Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


Grande Jonction Vs Laboratory Service
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Guerres et conflits
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Addeouf
The Talking Machine


Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 1423
Localisation: Au chiotte

 MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010, 02:37    Sujet du message: Grande Jonction Vs Laboratory Service Répondre en citant Back to top

Seigneurs de la galaxie,

Je vous invite à lire ces quelques lignes pour apprendre que certains Seigneurs, parmi les plus puissants de la galaxie, nous attaquent sans relâche depuis plus de 10 cycle.

Nous (la Grande Jonction, composée de 6 membres) nous défendons tant bien que mal en E2/E3 face à l'envahisseur.
Car la LS s'invente des fantômes et oublie pourquoi elle est venue...

La LS est venue à la base pour « aider » Lero Stratos à reconquérir ses planètes du D3, que nous lui avions subtilisés par la ruse, et nous nous en excusons encore aujourd'hui publiquement.

Et Nous avons négocié avec la CBP (les Brakiris, le peuple de Lero Stratos) et avec l'Orbe de Tanaka, il y a maintenant 5 cycles pour stopper les combats.

Mais la « Grande » LS n'a rien trouvé de mieux que de nous encercler au sud du E3 (nous = 2 commodores convalescents et un de moins de 20 tours).

De plus, la LS ne répond pas à nos nombreux messages, cela rend donc impossible toutes négociations...

Je demande donc à tous les seigneurs de la galaxie de me prêter main forte en me donnant des flottes militaires, des troupes ou toutes autres ressources, pour que Nous puissions repousser l'Ennemi hors de notre royaume en E3, secteur que le Grand Orbe (CBP+ Orbe de Tanaka) a reconnu comme Notre lors ne nos négociations.

Enfin sachez que la Grande Jonction ne souhaite que la paix, et cherche à négocier avec la LS depuis le début mais ces derniers sont décidés à nous faire disparaître... et nous ne l'entendons pas de cette oreille...
Et faute de diplomatie, la LS ne nous laisse guère d'autre choix que de les affronter.

Nous les attaquons sur leur terrain en E2, en les privant de leur renfort.
Aldenor, pantin, fantôme ou pleutre...a fait les frais de la non communication de la LS, et personne ne s'en offusque à part moi...

Âmes charitables se manifester SVP.

A vous.

Addeouf, chef de la Grande Jonction.

Cartographe à l'agonie.
_________________
ADDEOUF, DE LUCIDITE !
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Scorbut
Jeune Impétueux


Inscrit le: 04 Sep 2007
Messages: 104

 MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010, 08:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Addeouf
il y a 1 cycle,vous nous avez contacté pour votre reddition.
_______________________________________________________________
J'aimerai profiter de ce bug spatio-temporel pour stoper les combats contre la LS.

Souhaitez vous discuter avec moi ?

Je veux juste sauver le peu qu'il nous reste, les cartes sont entre vos mains.

J'ai déjà demandé la même chose à vos alliés de la coalition.
J'attends une réponse de leur part.

A vous, si vous le voulez bien.
_______________________________________________________________
Ce qui a été accepte par notre chef Guy Brush ,celui ci a demandé de lever les tirs prévus sur vos vaisseaux ainsi que sur ceux du seigneur BOLOS, a l'unanimité de nos membres
Encore une fois la LS a eu a subir votre fourberie.
Plus de 55 coups de canons sur les vaisseaux des seigneurs Narius et ziel,ainsi qu'une tentative d'invasion sur une planète du seigneur Yaouheti
Pour le seigneur Aldenor,je suis désolé mais il ne fait pas parti de nos membres,ce n'est qu'un petit seigneur qui ne demandait que la paix dans son royaume ce que vous refusez a tous,apparemment,sauf a vos membres.
Par vos nouvelles traitrises vous n'avez fait que relancer la guerre entre nos 2 alliances.
Nous pourrons négocier seigneur Addeouf le jour ou la GJ aura une parole.

Scorbut seigneur LS.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Carven
Inconnu


Inscrit le: 02 Mai 2008
Messages: 4

 MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010, 15:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Addeouf,
Je ne voudrais manquer de respect à aucun Seigneur de Nova mais pour vous, ne devrait-on pas vous discerner la médaille d'honneur du culot et de la mauvaise foi ?
1 - Le culot : vous demandez de l'aide aux autres alors même que contrairement à ce que vous prétendez, vous avez, rien qu'aux environs de -112/-85 bien plus de comodores que les 2 petits comodores dont vous parlez en plus de la trentaine de fa et de l'aide des TdO dans vos attaques groupées.
2 - La mauvaise foi : outre mon allié Scorbut qui a montré sur ce forum comment vous nous avez remercié de l'annulation de nos tirs, mon autre allié, Narius, se fera l'écho des contenus des MP que vous nous avez envoyés dès son retour d'une dangereuse escapade en montagne. Faudrait-il étaler aussi les aides que vous recevez ?
La fourberie peut, certes, faire partie du jeu mais ce n'est pas le style de notre alliance. Nous combattons loyalement sans chercher à tromper les autres joueurs qui sont en dehors de ce conflit.
Je ne vous présenterai pas mes hommages cher Seigneur.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
G-Unit
Jeune Impétueux


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 105

 MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010, 18:47    Sujet du message: ecoutez moi peuple de la LS Répondre en citant Back to top

Moi, le commandant en chef Unit, déclare que La LS n'est plus le bienvenu dans le secteur E2. Je n'ai rien a faire de vos messages indiquant l'arrivée de vos flottes. Informer, ca ne veut pas dire adhérer, donc je vous laisse 5 cycles pour disparaitre de E2 sinon je ferais le ménage et mes flottes ouvrirons le feu sur tout inconnu. L'affaire stratos/Gj est une affaire de voisinage je vais la régler donc je vous demande poliment de vous retirer et de revenir à vos bases. Si la diplomatie ne fonctionne pas dites le moi, au moins je serai fixé. La LS devra apprendre a reconnaitre ses limites. Le conflit stratos Gj sera réglé par moi soit par la force, soit par les négociations car la vue de vos flottes dans mon territoire commence a m'agacer donc je répète : 5 cycles pour faire vos valises.

Dernière édition par G-Unit le Mar 26 Jan 2010, 18:39; édité 1 fois
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GuyBrush
Jeune Impétueux


Inscrit le: 20 Fév 2007
Messages: 120
Localisation: Zone d'influence de la Laboratory Service

 MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010, 01:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je te réponds par messagerie perso Nova. Les déballages publics ne sont pas ma tasse de thé.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lero Stratos
Dirigeant du Collectif Brakiri de Prod.


Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 138

 MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010, 19:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Déclaration officielle du CBP

Comme Addeouf le sait, c'est moi, l'Amiral Férasi, qui dirige le CBP et non pas Lero Stratos qui s'est retiré suite à la trahison infâme qu'il avait subit de la part de GJ...

Lero Stratos est chargé de certaines diplomaties de couloir, et si cela peut éviter des pertes inutiles de chaque côté, ce n'est pas un mal. Fondamentalement, les Brakiris n'aiment pas combattre.

Mais, officiellement, ni le CBP, ni le Grand Orbe ne reconnait l'intégralité de E3 comme territoire de GJ.

Il y a un cessez-le-feu, mais il peut être rompu à tout moment. Nous sommes en guerre.

Une proposition de règlement du conflit est en circulation parmi les membres de la Coalition regroupant le Grand Orbe (Orbe de Tanaka, Clowns Divins et Collectif Brakiri de Production), la Laboratory Services et le corps expéditionnaire d'aide aux Brakiris de l'ECT.

Cette Coalition est en guerre contre GJ et TDO.

Ce n'est pas parceque GJ envisage de lâcher ses alliés TDO pour tenter de sauver les meubles, que le CBP lâchera pour autant la LS. Le CBP fait partie du Grand Orbe et obéit à ses injonctions, notamment le cessez-le-feu actuel. Se soumettre ou se démettre, il n'y a pas d'autres choix et nous tenons à rester au sein du Grand Orbe car il est synonyme d'Engagement Tenu, de Parole Donnée et d'Honneur. Notions dont GJ s'essaye à saisir, mais avec difficultés.

Moins "d'alliés de l'Ombre", moins de manipulations en tout genre, de plans secrets, plus de clarté, de franchise et de vérité, voilà qui garantira la fin de cette guerre dont le but est le désarmement des ennemis et non leur éradication.

Qu'une majorité de E3 soit détenue par des anciens membres de GJ, nous, du CBP, sommes prêts à l'accepter. D'autant que la Tenuki a permi à une partie du CBP de trouver d'autres territoires.

Nombreux sont ceux qui visent la Paix. Ne ratez pas cette occasion car même vos alliés vont se lasser, et cessez cette tentative d'isolement de la LS qui ne mène à rien... le déshonneur d'une Paix Séparée, ni comptez-pas pour nous.

Certains vivent pour ce qu'ils ONT, d'autres vivent pour ce qu'ils SONT.

Opportunisme contre Principes... le CBP a fait son choix depuis longtemps, il y a gagné des alliés fiables, nombreux et solidaires.

Amiral Férasi
CBP - Grand Orbe
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ECT 2279a1 CC
Régent Babillard


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 494
Localisation: ECT 2279a1 CC : TechnoCentre - Fédération Cryohumaine : Ishtar VI

 MessagePosté le: Lun 01 Fév 2010, 14:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutations, Seigneurs et Dames concernés par les conflits en E2.

Nous espérons que les récents efforts diplomatiques porterons leurs fruits et que la paix sera rapidement retrouvée dans le secteur E2. Nous ne tolérerons pas que le désordre actuel persiste et vous invitons à ne pas tergiverser inutilement dans les négociations, car nous sentons précaire la Volonté de Paix qui a réussi à s'imposer en cette fin de cycle.

Cordialement,

KalinonPoustadavsin
Président du Gouvernement Cryohumain
Co-Porte-parole de l'Empire Confédéré Tatari dans Nova
Porte-parole de la Tenuki
_________________
"En matière de meubles, possession vaut titre." (Article 2279, alinéa 1, Code Civil français)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Addeouf
The Talking Machine


Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 1423
Localisation: Au chiotte

 MessagePosté le: Lun 08 Fév 2010, 21:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneurs de la galaxie,

Ce tour 153 s'est achevé sans la moindre missive de la LS.

Que tout le monde sache que la LS cherche à nous dégager du E3, terre historique des pilotes d'élites que nous sommes.


Nous leur opposons toute nos troupes, et toutes nos forces en E2/E3 depuis plus de 10 cycles.

La capitale de la GJ est menacée, voilà encore un symbole guerrier de plus que la LS souhaite affirmer.

La GJ souhaite rester en E3, et prospérer avec leurs voisins du nord, le Grand orbe.
Et à cours terme la GJ souhaite rejoindre le Grand Orbe, candidature déposée depuis 6 cycles.


Le Seigneur G-Unit a prévenu, au tour 157, la LS devra avoir "fait ses valises"... et arrêtez leurs bêtises.


D'avance merci de m'avoir lu, et sachez, Seigneurs de la LS, que je suis dans l'attente de vous lire.

A vous.
_________________
ADDEOUF, DE LUCIDITE !
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Loutre Tombe
Seigneur Piplette


Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 151

 MessagePosté le: Lun 08 Fév 2010, 23:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
Par pitié Messire Addeouf, trêve de populisme envers l'ensemble de la galaxie...La Mort n'a pas pour habitude d'ingurgiter des couleuvres.

Il y a trois cycles, nos instances ont négocié avec les votres un cessez-le-feu que vous n'avez pas respecté alors que nous-même l'avons respecté.

Une prise de contact a été initié, à laquelle vous n'avez donné aucune suite.

A quoi cela sert t'il donc de vous parler?

Enfin, conformément aux injonctions de G-unit qui désire la paix dans son voisinage direct, et compte tenu de notre volonté pacifique, et non impérialiste sur ce secteur, l'évacuation de E2 a donc été décidée, et s'effectue depuis deux cycles.

D'autre part, la LS reste maitresse de sa propre diplomatie, et personne ne négocie en son nom. Nous respectons toutefois la louable prise d'initiative de G-Unit à ce propos, mais ne pouvons que la décliner aux vues des comportements jonctionnistes.

Ainsi, de nombreuses chances vous ont été donné messires de la GJ, mais il faut bien constater qu'au travers de votre comportement sur le champ de bataille ou via vos déclarations sur l'holoforum, vous ne désirez pas véritablement la paix. Libre à vous de nous le prouver par des actes concrets.

De fait, les collectes, et traitements des âmes se poursuivront, et serviront de juste punition, sauf preuves réelles, ou de faits concrets venant de votre part pour servir de réparation.

_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Addeouf
The Talking Machine


Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 1423
Localisation: Au chiotte

 MessagePosté le: Mar 09 Fév 2010, 00:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est vrai qu'envahir 5 planètes au Seigneur bolos ce tour n'est pas impérialiste, et ne va pas dans le sens que j'ai évoqué précédemment, à savoir, votre d'envie de nous prendre nos planètes en E3, Seigneur l'Outre Tombe.

Que cela soit clair, soit vous rendez les planètes à bolos en E3, soit vous continuez de vous comportez comme des ingrats personnages.

Et arrêtez de parlez de diplomatie, car ce tour, j'attends encore vos messages et réponses.

Bref, vous êtes prévenus et ne tentez pas d'inverser la tendance.

Vous êtes les agresseurs, et nous sommes agressés !

Le conflit avec les Brakiris (qui vous a donné une excuse pour nous attaquer) est bien loin maintenant. La CBP et le Grand orbe dans son ensemble ont stoppé les tirs depuis maintenant 5 cycles, contrairement à vous la LS.

Et vous savez très bien que vos attaques sont Impérialistes, et n'ont que pour but, de vous gaver de planète sur notre dos.



Alors Stop l'hypocrisie, retirez vous du E3 et tout rentrera dans l'ordre.
il n'en tient qu'à vous que la paix revienne.
_________________
ADDEOUF, DE LUCIDITE !
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Guerres et conflits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum