Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


La Bataille du Mont Golgotha : L'Embarquement [F]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Récits et Reflexions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
El Cascador
Comandanté de l'Orbe de Tanaka


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 605
Localisation: A bord de son centre de commandement sur "El Conquistador"

 MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010, 12:11    Sujet du message: La Bataille du Mont Golgotha : L'Embarquement [F] Répondre en citant Back to top

Un peu plus tard, les deux hommes se tenaient tous les deux sur la passerelle d'embarquement.
L'invasion était sur le point de débuter.

El Comandanté donnait ses dernières recommandation à son ami de toujours El Général Jepeto.

- Nous sommes prêts à débarquer El Cascador selon tes désirs.

- Quel est le plan d'invasion Jepeto ?

- Je pense qu'une attaque massive et simultané sur l'ensemble de la planète est la meilleure solution puisque nous sommes deux fois plus nombreux qu'eux.
Moi-même, je descend avec les premières navettes pour motiver nos 1ères lignes.

Nous attaquerons tout de même en priorité le quadrant 4-6 afin de prendre leur canons à ions pour qu'ils n'endommagent plus nos vaisseaux en orbites . Cela permettra également à nos renforts d'arriver en toutes sécurité.
Puis nous établirons un poste de commandement avancé afin de sécuriser la zone afin que tu puisses si tu le souhaites nous rejoindre.

Enfin, une fois ce poste de commandement établi, ce sera un jeu d'enfant pour en terminer avec les dernières défenses de cette planète.
Ce pseudo-tyran ne fera pas pas long feu face à notre puissance !

- Hum...Méfie-toi quand même mon ami.
Cela se passe trop bien vu la défense en place. Et puis, nous n'avons toujours aucune nouvelle de l'ennemi.
Dois-je te rappeler que depuis que tu es revenu, nos agents sur place ne nous ont plus donné de nouvelles ?


Le Général perdit peu à peu son sourire qu'il avait arborai pendant tout son long monologue.

-Allons El Cascador, je ne sais vraiment pas pourquoi tu te tracasses ! Tous joue en notre faveur et ce n'est certainement pas la planète la mieux défendues que nous ayons conquis !
Enfin, tu sais tout comme moi que cette planète à une particularité, nos radars, scanners longue portée à onde électro-magnétique quels qu'ils soient ne fonctionnent pas .
C'est sans doute pourquoi nous n'avons pas de nouvelles de nos agents sur place et c'est également la raison pour laquelle j'ai du venir en personne te faire un compte-rendu .

Non vraiment, tu t'en fais pour rien mon ami !

- Peut-être Jepeto mais je sens que quelques chose cloche. Je ne sais pas, je ne suis pas rassuré.
Jepeto, sois prudent, très prudent mon ami une fois à la surface.
Je te rejoindrai dès que possible !

- Bien sur que je serai prudent quelle question ! Mais par mes guérilleros, ce n'est pas ce psychopates déliré de pseudo tyran qui m'empêchera de prendre cette planète !
Bon, il est temps El Cascador . Je vais embarquer . L'assaut est prévu dans m-20 .

- Puisse-Shars t'apporter une victoire facile Jepeto .
- Puisse-Shars nous apporter une victoire facile !
répondit un Jepeto déja dans ses pensées.

La flotte avait quitté l'hyper-propulsion et était désormais toute proche de l'orbite de la planète. Pas un vaisseau ennemi à l'écran, toujours aucune transmission ennemie intercepté .
El Comandanté n'aimait pas cela . Il ne souriait pas .

Quoi qu'il en soit, la bataille du Mont Golgotha était sur le point de débuter.

_________________
Comandanté de l'Orbe de Tanaka , Grand Ashaman du Grand Orbe .
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Récits et Reflexions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum