Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


Mise à jour : ce qui change
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> FAQ
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
GuyBrush
Jeune Impétueux


Inscrit le: 20 Fév 2007
Messages: 120
Localisation: Zone d'influence de la Laboratory Service

 MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010, 22:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je ne suis pas certain que l'extension de la galaxie soit une bonne chose. Perso, je la trouve très bien comme elle est. Il s'y passe beaucoup plus de chose que ce qu'en pense certain. Tension, violence, fourberie, tractation, jeux d'alliances, guerre, etc...

Ce qui me pose plus un problème, c'est les nouveaux joueurs... Leur intégration est très complexe. C'EST DU PURE GACHIS de nouveaux joueurs. Ils arrivent, n'ont aucune chance de s'intégrer et quittent le jeu. Il y a trop d'écart entre les premiers pas et les anciens.

Comme je l'ai déjà dit ailleurs, je pense qu'il faudrait une pouponnière pour nouveaux joueurs, dans une autre galaxie ou dans des zones réservées, afin de leur laisser le temps d'accrocher au jeu et devenir addict :)

Empirium est un jeu génial qui malheureusement perd beaucoup joueurs. J'en ai vu des plus beaux, des plus techniques, mais aucun ne lui arrive à la cheville. Malheureusement, si vous ne prenez pas le train au début vous risquez de le rater...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010, 14:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je trouve l'analyse de GuyBrush pertinente.
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ganner Rhysode
Faites-le taire!


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 1536
Localisation: partout où les floodeurs auront besoin d'un guide

 MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010, 15:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Naheulbeuk a écrit:
Je trouve l'analyse de GuyBrush pertinente.


Je trouve que la tienne ne l'est pas !!!!
_________________
Grand Amiral Décédé

Réincarné en dieu du flood
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pia Ceatin Esluj
Animal de compagnie


Inscrit le: 17 Juin 2009
Messages: 11

 MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010, 15:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Au lieu d'ouvrir e nouvelle secteur pourquoi ne pas ouvrir une nouvelle galaxie sur Nova ? On permet de nouveaux joueurs de prendre de l'importance et de se préparer aux chocs lorsque les deux galaxies seront liées.

De nouveaux secteurs ne vont pas changer la donne géopolitique. Cela permettra à quelques seigneurs d'agrandir leur empire ou à des nouveaux joueurs de prendre de l'importance. Alors qu'une nouvelle galaxie permettra aux nouveaux joueurs de fondé de nouvelles alliances ce qui dynamisera le débat politique de Nova.

Je pense donc qu'il vaut mieux avoir deux galaxie un peu plus petite que prima que la même chose que prima
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Addeouf
The Talking Machine


Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 1423
Localisation: Au chiotte

 MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010, 18:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'aime beaucoup l'idée de Guybrush,

les jeunes joueurs seraient en sécurité, et auraient le temps de s'acclimater au jeu, faire de la diplomatie pour rencontrer des Seigneurs et non pas pour tenter de grappiller quelques miettes des big boss.

J'ai moi même tenté dans booster certains, mais quand ils arrêtent après 20 tours alors que tu leur as donné des millions de ressources, ça donne plus envi d'aider un jeune.

On pourrait même organiser une "draft" tous les 10 tours...

A vous.
_________________
ADDEOUF, DE LUCIDITE !
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> FAQ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum