Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


Vente aux enchères naines
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Commerce
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
El Cascador
Comandanté de l'Orbe de Tanaka


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 605
Localisation: A bord de son centre de commandement sur "El Conquistador"

 MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010, 14:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

El Comandanté apparu sur l'écran de l'holo-communicateur et il fulminait de ne pas avoir obtenu le dernier lot d'acier mais il allait pouvoir se rattraper avec ces 10000 m3 de pyroven ! El Cascador sourit à cette pensée et annonça.

-Buenas tarde senores de Nova,

Étant donné la rareté de cette denrée au sein de mon empire et mon besoin urgent, j'en offre 900000 pulsars pour ces 10000 m3 de pyroven !

Qui osera me supplanter ?!

Seigneurs de Nova, mes respects,

Ensemble pour le Grand Orbe !

_________________
Comandanté de l'Orbe de Tanaka , Grand Ashaman du Grand Orbe .
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010, 15:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

800 000 pulsars pour... euh... L'avatar de la mort ! Vociféra le présentateur, un peu hésitant quand à la nature de la chose qui avait apparut de manière peu rassurante devant lui


900 000 pulsars pour El Commandante El Cascador !

Quelle émotion ! Les seigneurs s'arrachent déjà le lot : renchérissez vite, avant qu'il ne soit trop tard !
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loutre Tombe
Seigneur Piplette


Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 151

 MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010, 20:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

L'apparition éthérée réaffirma sa présence, palpitant d'une lueur d'apparence malsaine, puis vibra, et du son s'en échappa.

Citation:
Ainsi soit-il, messire el cascador, vous voila maudit, ce qui se traduit dans les faits par une visite de courtoisie de l'Avatar de La Mort en personne sur votre commodore. Rien ne peut vous garantir une espérance de vie égale à celle que vous possédez pour le moment...

Le renforcement structurel du Soul Loader nécessitant du pyroven, l'Avatar de La mort sur-renchérie, et propose 1 million de pulsars pour ce lot!

Apocalyptiquement votre.

_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010, 23:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Incroyable, l'entité morbide, mais courageuse, vient de relancer à 1 000 000 de pulsars !

Quel suspense !!!
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
El Cascador
Comandanté de l'Orbe de Tanaka


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 605
Localisation: A bord de son centre de commandement sur "El Conquistador"

 MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010, 14:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

El Comandanté, pas le moins du monde impressionné par l'Avatar de la Mort, il était passé tellement prêt de celle-ci trop souvent, relança .

- Après cette interlude morbide, je relance à 1 100 000 pulsars !

La mort va-t-elle surenchérir ?


Ensemble pour le Grand Orbe !
_________________
Comandanté de l'Orbe de Tanaka , Grand Ashaman du Grand Orbe .
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010, 15:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Un véritable défi à la Mort que lance la le gros bonnet du Grand Orbe !

Loutre Tombe acceptera t'il le défi, ou laissera t'il El Cascador se moquer impunément de lui ?
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
El Cascador
Comandanté de l'Orbe de Tanaka


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 605
Localisation: A bord de son centre de commandement sur "El Conquistador"

 MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010, 11:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

El Comandanté avait un air malicieux.

-Je vois que la mort elle-même n'ose pas surenchérir mon offre.

Tant mieux me direz-vous, j'obtiendrai donc ce pyroven...

Mais quand-même, je pensais que j'aurai bien plus de difficultés pour obtenir un tel lot ....

Ensemble pour le Grand Orbe !

_________________
Comandanté de l'Orbe de Tanaka , Grand Ashaman du Grand Orbe .
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010, 11:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

L'image du présentateur nain se brouille soudainement.

Il sort quelques secondes, des techniciens nains apparaissent, ainsi qu'un début d'incendie...

Le présentateur, son sourire toujours punaisé sur son visage, revint devant l'holo-caméra :


Veuillez nous excuser, nous avons quelques soucis techniques. Vos offres seront toutes enregistrées, mais nous ne pourrons plus ...L'image se brouille... avant la fin du cycle prochain. Soyez sûr que nous ferons le maximum pour pouvoir clore la vente à temps !


L'image finit par s'éteindre, un classement recensant les offres par ordre décroissant s'affichant à sa place.
Un très léger tressautement de l'image témoigne d'une mise à jour permanente, plusieurs espaces aménagés laissent aux seigneurs le loisir d'assurer le débat par eux mêmes.

_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Dim 07 Mar 2010, 11:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

L'image se fait de nouveau nette et le présentateur nain, paré de son habituel sourire, déclara avec entrain :

Désolé pour le désagrément encouru, nos services sont de nouveau actif !

Et c'est donc El Cascador qui est en tête et qui remporte ce fabuleux stock de pyroven pour la somme dérisoire de 1 100 kilopulsars.

Voici le prochain lot : 250 000 aciers ! Oui, cher holo-spectateur, 250 000 aciers mis en vente à seulement 250 000 pulsars !

Une offre proposé à la demande pressante de seigneurs ne pouvant s'opposer aux grands marchands de cette galaxie.
Cependant, les gros bonnets se laisseront ils berner par les marchands de plus faible envergure ? Nous le saurons lors des deux prochains cycles !

Cycle de mise en vente du lot n°3 : septième septant du cycle 157.
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
El Cascador
Comandanté de l'Orbe de Tanaka


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 605
Localisation: A bord de son centre de commandement sur "El Conquistador"

 MessagePosté le: Mar 09 Mar 2010, 12:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

L'image du Comandanté apparue une fois de plus sur l'holo-transmetteur galactique.
Ce dernier était heureux d'avoir remporté le précédent lot mais aussi frustré puisqu'il n'avait eu aucun mal pour cela .
Par conséquent, il avait presque gagné sans honneur et c'est pourquoi il annonça.


-Buenas tarde senores de Nova,

Je me porte acquéreur de ce lot d'acier au prix de 251 000 pulsars !

Étant donné le dynamisme de ces derniers cycles pour cette vente aux enchères, je suis sure de l'emporter !

Senores de Nova mes respects,

Ensemble pour le grand Orbe !

_________________
Comandanté de l'Orbe de Tanaka , Grand Ashaman du Grand Orbe .
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum