Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


Réactions à l'annonce de Max suite au traitement du tour 150
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Empirium NOVA Index du Forum -> PTNQ
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Kowadipo
Podcast diffusé en boucle


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 211
Localisation: Là où ça fait mal.

 MessagePosté le: Ven 01 Jan 2010, 12:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Que de rancoeurs ...
Une telle ambiance me laissent muet .... pour de bon !
_________________
" Le hasard gouverne un peu plus de la moitié de nos actions, et nous dirigeons le reste. "
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deweed
Alerte Rouge pour Tetsuda Owen


Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 61

 MessagePosté le: Ven 01 Jan 2010, 13:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tout d'abord, malgré l'ambiance détestable et les insinuations offensentes de quelques uns, je vous souhaite a tous une bonne année 2010...

Pöur revenir au sujet qui nous intéresse, je remercie Guy Brush ( et Guy brush uniquement) de modérer ses propos et je m'engage à ne changer aucun ordre déja passé (en l'occurence aucun quoi qu'en croient certains..).
Ensuite, je trouve intolérable les accusations infondées et fantasmatiques de certains.
En effet, La Grande Jonction et Tous des Oufs ont une conception particulière de ce que vous appelez l'honneur, la franchise...mais cela ne fait pas des joueurs qui la composent des manipulateurs et des tricheurs!!

L'amalgame que vous faites entre notre conflit Ingame et cet incident est insupportable, nous avons fait tout notre possible pour que le tour ne soit pas lancé afin de ne pas créer ce genre de désagrément..

Nos messages sont malheureusement restés sans réponse de Max ( insultez le lui aussi, il ne peut qu'etre de meche!! TO aussi, sans eux on aurait pas pu réussir!!).

Ainsi, je presente mes excuses a tout ceux que ce contre temps dérange et qui sont pour autant capables de garder leur sang froid..

PS: Narius, ta mauvaise foi n'a d'égale que tes difficultés de compréhension...(et on dit pas procrastineur mais procrastinateur..)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Addeouf
The Talking Machine


Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 1423
Localisation: Au chiotte

 MessagePosté le: Ven 01 Jan 2010, 14:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

JE DEMANDE A TO, MAX ou MODERATEUR de SUPPRIMER LES POSTS DES SEIGNEURS NARIUS ET ZIELBERSTEIN,

Qui:

1- Parlent du jeu In Game sur un forum HRP...
2- Qui informent la galaxie de mes actions ce tour...


JE N'AI JAMAIS DIT QUE MES ORDRES N'AVAIENT PAS ETE TRAITES DU TOUT, J'AI DIT QU'ILS N'ETAIENT PAS FINIS, ET SURTOUT TOUS NOS MEMBRES QUI ATTENDAIENT LES ORDRES ....

LE TOUR SERA REJOUE ET TOUT RENTRERA DANS L'ODRE.

NARIUS, RELIS TOI CAR TU INSULTES MAX SANS MEME T'EN RENDRE COMPTE.

MAX ET LUI SEUL A DECIDER DE CETTE PROCEDURE, UN POINT C'EST TOUT.

Merci à Max pour tout ce qu'il fait.

PS: La grossierté des messages de Narius est inadmissible !!!!!!
_________________
ADDEOUF, DE LUCIDITE !
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Narius
Seigneur Piplette


Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 136

 MessagePosté le: Ven 01 Jan 2010, 17:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tu devrai mettre une police supérieur, tout en majuscule j'ai encore du mal à lire.

1) Je ne vois rien d'insultant dans les messages de Ziel
2) Je ne vois pas en quoi nos messages parlent de vos actions de ce tour. On ne donne ni le nombreux de vaisseaux, ni les coordonnées, ni le nombre de tirs totale, ni les forces armées, ni quoi que ce soit qui soit utilisable par un tier.

Pour reprendre, je dois avouer avoir la flemme de retourner chercher le message précis pour une sitation, mais ton nom Addeouf a été cité dans les personnes GJ , n'ayant pu donner aucun ordre ;) A moins que et Ziel et Moi ayont mal lu le nom.

Ok tes membres attendaient tes ordres et ?
Problèmes de communication, pas assez prévu de marge avant le traitement du tour. Cela arrive et ?
Le jours ou tu sera malade le dimanche et que tu pourra pas donner tes ordres, le tour devra être rejouer ?

La il fait perdre 3 semaines à tout joueurs de Nova, donc aucun d'eux n'a demander de retour en arrière, pas même ceux ayant subis des désagremment.

Ensuite, j'ai remarqué étrangement (Peut-être que je vois le mal partout ou que cela est un simple oublie) mais étrangement, tu ne t'es pas engager à relancer les mêmes ordres. Compte tu faires des changements ?
La LS à regrouper toutes les informations de rapports, de radars et autre. Ainsi, nous pourront (Dans longtemps malheureusement) savoir si vous êtes aussi faire-play que vous le dites ou pas.
Personnellement, j'en doute... (Et non je ne fais pas d'amalgame RP/HRP, je parle bien des joueurs )

Ensuite, tu parles d'insulte envers Max, pourtant j'ai beau relire mes messages, je ne vois aucune insultes.
Mon ton et calme, je n'ai mit aucun mot d'insulte dans mes messages. J'expose uniquement mon point de vue sur la situation, son impacte et mon avis personnel sur ses causes.

Concernant Max, oui, je suis totalement opposé à sa décision, et je l'ai fait savoir par E-Mail dès la lecture de son message d'annulation.
Je trouve abérant de punir une majorité pour une minorité. C'est mon point de vue, et je me défend. Si Max à prit cette décision, c'est que lui aussi à son point de vu et qu'il le défend.
Ce n'est pas parceque je ne suis pas d'accord avec lui que je l'insulte ;)

Je pense qu'en France tout comme sur Empirium, on à le droit à la libre expession, on a le droit de donner son avis et débattre avec ses arguments. A moins que je sois mal informé...

Je me fou totalement que vous ne soyez pas fair-play en changeant vos ordres. Mais je suis assez dégouter de perdre 3 semaines de jeux (Un tour 150, puis un nouveau tour 149, un 2e tour 150, soit 3 semaines avant le tour 151) sur la demande de 4 joueurs sur les quelques 100e que compte le forum. 4% font perdre du temps a 96%. Voila ma logique.
Ok vous avez perdu des ordres, ok c'est désavantageux. Mais moi à votre place, j'aurai priviligier un dialogue avec mes adversaires pour avoir un cycle de pause ou autre afin de ne pas embêter tout le monde.
Après la encore, ce n'est que mon point de vue...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tetsuda Owen
Administratueur.


Inscrit le: 29 Déc 2006
Messages: 1598

 MessagePosté le: Ven 01 Jan 2010, 18:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tout le monde reste calme, merci. Max a pris une décision. Il se trouve que les fêtes m'ont rendu occupé, et je dispose de peu de temps jusqu'à mardi prochain. Voilà tout.

Je n'ai rien contre les personnes qui ne sont pas d'accord avec la décision de Max, mais j'ai quelque chose contre l'agressivité. Sujet verrouillé donc.

Si quelqu'un veut dire quelque chose d'intelligent, qu'il me contacte par MP, sachant que j'aurai un temps de réaction probable.

Je n'ai pas écrit un message assez clair à Max (je lui ai dit que je ne pourrais pas traiter le tour, et j'ai cru que comme celui de Prima était reporté, il ne pourrait pas non plus faire celui de Nova, d'où mon message sur le forum), et je pensais que plus de gens lisaient le forum.

Les erreurs, ça arrive (même à moi :s). Empirium est gratuit, et accessoirement, sur cette partie, en dehors de Max qui gère 99% d'Empirium, je suis le seul administrateur actif.

Désolé d'avoir une vie de famille :x

Bon, je vous rassure, si tout se passe bien, je vais passer les 6 prochains mois à travailler, donc avec une présence forcée dans la ville où j'étudie, donc avec mon accès internet maintenu (vous auriez pu avoir le cas de figure de mon déménagement hihi).

Donc le tour devrait se faire normalement pour la prochaine fois.


Enfin, si le tour est traité le lundi soir, faut quand même penser à passer vos ordres avant le lundi suivant, ça peut aider et limiter les dégâts.

Max a pris la bonne décision par rapport au retraitement du tour. Restez un peu détaché du temps qui passe, Empirium est un jeu pour se détendre, et gratuit en plus ;)

Excellentes fêtes à toute la communauté.
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Max
Créateur du jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 4463

 MessagePosté le: Sam 02 Jan 2010, 22:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'ai lu les 2 premières pages uniquement.

Je déplore une telle agressivité.
Je ne pensais pas voir ça sur le jeu.

Narius, je te demande de changer nettement de ton.
Tu peux exprimer ton avis, avec moins de virulence.
Et ce qui me dérange, c'est que tu prêtes autant d'intention aux autres joueurs, avec si peu d'éléments.

Et merci de m'accorder un minimum :
- un semblant d'indépendance et de lucidité
- un semblant de jugeotte

Je ne nomme que Narius, mais d'autres feraient bien de modérer leurs propos.
Je vous rappelle que nous sommes dans un jeu.

Quant aux ordres, ça me semblerait logique que les joueurs changent leurs ordres.
Vous avez TOUS vus ce que les autres allaient faire, et vous pouvez TOUS changer vos ordres.

Je rappelle que j'ai choisi (en toute indépendance et en toute lucidité) de revenir en arrière non pas pour privilégier certains joueurs, mais simplement pour que tout le monde se retrouve dans la même situation (pas parfaite, mais la même).

Je suis surtout déçu de ce manque total de confiance entre certains et du peu de retenue que j'ai parfois pu lire.
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Empirium NOVA Index du Forum -> PTNQ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum