Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


Le pyroven

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Discussions diverses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
El Cascador
Comandanté de l'Orbe de Tanaka


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 605
Localisation: A bord de son centre de commandement sur "El Conquistador"

 MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010, 15:51    Sujet du message: Le pyroven Répondre en citant Back to top

Buenas tarde,

Voila, il y a lieu en ce moment une vente aux enchères pour l'achat de 10000 m3 de pyroven !
Nous ne sommes que 2 seigneurs à participer !

Un comble !

Êtes-vous tous excédentaires en pyroven ? N'en avez vous donc aucun besoin ?
Je me demande alors pourquoi je fais une enchère car si tout le monde en a, alors le prix d'achat doit être très bas ! Or, je me propose de l'acheter à la vente aux enchères à 1 100 000 pulsars....

Bien à vous senores de Nova !

Ensemble pour le Grand Orbe !
_________________
Comandanté de l'Orbe de Tanaka , Grand Ashaman du Grand Orbe .
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010, 15:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je pense que la majorité du pyroven en circulation appartient à une minorité de seigneur (dont je fais parti).

Mais le peu d'intérêt des seigneurs face à ce lot pourtant précieux est du selon moi à la disparition des marchands dans la galaxie nova.

Cependant, je crois à une réapparition des marchands dans nova, et c'est pour cela qu'il y a deux cycles d'enchère. Les seigneurs qui sentiront la fibre du profit vibrer en eux se manifesteront d'ici peu. J'en suis persuadé.
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Narius
Seigneur Piplette


Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 136

 MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010, 16:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je suis pour le retour des marchants !
C'est je pense, une chose importante qui est sous exploitée dans cet univers.

Mais le soucis, c'est que je pense que beaucoup de ressources s'échange en interne des alliances et non entre alliance ou seigneur d'alliance différente.

C'est ça le problème.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Darkonium
Larbin


Inscrit le: 27 Nov 2007
Messages: 40

 MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010, 02:13    Sujet du message: 1 100 000 Répondre en citant Back to top

En démarrant les enchères à 900 000, même si le produit est somme toute rare, moi perso cela me refroidit d'un coup, j'ai pas le niveau
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Narius
Seigneur Piplette


Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 136

 MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010, 07:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pas faux.
Faudrait peut-être penser à vendre en plus petites quantités.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loutre Tombe
Seigneur Piplette


Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 151

 MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010, 08:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

L'entité malsaine fit son apparition ici également, et palpita rapidement, signe d'un extrême agacement...

Citation:
Quelles sont ces manières seigneurs, avez-vous oublié les fondamentaux d'une expression adéquate lorsque vous vous exprimez en société?

La Mort a l'impression que vos corps expriment la volonté, et l'esprit d'entités charnelles appartenant à une autre galaxie....Une galaxie se nommant le PTNQ...

L'Avatar de La Mort se fera un plaisir de venir collecter les Âmes de ces esprits égarés si cela continue!


[HRP] Ici on est sur un forum RP, donc on s'exprime en tant que seigneur, et pas en tant que Kevin ou autre...Pis par pitié, les fautes, ça pique les n'oeils! :x[/HRP]
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010, 17:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La vendre en quantité moindre serait pas très utile, tout simplement parce qu'il y a peu d'utilisation de pyroven nécessitant moins de 10 000 m3.
Mais j'y penserai, à l'avenir, je communiquerai cela à mes employés.
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ECT 2279a1 CC
Régent Babillard


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 494
Localisation: ECT 2279a1 CC : TechnoCentre - Fédération Cryohumaine : Ishtar VI

 MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010, 03:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutations, Seigneur Naheulbeuk.

Vous semblez ignorer de nombreuses applications technologiques découvertes depuis la Grande Arrivée par les chercheurs de la Fédération Cryohumaine. Nous serons ravis de vous faire découvrir les réacteurs à hyperpropulsion, les canons améliorés et les cités-ruches, pour ne citer que les plus connues de ces innovations. Nul doute que vous désirerez alors opérer immédiatement des transferts de technologie !

Amicalement,

JianinaKaristouniéi
Ministre de la Recherche, de l'Environnement et de l'Education du Gouvernement Cryohumain

et

JianinovKoutchambo
Ministre du Commerce du Gouvernement Cryohumain
_________________
"En matière de meubles, possession vaut titre." (Article 2279, alinéa 1, Code Civil français)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010, 11:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'ai dit peu, pas inexistante. Nous avons déjà acquis ces technologies, nous vous remercions. Pour moi, le pyroven trouve tout son intérêt dans son rôle lors de la construction de croiseur, chantier naval et autre module complexe...
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010, 15:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il suffit de voir la quantité d'acier et de pulsars circulant dans la galaxie, et celle de pyroven pour faire un ratio et estimer le prix au m3 du pyroven. Même 120 pulsars/m3, ca reste pas trop cher...

Les gens qui ont les moyens de s'offrir du pyro ont décidé de devenir ermite, et de s'en procurer par leur propre réseau plutôt que d'utiliser des systèmes fiables tel que le mien, j'ai l'impression... Ne commettez pas cette erreur !
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum