Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


La Bataille du Mont Golgotha : Nom de code Barbarossa [F]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Récits et Reflexions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
El Cascador
Comandanté de l'Orbe de Tanaka


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 605
Localisation: A bord de son centre de commandement sur "El Conquistador"

 MessagePosté le: Mar 09 Mar 2010, 01:28    Sujet du message: La Bataille du Mont Golgotha : Nom de code Barbarossa [F] Répondre en citant Back to top

1 cycle plus tard, le général Jepeto et El Comandanté se retrouvèrent encore une fois dans la même pièce mais l'atmosphère était fort différente de celle de la dernière fois. S'était une atmosphère grave car les 2 hommes savaient que des vies étaient en jeu .

-Alors Jepeto, quelles nouvelles ?

- Comme convenu, nous sommes dans les temps et nous sommes prêt à envahir cette planète.
Nos forces en présence sont désormais 2 fois plus nombreuses que celles du tyran.
De-plus, nos agents sur place influencent la population locale afin que celle-ci nous aide lorsque nos troupes seront sur place.

- Bien, très bien. Et quelles sont l'étendue de nos forces ?

- Nous n'avons pas lésiner sur les moyens à dire vrai. D'après ce que l'on m'a rapporté, des légions entières de z-clones, de soldats, de Tanks sterns et même de rapaces sont prêt à être déployé pour une attaque simultanée sur l'ensemble de la planète.

Nous n'attendons plus que tes ordres El Cascador.

- Hum...Avons-nous des nouvelles de ce pseudo-dictateur suite à l'ultimatum que nous lui avons lancé au dernier cycle ?

- Aucune et c'est assez troublant en réalité. A croire qu'il ne craint pas nos forces ?

- Possible, fort possible mais pour quelle raison ?

- Je ne sais pa....?

- Bien, c'est décidé ! Jepeto, envoie 3 légions de Guérilleros sur cette planète en complément de nos troupes. Elles auront un accès de classe Alpha et seront directement sous mes ordres .


Le général ouvrit grand ses yeux .

-3 légions ???? Mais est-ce bien nécessaire ? Je veux dire par la que nos forces sont bien plus conséquentes et ....

- Fais ce que je te dis Jepeto !


El Comandanté s'était exprimé avec impatience et colère. S'en rendant compte, il se calma de suite.
Avait-il tellement changé qu'il était désormais obligé de toujours ordonné pour qu'il soit exécuté ? Même à son plus vieil ami ?

-Pardonne-moi Jepeto . Je t'en prie, fais-moi confiance et envoie mes Guérilleros. Je sens que ce pseudo empereur est plus intelligent qu'il n'y parait.

- Bien. Je ferai comme tu voudras car après tout, tu as déjà tellement apporté à notre peuple !

- Merci et au fait...

- Oui ?

- J'aimerai que tu t'occupes personnellement de cette invasion en allant sur la planète avec nos hommes . Tu seras commandant en chef la-bas et ne rapportera qu'a moi.
Ton nom de code sera Barbarossa .


Soudain, le visage du général s'éclaira d'un sourire chaleureux et presque paternel.

-Merci El Cascador pour ce geste. Je ferai honneur au Grand Orbe !

- Je n'en doute pas le moins du monde !
Va avec nos hommes maintenant, je veux qu'au prochain cycle, la planète soit sous notre contrôle.

- A tes ordres El Cascador !


Une fois que le général eu quitté la pièce de commandement, El Comandanté sourit pour la première fois depuis le début de sa conversation avec son vieil ami.

_________________
Comandanté de l'Orbe de Tanaka , Grand Ashaman du Grand Orbe .
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Récits et Reflexions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum