Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


Musique
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Découvertes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Kushulain
Empereur Redondant


Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 849

 MessagePosté le: Mar 01 Sep 2009, 13:46    Sujet du message: Musique Répondre en citant Back to top

J'inaugure, parce qu'il tombe à point nommé !
Je viens d'organiser le tournage d'un clip pour un groupe lillois Procraste.
Je mettrai le clip en ligne quand j'aurai fini, en attendant vous pouvez écouter là http://www.myspace.com/procrastelegroupe

le morceau que nous avons clipé est la vrille il est en video live sur le myspace.
En attendant, vous pourrez les voir en concert samedi soir prochain 5 septembre au Star cafe 11 rue du théâtre à Paris dans le 15eme à partir de 20h.
J'y serai!
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seigneur Revan
Sit(h)ueur du Juste Milieu


Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 253

 MessagePosté le: Lun 07 Sep 2009, 20:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Histoire de nourrir un peu le topic :

Pour celles et ceux qui aiment bien le classique :
http://www.youtube.com/watch?v=fuwoCayrLKM
http://www.youtube.com/watch?v=HehorjMvmLQ


Vous avez même le droit de commenter ou de me donner votre avis ici bas ou sur youtube... ;)
(désolé pour la qualité moyenne du son, c'est tourné à la webcam quand même... ^^)
Si j'ai du temps dans l'année j'en enregistrerai d'autres... et si vous aimez bien, je mettrai les liens ! (sinon n'hésitez pas à me le dire non plus, je serai pas vexé, les goût et les couleurs hein... ;) )



@Kushulain : j'arrive pas à lire la vidéo, ça fait trois fois que ça plante... Normal ou ça ne le fait qu'à moi ? (gné ? ^^)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ECT 2279a1 CC
Régent Babillard


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 494
Localisation: ECT 2279a1 CC : TechnoCentre - Fédération Cryohumaine : Ishtar VI

 MessagePosté le: Ven 11 Sep 2009, 23:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bah en tout cas chez moi ça le fait pas ... Pour Procraste, la musique est plutôt bien, j'attends avec impatience de voir le clip ;)

Et Revan, tu joues vraiment pas mal ... Si t'as d'autres vidéos, j'irai sûrement les écouter à l'occasion.
_________________
"En matière de meubles, possession vaut titre." (Article 2279, alinéa 1, Code Civil français)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Seigneur Revan
Sit(h)ueur du Juste Milieu


Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 253

 MessagePosté le: Dim 13 Sep 2009, 14:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Aaaah, ça y est, j'ai réessayé et ai pu écouter les PROCRASTEurs... :P
Vraiment sympa, j'aime bien le mélange des styles. Idem, j'attends de voir le clip ! ;)

Pour le piano, merci ! J'ai fait quinze ans de piano (et un peu de synthé) en école de musique/conservatoire. Mais études longues obligent, j'ai arrêté les cours cette année... Ce qui n'empêche pas de continuer à jouer et à improviser pour le plaisir ! :)
Bon bah je te mettrai les liens quand je ferai d'autres enregistrements dans ce cas (entre deux exams ou stages à l'hosto) ! ;)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grand Gouverneur
Bande FM de propagande


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 270

 MessagePosté le: Lun 14 Sep 2009, 20:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Puisque la rubrique s'y préte, je vais vous proposer de découvrir mon groupe de rock folk, Lysistrata, que vous pouvez retrouver à cette adresse : http://www.lysistrata.musicblog.fr . Vous trouverez nos ( anciens ) morceaux sur le blog, en vidéo live ou version studio. Nos nouveaux morceaux n'étant pas encore protégés, il ne sont pas encore publiés ( en video car la version studio n'est pas encore réalisée ).
Notre groupe commence à préparer l'enregistrement de son deuxiéme CD, il faut compter six mois environ avant de voir le produit fini.
Peut être que Kushulain pourrait nous proposer de nous faire un clip, mais notre activité limité fait que nous avons déja un budjet proche de zero pour enregistrer notre disque ! Nous sommes des amateurs ! Just for fun.

Lysistrata est une piéce de la gréce antique d'Aristophane, dont le théme est " faites l'amour, pas la guerre "...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deathange
Lord Shinra


Inscrit le: 23 Avr 2008
Messages: 608

 MessagePosté le: Lun 14 Sep 2009, 20:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je vous le conseil doublement , aussi pour les oeuvres méconnues pour empirium ;)
_________________
"Le pire est-il de n'avoir rien à défendre ou de n'avoir personne pour le défendre ?"
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grand Gouverneur
Bande FM de propagande


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 270

 MessagePosté le: Lun 14 Sep 2009, 21:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ah oui, c'est vrai, j'avais fait un morceau pour empirium, vous retrouverez cet article ( et chanson ? ) à la cinquiéme page de notre blog, oubien vous tapez " empirium " dans la barre de recherche du site.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laouez
Général 100% Rogusk


Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 593
Localisation: --dans ma cuisine--

 MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009, 20:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Cilp à regardé sans modération:

http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoID=1792328862
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009, 22:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Un peu de Fear factory pour passé le temps.

http://www.youtube.com/watch?v=NGgqJI0Hpmg
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kushulain
Empereur Redondant


Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 849

 MessagePosté le: Mar 22 Sep 2009, 20:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

un peu de pub pour un groupe qui est en concert jeudi au sentier des Halles à Paris.

http://www.myspace.com/les3singes

rock alternatif français, les préventes à la fnac sont à 16 euros je crois.
Pour les avoir vu jeudi dernier en concert ils envoient du lourd sur scène.
Il s'agit là d'un concert tremplin, donc plus il y a de monde plus ils iront loin et ce sera grace à vous. (ouaip, j'ai un minime interêt à ce qu'il y ai du monde :) )
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Découvertes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum