiez pain béni et que voilà releguée au rang des faits divers. A moins que vous ne preniez comme marotte de venger veuves et orphelins et j'encourageons alors toute personne qui perd une planète par un ouf ou non, ou toute victime de tirs oufs ou non, à adresser ses plaintes et réclamations au Seigneur El Cascador "El redresseur de torts".
Mais les seuls qui tapent une alliance de jeunes, c'est vous. Sur l' holoforum vous tapez sur les oufs mais en réalité vous ne tapez que sur GJ qui est en grande majorité composée de jeunes Seigneurs, isn't it ?
_________________
" Le hasard gouverne un peu plus de la moitié de nos actions, et nous dirigeons le reste. "
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2009, 00:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Forcément, vous vous portaillez ou usez de réacteur v2 quand on approche pour la castagne...
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
El Cascador
Comandanté de l'Orbe de Tanaka


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 605
Localisation: A bord de son centre de commandement sur "El Conquistador"

 MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2009, 01:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

El Comandanté apparu de nouveau sur l'holo-forum galactique. Décidément, bien des choses devaient être dites !

-Seigneurs de l'alliance "Tous des Oufs",

Concernant la Grande Jonction, oui nous sommes en conflit face à de jeunes seigneurs mais ce sont eux qui ont choisis de s'opposer à nous.
Allions-nous encaisser les coups de canons et ne pas riposter sous prétexte que ce sont de jeunes seigneurs ?

Dans ce cas-la, vous auriez déjà gagné puisque AUCUN des seigneurs de l'Orbe qui vous attaqués peut être considéré comme "jeune". Par conséquent, ni moi ni mes frères d'armes n'aurions pu riposter ! Voyez le grotesque de cette situation !
D'ailleurs, juste avant le début de notre conflit, j'ai personnellement fais des propositions à certains "jeunes seigneurs " de la Grande Jonction, propositions qu'ils ont honorablement refusé. C'est leur choix et je le respecte mais qu'on ne vienne pas ensuite m'accuser de taper que sur des jeunes !

Bien sur, nous sommes entrés en guerre face aux alliances de la Grande Jonction et de "Tous des Oufs" pour des motifs maintes fois expliqués mais plus la guerre avance et plus je fais une distinction, et je suis sincère, entre vos 2 alliances. Cet avis n'engage que moi.

D'ailleurs, sachez que pour le moment, si nous devions proposer une trêve, un traité de paix ou appelez-le comme vous voulez, ce ne sera qu'a la Grande Jonction.

Enfin concernant la prise de la capitale, le dirigeant de l'alliance en question ne m'a pas exprimé le même point de vue que vous et vous semblez être, d'après lui en tout cas, les plus fautif....

Quid de la vérité ? Nous le serons bientôt ....

Dernier point, vous semblez tous dotés au sein de l'alliance "tous des oufs", d'un esprit limité en ce qui concerne les surnoms que vous me donnez "dame PiPi" ou encore "El redresseur de torts", voila bien des clichés d'une bassesse qui prouve que vous êtes certes de vrai guerriers mais en aucun cas diplomate.
Quoi que en effet, je me retrouverai assez bien dans le 2ème....


Sur ces mots, El Comandanté s'effaça de l'holo-écran.

Modération par Herevard : suppression du HRP.
_________________
Comandanté de l'Orbe de Tanaka , Grand Ashaman du Grand Orbe .
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kowadipo
Podcast diffusé en boucle


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 211
Localisation: Là où ça fait mal.

 MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2009, 12:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Naheulbeuk a écrit:
Forcément, vous vous portaillez ou usez de réacteur v2 quand on approche pour la castagne...


Si le Seigneur Nain n'a pas compris que les réacteurs V2 et les portails sont des moyens comme les autres de se battre, c'est peut être pour cela qu'il a perdu la premiere guerre. Espérons qu'il apprenne vite afin de ne pas se ridiculiser à nouveau dans sa seconde tentative...

El Cascador a écrit:
oui nous sommes en conflit face à de jeunes seigneurs mais ce sont eux qui ont choisis de s'opposer à nous.
Voyez le grotesque de cette situation !


Ce n'est pas vous qui êtes venus les chercher ces jeunes ?
Il n'y a pas que la situation qui est grotesque...
_________________
" Le hasard gouverne un peu plus de la moitié de nos actions, et nous dirigeons le reste. "
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
El Cascador
Comandanté de l'Orbe de Tanaka


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 605
Localisation: A bord de son centre de commandement sur "El Conquistador"

 MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2009, 13:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

- Seigneur Kowadipo,

Nous nous en sommes pris à la "Grande Jonction" et l'alliance "Tous des Oufs" c'est vrai et je le dis et le redis pour les raisons que nous avons tous maintes fois évoqués.
Ceci étant, en aucun cas notre cible était les jeunes de la Grande Jonction !

A vrai dire, nombre de ces jeunes seigneurs nous étaient pour ainsi dire quasiment inconnus avant qu'ils ne s'opposent à nous.

En effet, nous pensions affronter certains seigneurs de l'ex-Scudéria tels que vous-même, les seigneurs Forain, Bolos, Addeouf, Laouez bien sur... mais il se trouve que la Grande Jonction a recruté nombre de jeunes seigneurs, jeunes seigneurs qui veulent se battre.
C'est leur choix et ils doivent l'assumer maintenant.

Pour finir, si nous vous attaquons, c'est du fait de vos actes passés du temps de l'antique Scudéria ou plus récemment, de l'ancienne Grande Jonction qui vous réunissaient tous sous la même bannière.

Vous nous demander d'oublier le passé mais pour beaucoup, ce n'est tout bonnement pas possible.
Et nombre de mes frères d'armes ont des raisons légitimes de vous attaquer. Devrai-je citer vos multiples coups en traitres envers le seigneur Lero Stratos ? Ou encore la destruction du commodore de Sieur Naheulbeuk alors que nous étions chaque camps en situation de CESSEZ-le FEU ?

L'histoire laisse des traces....que l'on n'oublie pas.

_________________
Comandanté de l'Orbe de Tanaka , Grand Ashaman du Grand Orbe .


Dernière édition par El Cascador le Jeu 10 Déc 2009, 23:12; édité 1 fois
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laouez
Général 100% Rogusk


Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 593
Localisation: --dans ma cuisine--

 MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2009, 15:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

El Cascador a écrit:
Dernier point, vous semblez tous dotés au sein de l'alliance "tous des oufs", d'un esprit limité en ce qui concerne les surnoms que vous me donnez "dame PiPi" ou encore "El redresseur de torts", voila bien des clichés d'une bassesse qui prouve que vous êtes certes de vrai guerriers mais en aucun cas diplomate.
Quoi que en effet, je me retrouverai assez bien dans le 2ème...


C'est bien la seule chose intélligente que vous avez dites depuis biens des cycles Seigneur El Cascador car OUI nous sommes des guerriers et nous vous l'avons plus que démontré jusqu'à présent et NON je ne pas suis un diplomate et JAMAIS je le serai mais je reste, au demeurant, très éxplicite dans mes messages. isnt'it ??
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ECT 2279a1 CC
Régent Babillard


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 494
Localisation: ECT 2279a1 CC : TechnoCentre - Fédération Cryohumaine : Ishtar VI

 MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2009, 21:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Laouez,
Sauf votre respect, aucun des membres de la Coalition n'a jamais prétendu tenter de négocier quoi que ce soit avec vous ou votre alliance, pour la simple et unique raison que justement, vous êtes un guerrier qui vous en prenez à plus faible que vous. Au fait, nous espérons que vous trouverez un compromis avec les membres de l'Agence, sans quoi nous nous verrons dans l'obligation de leur proposer nos portails sur la zone de conflit ... et une autorisation d'implantation sur vos planètes, car il faudra bien favoriser l'émergence de gouvernements raisonnables et justes là où règnent aujourd'hui des fous de vitesse qui délaissent leurs concitoyens.
Autre chose, pour vos collègues de la Grande Jonction : les vaisseaux de Tetopazzo à proximité directe de l'empire d'Exod sont là par hasard, n'est-ce pas ? Faites attention, il se pourrait qu'ils disparaissent également par hasard dans les prochains temps.

DikaNiazilnovna
Chef d'Etat-Major et Générale en Chef des Forces Armées Tataries
_________________
"En matière de meubles, possession vaut titre." (Article 2279, alinéa 1, Code Civil français)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Laouez
Général 100% Rogusk


Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 593
Localisation: --dans ma cuisine--

 MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2009, 22:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bla Bla Bla
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Ven 11 Déc 2009, 00:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Kowadipo a écrit:
Naheulbeuk a écrit:
Forcément, vous vous portaillez ou usez de réacteur v2 quand on approche pour la castagne...


Si le Seigneur Nain n'a pas compris que les réacteurs V2 et les portails sont des moyens comme les autres de se battre, c'est peut être pour cela qu'il a perdu la premiere guerre. Espérons qu'il apprenne vite afin de ne pas se ridiculiser à nouveau dans sa seconde tentative...



De se battre ou de fuir.

Pour le moment, je vous vois utiliser exclusivement la deuxième option.
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Guerres et conflits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum