Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


Vente aux enchères naines
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Commerce
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010, 16:38    Sujet du message: Vente aux enchères naines Répondre en citant Back to top

Un présentateur nain, en costume plus ou moins traditionnel (une armure légère naine d'apparat, c'est à dire 65% d'or et de pierre précieuse : la richesse ne s'accompagne pas toujours du bon goût), apparait sur votre holo-transmetteur avec un sourire à faire pâlir de jalousie une banane. La plupart des caméranains se demandent quand le haut de sa tête tombera de sa mâchoire inférieure...

Bienvenue, bienvenue, marchands de toutes horizons ! Bienvenue, seigneurs commerciaux de nova !

Et non, il n'a pas déserré les dents... Et il parle tout à fait clairement !

Aujourd'hui, pour vous, les Naheul'industrie© mettent en vente un superbe lot d'acier !
Oui oui, vos oreilles ou autre dispositifs de perception auditive ne vous trompent guère : d'acier ! Ce métal fabuleux sans lequel vous n'auriez jamais quitter vos planètes natales à la conquête de l'immensité du multivers !

Se rapprochant soudain, d'un air mystérieux.
De vous à moi, on m'a même parlé d'un don de 10 tonneaux de la fameuse Bullgète© pour celui qui remporterait le lot !

Donc un fabuleux stock de 500 000 aciers en vente en ce moment même ! Mise en vente à 500 000 pulsars !


Attention mesdames messieurs et autre, vous n'avez que 3 cycles pour surenchérir !

Note : commencement de la mise aux enchères du lot n°1 : 7ième septant du cycle 154. Les enchères prendront fin le 7ième septant du cycle 157.
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.


Dernière édition par Naheulbeuk le Dim 14 Fév 2010, 17:41; édité 4 fois
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Addeouf
The Talking Machine


Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 1423
Localisation: Au chiotte

 MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010, 17:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'achète pour 500'000 pulsars le stock .

Pouvons nous faire affaire dès ce tour ?
_________________
ADDEOUF, DE LUCIDITE !
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010, 17:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

500 000 pulsars chez le seigneur Addeouf !

Rappelons que c'est une vente aux enchères ! Ce n'est pas qu'une simple affaire, et nous laisserons donc les 3 cycles dont j'ai fait allusion juste auparavant pour que les seigneurs intéressés par l'offre puissent faire leur proposition ! C'est là où réside toute l'intensité et l'intérêt de la vente aux enchères, cher client !
Quel émotion lorsque un autre seigneur tente de vous voler l'affaire du siècle !
Quel soulagement lorsque vous le coiffez au poteau en une surenchère intelligente, lui soufflant la somme au passage !

Chers clients, là est tout l'intérêt d'une vente aux enchères, et nous laisserons donc le temps à vos concurrents de s'exprimer !
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lero Stratos
Dirigeant du Collectif Brakiri de Prod.


Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 138

 MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010, 17:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Les services commerciaux Brakiris proposent 600 000 Pulsars pour ce beau lot d'aciers.
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010, 17:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Quel suspense, chers holo-clients ! Première sur-enchère au profit du seigneur Lero Stratos et du Collectif Brakiri.

600 000 pulsars ! Qui dit mieux ?
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laouez
Général 100% Rogusk


Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 593
Localisation: --dans ma cuisine--

 MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010, 19:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Moi j'en offre 650.000 maître nain...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Addeouf
The Talking Machine


Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 1423
Localisation: Au chiotte

 MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010, 19:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'en offre 625000 car je sais que l'offre de laouez ne sera jamais acceptée par les Clowns divins.
_________________
ADDEOUF, DE LUCIDITE !
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
El Cascador
Comandanté de l'Orbe de Tanaka


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 605
Localisation: A bord de son centre de commandement sur "El Conquistador"

 MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010, 19:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

El Comandanté apparu alors et il souriait car il avait justement besoin d'acier en ce moment-même !
En effet, son empire et son alliance était en augmentation constante et l'acier, entre l'entretien des vaisseaux, les échanges commerciaux permanents, venait parfois à manquer, un comble !

Radieux, El Cascador prit alors la parole, il sirotait une Bullgète , 1ère qualité et certifié Maitre Naheulbeuk !


-El Comandanté annonce qu'il achètera pour 700000 pulsars ce fabuleux lot d'acier !
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laouez
Général 100% Rogusk


Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 593
Localisation: --dans ma cuisine--

 MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010, 19:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur addeouf si tu connaissais un peu mieux les nains tu saurai que seul le profit compte à leurs yeux et jusqu'à preuve du contraire je n'ai plus de conflit ouvert avec Naheulbeuk...

Je propose donc 750.000 pulsars pour ce lot...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010, 02:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ne sachant comment réagir, le présentateur nain semblait dépassé par les évènements... Avant de se reprendre, suite à un bref laps de temps durant lequel il écouta des instructions de part son oreillette.

Croyez moi, cher seigneur Laouez, que je suis navré, mais je viens de recevoir des informations. Il semblerait que la situation entre la TDO et le Grand Orbe ne soit pas encore totalement clarifiée... Nous enregistrons votre offre, mais nous ne pouvons vous assurer qu'elle soit prise en compte...

Donc 700 000 pour le seigneur El Cascador ! Oui, 700 000 !
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum