Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


Mise à jour : ce qui change
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> FAQ
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Narius
Seigneur Piplette


Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 136

 MessagePosté le: Ven 05 Mar 2010, 21:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je ne suis pas d'accord, dans le sens où pour les nouveaux sur Nova, il est impossible de se dévelloper sans entrer ou traiter avec une alliance.
Ok, on peut vivre sans planètes, mais c'est dur.

Je pense que de nouveau secteurs permettrons au dernier arrivé ces derniers 30 cycles peuvent leur être d'une grande aide
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ganner Rhysode
Faites-le taire!


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 1536
Localisation: partout où les floodeurs auront besoin d'un guide

 MessagePosté le: Ven 05 Mar 2010, 22:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

oui mais ilS ne sont pas forcément a portée de ces secteurs. Seuls ceux a la bordure en profiteront.

Quitte a les déménager, autant le faire vers les ng
_________________
Grand Amiral Décédé

Réincarné en dieu du flood
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Narius
Seigneur Piplette


Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 136

 MessagePosté le: Ven 05 Mar 2010, 23:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le soucis, c'est que l'on ne peut pas le faire entre les secteurs déjà existant. Car sa veut dire couper en deux des zones d'alliance ou de seigneur et ainsi exploser leur cohésion, allonger des trajets, couper des guerres en 2.
Les mettres en bordure est la seule solution. Après, aux gens présent sur la bordure d'être assez correct pour laisser/vendre/donner des planètes aux jeunes seigneurs.
Pour ma pare, je pense ventre une téléportation de commodre prêt de la bordure pour un des nouveaux (offre valable pour les -30 cycles)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Sam 06 Mar 2010, 21:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je suis pour les nouveaux secteurs, et je me demandais quand est ce qu'on aura accès aux nouvelles technologies ?
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 4463

 MessagePosté le: Dim 07 Mar 2010, 23:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Si l'intérêt de créer des nouveaux secteurs est discutable, l'intérêt de ne PAS les créer l'est encore plus, non ?
Le nombre de joueurs actifs est clairement lié au nombre de planètes. Autant maximiser l'effectif.

Les nouvelles technologies arriveront en même temps que la mise à jour globale.
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ganner Rhysode
Faites-le taire!


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 1536
Localisation: partout où les floodeurs auront besoin d'un guide

 MessagePosté le: Lun 08 Mar 2010, 00:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

oui mais on sait très bien que, si on y autorise les "anciens", en l'espace de 10 cycle, ces secteurs seront déjà saturé. Et si c'est pour les réserver au nouveaux, autant qu'ils arrivent dans les NG qui seront crées en même temps.

A l'époque les nouveaux secteurs étaient là pour résoudre le problème de la saturation et accueillir les nouveaux en attendant les NG.
Aujourd'hui, les nouveaux secteurs tendent plutôt à retarder l'arrivée de la mise a jour. Donc pour moi le choix est vite fait.
Et puis ne pas oublier que, a condition que les nouveaux ait de la place (dans les NG), la saturation de l'espace de jeux est plutôt un avantage dans le sens ou elle pousse à la guerre.......................
_________________
Grand Amiral Décédé

Réincarné en dieu du flood
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
El Cascador
Comandanté de l'Orbe de Tanaka


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 605
Localisation: A bord de son centre de commandement sur "El Conquistador"

 MessagePosté le: Lun 08 Mar 2010, 17:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mon point de vue étant sur Prima et Nova.

Je suis à fond pour cette réforme qui va complètement dans le sens d'une économie des clics et vers un plaisir toujours plus intense d'être sur empirium !

Certes cela va demander un minimum d'adaptation à chacun d'entre nous mais sincèrement, ce sera le jour et la nuit entre avant et après cette MAJ .

Concernant les NG, cela ne peut bien sur que être positif pour les nouveaux joueurs qui nous rejoignent et ne pourra que relancer un RP bien pauvre sur notre forum ces derniers cycles....
Concernant les nouveaux secteurs, je ne suis pas d'accord car sur Prima, il est clair que de nouveaux seigneurs ont pu profiter de l' agrandissement de la galaxie.
3 jeunes alliances ont même un certain contre-poids face à l'hégémonie de la VB et des CS!
Et puis la encore, cela a relancé un RP en déclin sur Prima à l'époque.

Bref, vous l'avez compris je suis pour l'ensemble de cette réforme :) !
_________________
Comandanté de l'Orbe de Tanaka , Grand Ashaman du Grand Orbe .
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pryrates
Animal de compagnie


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 15

 MessagePosté le: Lun 08 Mar 2010, 23:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ca va pas mal soulager la gestion.

A l'époque de la mise en place de ces réformes sur Prima, on avait eu droit à un TP de disponible pour déployé le réseau nexus rapidement. Est-ce que ce sera également dispo dans ce cas ci ?
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ganner Rhysode
Faites-le taire!


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 1536
Localisation: partout où les floodeurs auront besoin d'un guide

 MessagePosté le: Lun 08 Mar 2010, 23:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Lol ca fait un an qu'on dit que cette réforme va arriver, ne me dites pas que personne ne s'est préparé!!!!!!!!!!!!!

Moi avant mon delete, j'avais déjà ma couverture nexus de B1 élaborée et ceci malgré la portée de déplacement ridicule des Navettes nexus
_________________
Grand Amiral Décédé

Réincarné en dieu du flood


Dernière édition par Ganner Rhysode le Lun 08 Mar 2010, 23:57; édité 1 fois
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
El Cascador
Comandanté de l'Orbe de Tanaka


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 605
Localisation: A bord de son centre de commandement sur "El Conquistador"

 MessagePosté le: Lun 08 Mar 2010, 23:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

De toute façon, Max a déjà augmenté la vitesse de déplacement de tous nos vaisseaux nexus pour que l'on soit fin prêt pour la MAJ d'avant cet été^^!
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> FAQ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum