Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


Ultimatum de la LS accepté par la SF

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Guerres et conflits
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Addeouf
The Talking Machine


Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 1423
Localisation: Au chiotte

 MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010, 22:39    Sujet du message: Ultimatum de la LS accepté par la SF Répondre en citant Back to top

Salutations Seigneurs de la galaxie Nova.

La Speed Foundation souhaite faire table rase du passé de la Grand Jonction.

En cela, elle respectera le premier ultimatum du Grand Orbe point par point.

Ces engagements envers la CBP (quelques détails à régler)

ET elle accepte le deuxième ultimatum la LS à savoir:

la restitution des planètes de E2 (limitrophes à E3) à la LS.
La SF laisse les prises actuelles de E3 à la LS.
un remembrement est demandé afin de définir des zones compactes et non un gruyère de planète :) ]

En échange les membres de la LS reconnaîtront le statut de comptoir de l'Orbe à la SF (sous réserve)
La SF cesse le feu sur le champ !

Un dédommagement de 10 FA sera effectué à la LS en E2 !

En contre partie, la SF s'engage à ne jamais mettre un vaisseau à portée d'une de nos planètes de la LS.

Je rajoute en complément, qu'en tant que membre de l'orbe, la SF bénéficiera de la protection de la LS pour toute situation conflictuelle à venir.

Le cessez-le feu de la LS prends acte puisque la SF accepte les conditions et cesse elle même le feu dès ce tour
Addeouf, chef de la Speed Foundation.
_________________
ADDEOUF, DE LUCIDITE !
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
GuyBrush
Jeune Impétueux


Inscrit le: 20 Fév 2007
Messages: 120
Localisation: Zone d'influence de la Laboratory Service

 MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010, 18:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nos conditions ayant été acceptées nous mettons fin aux offensives contre les seigneurs : Bolos, Empereur Xaxa, Tetopazzo et Addeouf et Kromagnon. La lute contre les autres seigneurs et les TDO se poursuit.

Pour ce qui est des détails, j'ai envoyé un message à Addeouf.


Je tiens à remercier tous particulièrement les intervenants ayant permis l'aboutissement de cet accord bénéfique à E3.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
El Cascador
Comandanté de l'Orbe de Tanaka


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 605
Localisation: A bord de son centre de commandement sur "El Conquistador"

 MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010, 16:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Buenas tarde,

Je tiens juste à saluer votre décision seigneur Addeouf.

Comme vous le savez, je pense que avez fait le meilleur choix pour vous et votre alliance.

Aussi, en acceptant nos 2 ultimatums et sous réserve que vous en respectiez les différents points, alors vous avez permit une paix, je l'espère, durable.

Enfin, il est évident qu'en acceptant nos 2 ultimatums, nous allons être amenés très prochainement à nous rapprocher...

Bien à vous !

Ensemble pour le Grand Orbe !
_________________
Comandanté de l'Orbe de Tanaka , Grand Ashaman du Grand Orbe .
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Scorbut
Jeune Impétueux


Inscrit le: 04 Sep 2007
Messages: 104

 MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010, 20:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Après acceptation de notre ultimatum par la SF, moi scorbut commandant en chef des forces d'assaut LS sur le secteur E2/E3 déclare que tout nos ordres de tirs ainsi que d'invasions envers les possessions de SF sont levées.
Nos ordres d'invasions et destructions ne concernent plus que les membres de TDO qui n'entrent pas dans le cessez le feu,nous les chasserons de E2/E3 pour que la paix et la sécurité de tout les peuples reviennent sur ces secteurs déjà durement éprouvés .
Seigneur Scorbut commandant en chef des forces d'assaut LS.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Guerres et conflits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum