Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


La Bataille du Mont Golgotha : L'Embuscade [F]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Récits et Reflexions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
El Cascador
Comandanté de l'Orbe de Tanaka


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 605
Localisation: A bord de son centre de commandement sur "El Conquistador"

 MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010, 00:44    Sujet du message: La Bataille du Mont Golgotha : L'Embuscade [F] Répondre en citant Back to top

Le Général Jepeto avait donc atterri en première ligne avec les troupes de chocs du Comandanté.
Blaster MC-4 au point avec leur exo-armure comme protection et des grenades thermo-nucléaires, quiconque les croisaient ne se serai pas frotté volontiers à eux.

Comme prévue, le quadrant 4-6 avait été désigné comme cible prioritaire et le général et ses 3 légions de z-clones avançaient d'un pas décidé vers les canons à ions.
Ces derniers continuaient sans relâche de tirer sur la flotte d'invasion du Comandanté.

La sécurité du général étant aussi assuré par 4 légions de Tanks Sterns qui venaient en appui de l'infanterie, rien ne pourrai s'opposait à la destruction de ces canons.

Ainsi, leur moyens de transmission étant coupés du faits de ce phénomène local, ils étaient livrés à eux-même et c'est donc avec hargne et courage qu'ils infiltrèrent le complexe.

Les Tanks étaient restés camouflés prêt à donner l'assaut dès que le bouclier de protection des canons à ions serai tombé .

Le général et ses 3 légions devait donc d'abord neutraliser ce bouclier .

Avec l'excellence de l'entrainement qu'il subissait depuis leur création, les z-clones étaient méthodiques et efficace, ne connaissant ni la peur, ni la joie.
Ils tuèrent donc facilement les hommes de gardes avec leurs blasters en mode silencieux puis ils ouvrèrent la lourde porte qui barrait l'entrée du complexe au général Jepeto.

Toujours silencieux, ils avaient presque atteint la commande d'arrêt du bouclier quand le général sentit un frisson lui parcourir l'échine.

-Arrêtez !
Vous n'entendez-rien colonel Huri ?

- Négatif mon général !
Que devra....?


Soudain un cri retenti dans ce silence oppressant .

-EMBUSCADE ! JE RÉPÈTE, EMBUSCADE ! DEMANDE ASSISTANCE !

Immédiatement les z-clones se mirent en position de défense et le colonel Huri cria à l'adresse du général .

-Général, allez vous mettre à couvert derrière cette caisse, on vous cou....

Ce furent les derniers mots du colonel . En moins de 5 secondes, les 3 légions de z-clones furent encerclés par des ennemis non-identifiés .

L'embuscade était parfaite et les ennemis étaient tous en hauteur fauchant de par leur tir des centaines de z-clones.

Le Général Jepeto se mit à couvert derrière une caisse de ravitaillement et détruisit une position fortifié ennemie situé au dessus de lui à l'aide d'une de ces grenade.

Par Shars, se dit le général, je ne peux même pas contacter les Tanks Sterns postés en renfort à moins de 5 lieu d'ici ! Les communications internes ont été coupées !
De-même, El Cascador ignore notre situation puisque nous ne pouvons transmettre de la surface !

Pensant à son vieil ami, le général sourit.

Par mes guérilleros El Cascador, tu avais raison depuis le début et maintenant je suis dans une belle merde !

Autour de lui, les 3 dernières douzaines de z-clones qui restaient étaient désormais les troupes d'élites parmi les z-clones puisqu'ils faisaient preuve d'autonomie dans certaine situation . Une situation comme celle-ci....
Les derniers z-clones protégèrent au prix de leur vie le général .
Ils s'étaient regroupés en cercle derrière le premier objet qui leur offrait un semblant de protection pour parer à toutes les origines de tirs ennemies.
Une défense parfaite mais qui s'effritait peu à peu....

Soudain, lorsque tout semblait perdu, un grésillement sur l'onde à longue émission se fit entendre parmi la fanfare de tirs de blasters.

-Jepeto ! Ici El Cascador ! Tu m'entends ! Réponds moi !! Nous enregistrons une activité anormalement élevé de chaleur thermique dans ton secteur !
Nous avons réussi, je ne sais comment à prendre contact avec toi !
Comment est vo...

- El CASCADOR ! SHARS SOIT LOUE ! ÉCOUTE-MOI ! NOUS SOMMES PRIS EN EMBUSCADE....shrrrriiit.....MANDE RENFORTS.....RGENT !!!.....Shhhhrrrriiiittt


Se rendant compte qu'il ne captait plus rien, le général se mit à espérer que son seigneur avait bien compris toute l'étendue de la situation.


Dernière édition par El Cascador le Jeu 18 Mar 2010, 00:10; édité 1 fois
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
El Cascador
Comandanté de l'Orbe de Tanaka


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 605
Localisation: A bord de son centre de commandement sur "El Conquistador"

 MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010, 16:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

A peine eu-t-il fini de parler à son vieil ami Jepeto que El Comandanté ordonna d'une voix déterminé.

-Amiral Sonia, vous avez le commandement de l'ensemble de la flotte pendant mon absence.
Je pars secourir nos troupes au sol !

- Mon Seigneur, vous ne pouvez pas descendre, les canons à ions ne cessent de nous bombarder de tirs et à la surface, c'est un véritable nid de guêpes !
De-plus, no....

-STOP ! J'ai pris ma décision amirale et j'entends qu'elle soit respecté et écouté.

-Bien mon seigneur, il en sera fait selon vos désirs .

- Parfait, apprêtez 5 navettes de classe tonnerre, les plus rapide que nous ayons à disposition. Aussi, que 20 légions de Z-clones descendent avec moi .

- 20 ? 20 légions ? Mais El Comandanté, cela représente la moitié de nos forces et...

- CESSEZ DE ME CONTREDIRE AMIRALE !!!


El Comandanté avait machinalement sorti son blaster et venait de le braquer sur la pauvre amirale .
Cette dernière ne savant plus ou se mettre, baissa la tête et acquiesça d'un bref mouvement sans dire un seul mot.

-Et au fait, je trouve étrange que mes guérilleros aient été vaincu par ces mystérieux ennemis....

- Heu, monseigneur, pardonnez moi mais le général Jepeto n'a pas jugé nécessaire de les prendre avec lui....

- QUOI ? L'IMBÉCILE !


Essayant de se calmer et de relativiser, c'est donc avec une voix relativement calme qu'il parla à la pauvre amirale.

-Je souhaiterai aussi que ces légions descendent également au front à mes cotés.

- A vos ordres mon seigneur !

- Et Amirale, pressez-vous car si le générale Jepeto y perd la vie, la votre ne sera plus qu'un mauvais souvenir ....

_________________
Comandanté de l'Orbe de Tanaka , Grand Ashaman du Grand Orbe .
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
El Cascador
Comandanté de l'Orbe de Tanaka


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 605
Localisation: A bord de son centre de commandement sur "El Conquistador"

 MessagePosté le: Jeu 18 Mar 2010, 11:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

HRP: A partir de maintenant, seul le seigneur Narius sera autorisé à répondre à mes textes RP.
Si vous voulez vous intégrez à mon ti' texte, contactez-moi et nous nous arrangerons.
Merci./HRP.

La descente fut éprouvante avec les tirs incessants des canons à ions.
1 navette sur les 7 que comptait les renfort avait été détruite par ces tirs, la situation s'annonçait plus mauvaise que prévue.
L'atterrissage était imminent maintenant et l'amirale avait exécuté ses ordres pour la préparation des renforts avec une rapidité étonnante.

Néanmoins, déjà 1 navette de détruite et El Comandanté sentait que les choses n'irai pas en s'arrangeant.

Soudain, l'atterrissage.
La passerelle de débarquement s'abaissa et une dizaine de milliers de z-clones uniquement d'élites cette fois-ci, sortirent en courant mais avec une discipline à toute épreuve puisque conditionné pour cela.
Ils sécurisèrent la zone de débarquement, fouillèrent les environs et établirent un large périmètre de sécurité afin que leur seigneur puisse sortir de la navette.
C'est donc avec détermination qu'El Comandanté sorti à l'air libre bien décidé à sauver son vieil ami Jepeto.

Toutefois, quand il eu regardé autour de lui, ses chances de le sauver semblaient bien moins grandes que quelques instants auparavant.
En effet, partout à perte de vue, de 15 lieux de leur position jusqu'au complexe de canons à ions ,toujours protégé par le bouclier,, l'ennemi était partout.
Ces derniers étaient deux fois plus grands que le peuple du Comandanté et semblait être doté d'une force bien supérieure à la normale.

Décidément, ce pseudo-Tyran est bien plus futé qu'il n'y parait. Si seulement Jepeto m'avait écouté.....

Puis, El Cascador brancha son émetteur-capteur d'ondes alpha et fut assailli de hurlements.

-Sommes submergés ! Nous ne tiendrons plus longtemps !
- Besoin renfort immédiatement, ennemi trop pui....sssrrrriiitttt.
- Ici, le Capitaine Umberto, commandant de la division des tanks Sterns, demandons assistance, ennemi est sur le point de nous submerger !
Par Shars ! Personne ne m'entends ?

- Ici El Cascador Capitaine, votre situation ?

- Nous avons perdu un tiers de nos unités. Notre ligne de défense tient tant bien que mal. Nous nous sommes repliés sur une colline ou nous avons établi un poste fortifié afin de contrer l'ennemi mais celui-ci est incroyablement nombreux .
Pour chaque ennemi que nous tuons, 3 autres apparaissent pour le remplacer mon seigneur !

- Votre position Capitaine ?

- 16 alpha -13 !

- Nous sommes à moins de 5 lieu de vous, nous arrivons le plus vite possible ! Tenez-bon !
Vous ne devez surtout pas perdre votre position ou nous serons vaincu !

- Je ferai de mon mieux mon seigneur !


Une fois la transmission terminée, il se retourna vers ses unités.

Par Shars, il ne pouvait pas laisser cette position se faire prendre mais Jepeto l'attends également ! Ah ! Par Shars , le Devoir avant tout ! Nous devrons d'abord secourir le Capitaine Umberto fini par décider la mine sombre El Comandanté.

L'ensemble des 6 navettes avaient maintenant atterri et les unités au sol attendaient les ordres.
El Comandanté, sorti son double blaster à plasma, arma son exo-armure et pris son couteau de combat dans sa main gauche.
Le sang coulera aujourd'hui !

-Légion, notre mission est d'aller porter d'abord assistance à la division de Tanks Sterns dirigé par le Capitaine Umberto puis une fois que nous aurons sécurisé le périmètre, nous irons secourir le général.

Légion, en formation serrée, l'ennemi est à l'affut.
Suivez-moi.

_________________
Comandanté de l'Orbe de Tanaka , Grand Ashaman du Grand Orbe .
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
El Cascador
Comandanté de l'Orbe de Tanaka


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 605
Localisation: A bord de son centre de commandement sur "El Conquistador"

 MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010, 14:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

El Comandanté espérait que Jepeto tiendrai bon face à l'ennemi.
Mais il n'avait pas vraiment le temps de s'en soucier en ce moment.

En effet, ses forces et lui-même allaient attaquer par surprise les forces ennemis qui assaillait la position fortifiée du Capitaine Umberto.

Finalement , le peu de force du Comandanté était devenu un avantage car ces derniers avaient pu se faufiler avec aisance derrière les lignes ennemis.
Bien sur, il y avait eu quelques accrochages mais les Z-clones d'élites du Comandanté avaient rapidement mit fin à ces derniers.

Toutefois, El Comandanté et sa Légion avaient maintenant en visuel le bastion de ses forces assiégé.

Les ennemis concentraient leurs forces sur la prise de ce bastion et ne regardaient bien sur pas leurs arrières.
L'ennemi avait de faibles pièces d'artilleries et heureusement car sinon, le bastion rudimentaire n'aurait pas résisté bien longtemps face au nombre.

L'artillerie était faiblement protégé par quelques guerriers. qui ne regardaient même pas dans leur direction.

El Comandanté s'arrêta aux abords de la fin de la foret qui leur avait permit de passer discrètement et dans un mouvement parfait et silencieux, la Légion fit de même .
Il ordonna par geste aux snipers d'élites z-clones de prendre en visé chacun des gardes postés autour de l'artillerie ennemie.
Lui-même prit un blaster silencieux longue portée doté d'une lunette directionnel à visée automatique et s'allongea sur un sol dur et râpeux.
Il visa, les snipers firent de même et attendirent le signal de leur seigneur.
Ce dernier leva son bras droit et l'abaissa d'un coup sec tout en tirant.
Les Snipers tirèrent presque simultanément et tous leurs tirs firent mouches.

Aussitôt, El Comandanté se releva et courra en direction de l'artillerie.
Ce sera une question de secondes avant qu'un ennemi jette un coup d'œil vers eux et voit les forces du Comandanté les prendre à revers.

Shars devait être avec eux car ils eurent le temps de désactiver définitivement les pièces d'artilleries avant que les ennemis se rendent compte de ce qui se passait.

La suite fut un véritable bain de sang. Pris en étau par la position fortifié du capitaine Umberto et la Légion du Comandanté et sans le soutien de leur artillerie, les ennemis furent décimés en moins de 30 minutes.

El Cascador, après la bataille se dirigea vers la position fortifié tandis que sa Légion sécurisai un large périmètre autour du bastion.

A l'approche du bastion, les portes rudimentaires s'ouvrirent pour laisser passer le capitaine Umberto.
Ce dernier s'inclina presque jusqu'au sol devant son seigneur.

On pouvait voir sur son visage un véritable soulagement et une nouvelle fierté de servir son seigneur.
On parlerai longtemps de ce que fit El Cascador ce jour la.

Le Capitaine Umberto se releva et parla d'une voix maintenant déterminé.

-Mon seigneur El cascador ! Shars vous bénisse ! Je nous croyais perdu et l'ennemi avait presque réussi à faire une brèche dans nos murs.
Cela aurai été la fin sans vous !

- Allons allons Capitaine , c'est grâce à nous tous que nous sommes encore vivant.

- Oui bien sur mais j'ai le regret de vous informer la perte de pret des deux tiers de nos Tanks Sterns. L'ennemi s'est acharné dessus et nous avons essayé de les repoussé tant bien que mal mais ils étaient tellement nombreux ! De-plus, ils semblent dotés d'une très grandes forces et nous devions leur tirer de fois dessus afin qu'ils ne se relèvent plus.


El Comandanté était impressionné par ce jeune capitaine. A peine 23 ans et il avait fait preuve d'un esprit d'initiative extraordinaire en se regroupant sur cette colline et son sens du commandement semblait remarquable également.
Dire que moins de 2 jours auparavant, il le prenait pour un imbécile comme quoi les apparence sont parfois trompeuses.

-Capitaine Umberto, pour avoir sauvé la vie de nombreux hommes étant sous votre Comandement et pour avoir réussi à résister à un ennemis 3 fois supérieur en nombre, je vous élève au grade de colonel et je vous discerne la croix de l'Orbe comme symbole de votre courage et fidélité à votre empire et alliance.

Le Capitaine, qui n'avait cessé d'ouvrir un peu plus sa bouche à chaque mot prononcé par son seigneur, s'inclina bien bas.

-Relevez-vous Colonel Umberto et faites-vous reconnaitre par vos hommes comme tel !

A ces mots, un tonnerre d'applaudissement se fit entendre et le colonel fut submergé d'accolade en tout genre.

Décidément, on se souviendrai de cette journée !

_________________
Comandanté de l'Orbe de Tanaka , Grand Ashaman du Grand Orbe .
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Narius
Seigneur Piplette


Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 136

 MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010, 01:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Lorsque les rapports lui étaient parvenus, l’Empereur en était resté sans voix de longues minutes, comme plongé dans ses pensées. Comment cela avait-il pu se produire ? Alors que la guerre prenait fin dans les secteurs E2-E3, on venait de lui apprendre qu’une force ennemie venait de faire une razzia totale sur l’une de ses planètes forge. Elle était repartie sans aucune trace, reprenant ses morts et ses blessés accompagné bien évidement des quantités de ressources non négligeable. Mais se qui inquiétait le plus Narius, était la capacité qu’avait eut cette armée pour surclasser ses défenses.

Et son plus gros problème hormis celui de connaitre cette puissance militaire était le fait que les rumeurs de cet acte allaient rapidement se répandre dans les rangs de son empire. Alors que les hourras de la victoire s’estompaient à peine, il ne pouvait le permettre. Cela aurait détruit le morale. Il n’était jamais bon d’entrainer ses troupes dans deux campagnes successives, même si la première avait été victorieuse…

Sa décision fut alors prise. Il ordonna le rassemblement des troupes d’élites de son armée sur la capitale. Ces troupes appelées les Karskins représentaient l’élite de l’élite. Composée des meilleurs guerriers de l’armée impériale, équipe des meilleurs progrès génétique, technologiques et militaire, cet effectif de 5000 homme de 800 blindés était réputé comme l’un des plus dévastateurs de l’histoire. Il réussissait là où tous les autres échouaient.



Ses préposés aux radars avaient réussit à remettre la main sur le tracé du croiseur qui avait déclencher tout ce joyeux bordel. L'ordre de les suivre fut rapidement déclenché. Après quelques semaines de voyages, la flotte arriva en vue de la planètes.

Mon empereur, une flotte a été détecté en orbite de la planète. Ses identifiants nous indique qu'elle appartient à El Cascador. Néanmoins, les sources de chaleurs ont détecter des combats de blindées en surface de la planète. Les ingénieurs tactiques supposent une opposition avec la planète cible et suggèrent une collaboration afin de minimiser les pertes et les coûts.


J'en prend note. La situation ?

Nous avons détecté des canons planétaire protégés par des champs de force. Une bataille viendrai de finir quelques kilomètres au nord. Divers bastions ont été repérés, mais rien sur la teneur des forces au sol.

Très bien, nous allons nous lancer à l'assaut sur les canons via la stratégie 1234.323.444.
Contacter le commandant de la flotte présente, et faite lui part de non intention. Faite savoir que nous ne sommes pas leur ennemis, mais préciser bien que nous ne sommes pas des allier. Je ne tiens a être le premier à découvrir la force de nos ennemis.


Cela sera fait mon seigneur.

Après quelques heures de préparation, la flotte ce plaça en orbite. Pendant que les communicants s'occupaient de délivrer leur message à la flotte d'El Cascador, l'armée se mit en marche.
Des capsules de débarquement furent lâcher alors que les canons des vaisseaux ouvrirent le feu. Bien entendu, les tirs ne percèrent pas le bouclier, mais déclenchèrent une nuage d'explosion suffisant pour aveugler les artilleurs ennemis et surcharger les détecteurs thermiques.
La moitié des troupes d'élite et 30 marcheurs de guerre débarquèrent à quelques mètres seulement de la zone cible. Il fallut quelques minutes pour les troupes afin de se regrouper puis la guerre commença. Comme leur prédécesseurs, ils entrèrent sans trop encombres avant de tomber sur une quantités d'ennemis assez impressionnante. Narius pu remarquer quelque survivant d'un précédent groupe d'assaut, bloqué au centre de la zone. Aucun ordre ne fut crié, les implants de leur armures relayaient directement par influe nerveux les ordres silencieux de l'Empereur. Une déluge de projectile s'abattit sur les effectifs en présence. L'armée de l'empereur étaient impressionnante dans ses permiers instant du combat. Leurs arment hurlaient leur fureur fauchant et pulvérisant pierre comme soldats ennemis alors que l'armure des combattants déviaient la majeure partie des tirs.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
El Cascador
Comandanté de l'Orbe de Tanaka


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 605
Localisation: A bord de son centre de commandement sur "El Conquistador"

 MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010, 10:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

L'Amirale Sonia avait perdu contact avec son seigneur depuis 3 bonnes heures quand l'amiral en second arriva avec empressement et se mit au garde à vous.

-Repos amiral Colombus, avons-nous des nouvelles du front ?

- Aucune amirale mais il semblerai qu'une flotte encore inconnu vient de surgir de l'hyper-espace à quelques espace de notre propre flotte et de la planète.

- QUOI ? Mais qui...


A ce moment-la, une silhouette apparu sur l'holo-écran de commandement. Une silhouette imposante et fortement décoré qui ressemblait étonnement à...

-Seigneur Narius ?!

- Non, je ne suis que son second mais je dois vous informer que notre seigneur est parti en personne sur la planète afin d'éradiquer cet ennemi inconnu.
Je dois aussi vous préciser que nous ne sommes pas votre ennemi. Mais nous ne sommes pas votre allié pour autant.

Par conséquent, dites à vos forces de faire attention sur qui ils tirent...

- Heu...Oui bien mais come....?!

- Cette conversation est terminé.


La massive silhouette disparue alors de l'holo-écran. L'Amirale était secoué . Un nouveau protagoniste allait bientôt entrer en scène et elle ne pouvait même pas prévenir son seigneur !

Pourvu que celui-ci soit clairvoyant...

_________________
Comandanté de l'Orbe de Tanaka , Grand Ashaman du Grand Orbe .
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
El Cascador
Comandanté de l'Orbe de Tanaka


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 605
Localisation: A bord de son centre de commandement sur "El Conquistador"

 MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010, 11:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Au même moment, El Comandanté discutait avec le colonel Umberto de la bonne marche à suivre pour aller secourir son fidèle général Jepeto.

Ils étaient à l'abri dans la position fortifié et les quelques Tanks Sterns qui restaient avait été placés en position tout autour de la colline et étaient tous garder par une centurie des Z-clones d'élites du Comandanté.

Bon, c'est décidé colonel. Nous attaquerons ensemble par le secteur 3-4 comme nous devions le faire à l'origine. Avec votre soutien d'artillerie, nous devrions pouvoir en venir à bout.

- Mais mon seigneur, ce pseudo-tyran que certains parmi nos ennemis nomment Caligula, ne s'est toujours pas montré et on peut donc supposer que ses meilleures forces ne sont toujours pas engagé dans la bataille.

- J'y ai pensé mais avons-nous vraiment le choix ? Nous n'allons pas rester cloitrer ici éternellement !
Non, C'est un ordre Colonel, que nos forces se préparent à quitter le bastion mais laissez une légion pour le garder en cas de besoin de replis.

- Oui mon seigneur


Alors que le Colonel Umberto tournait les talons, El Comandanté était soucieux. En effet, le colonel avait vu juste et ce pseudo-tyran ne s'était toujours pas montré...

Soudain, alors qu'El Comandanté tait en pleine méditation, un bruit sourd et puissant se fit entendre dans le ciel.
Ce dernier leva les yeux et aperçu des capsules de débarquement en nombre conséquent qui se dirigeait vers le sol.
Toutefois, elles n'étaient pas nombreuses et El Comandanté doutait que ce soit leur ennemi qui arrivait enfin avec du renfort.

Mais qui cela pouvait-il être ?

_________________
Comandanté de l'Orbe de Tanaka , Grand Ashaman du Grand Orbe .
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
El Cascador
Comandanté de l'Orbe de Tanaka


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 605
Localisation: A bord de son centre de commandement sur "El Conquistador"

 MessagePosté le: Lun 05 Avr 2010, 15:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

El Comandanté leva le bras et ordonna silencieusement par geste que la 1ère ligne d'infanterie aille au contact avec lui.

Une fois celle-ci au contact, les 2ème et 3ème lignes suivront et le tout sera soutenu par les quelques Tanks Sterns restant.

L'ennemi était juste devant la dernière muraille protégeant l'entrée du complexe. La muraille avait été érigé à la va vite en cas d'éventuelles contres-attaques surprises.
Toutefois, il y avait des failles dans la disposition des sentinelles et une partie de la barricade n'était même pas entièrement érigée.

Bien, il est temps....Se dit alors El Comandanté.

_________________
Comandanté de l'Orbe de Tanaka , Grand Ashaman du Grand Orbe .
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
El Cascador
Comandanté de l'Orbe de Tanaka


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 605
Localisation: A bord de son centre de commandement sur "El Conquistador"

 MessagePosté le: Lun 05 Avr 2010, 17:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nous en étions au point délicat dela bataille. L'ennemi comme prévu avait été pris par surprise et les forces du Comandanté avait pu prendre position aux alentours de la barricade et établir une ligne précaire de défense.

Toutefois, la surprise passé et constatant le faible nombre de leur agresseur, l'ennemi se reprit et attaqua avec vigueur.
ces derniers manquaient d'entrainement et comptaient surtout sur leur force brute.
Tout allait à peu près bien jusqu'à ce qu'un nouveau type d'infanterie ennemie apparue.

En effet, ce devait être la garde d'élite car eux en revanche savaient se battre et semblaient dotés d'un bon sens de l'organisation alliant force brut et technique.
Ils étaient également tous revêtu d'une exo-armure ressemblant à du tachyon, matière très dure mais normalement impossible à façonner pour en faire une armure. Ils étaient deux fois plus grands que tous les autres et semblaient être possédés leurs unique œil frontale reflétant une lueur rouge malsaine.
Quoi qu'il en soit, ces unités faisaient des ravages parmi les rangs du Comandanté et pire que tout, gonflez le moral ennemi alors que celui des unités du Comandanté était de plus en plus fragile.

Colonel Umberto ! Prenez un bataillon et essayez de les prendre à revers.
Capitaine ! Vous et 5 bataillons suivez-moi, nous devons attirer leurs attention pendant que le colonel se faufilera dans leur dos.


El Comandanté et tous ses guérilleros ainsi que le Capitaine chargèrent alors d'un seul bloc sur l'ennemi faisant une percée inattendue .

Se battant comme jamais il l'avait fait, El Comandanté tranchait avec son épée au symbole de l'Orbe de tanaka et tirai sur les ennemis venant de toutes parts.
Coup d'estoc, feinte, un pas de coté une tête tranché. Se retournant à la vitesse de l'éclair il envoya un tir de son blaster en pleine tête d'un ennemi qui s'approchait de trop près.

Mais l'ennemi était nombreux, vraiment nombreux et la percée, lentement, se comblait. Les guérilleros du Comandanté bien que rompu à l'art de la guerre tombèrent un à un et inévitablement les forces du Comandanté se retrouvèrent en position de défense.

Ils ne devaient pas perdre la barricade ou se serai fini.

Soudain, alors que tous semblait perdu et que le moral était presque brisé, un cor, puis une multitude de son retenti sur le champs de bataille.
Et par on ne sait quel stratagème, une troisième force pris de flancs l'ennemi.
El Comandanté qui s'était écarté de la zone de combat pour reprendre sa respiration plissa ses yeux afin de mieux voir cette mystérieuse force.

Soudain , il le vit, le seigneur Narius en personne !

Bien que ne comprenant pas le moins du monde pourquoi ce dernier était ici, le moral du Comandanté remonta d'un bloc et entonna son cri de guerre ravivant la flamme dans le cœur de ses hommes .

-Pour Shars ! Hasta la victoria Siempré !

_________________
Comandanté de l'Orbe de Tanaka , Grand Ashaman du Grand Orbe .
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Narius
Seigneur Piplette


Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 136

 MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010, 14:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La bataille de la salle des canons ne dura pas très longtemps. La supériorité en terme de puissance de feu était déjà écrasante, et les hommes de Narius avaient également la puissance du nombre. Lorsque le dernier bolter se tue, un silence de mort se déposa sur le théâtre de la bataille. Aucun chuchotement, aucun cris de blesser, les balles explosive de bolter ne laissaient pas de survivant...
Derrière Narius, des blindés de ravitaillements se montrèrent, et des « sergents » en sortirent. Humain visiblement normaux, ils étaient équipés comme la majeure partie des soldats de l'univers. Sans un mots, ils se portèrent au soin des blesser, récupérèrent les rares morts et réapprovisionnèrent les soldats en armes, réparant se qui était repérable.

Les yeux gris et imposant de l'Empereur se portèrent autours de lui. Il ne prêta pas attention à sa garde personnel, dont il ne pouvait même pas imaginer la perte de l'un de ses membres. Ces soldats étaient l'élite de l'élite, presque des demie-dieu, ils ne pouvaient être vaincu, il en était sûr...
L'un des sergents vint s'agenouiller devant lui:


Mon seigneur, nous sommes entrain de chercher à forcer le verrouillage numériques de la porte qui donne sur la salle des canons. Nos scans nous ont indiqué qu'une force minime se trouvaient à l'intérieur. Les communications avec notre flotte sont coupés ou très sporadiques. Ils sembleraient qu'un brouilleur ou que la planète en elle même coupe nos ondes.
Pour finir, nos éclaireurs ont repérer une immense affrontement à 3 vecteurs Nord d'ici. Nous attendons plus de détails.


L'empereur remercia le sergent d'un mouvement de tête approbateur. Ces sergents étaient la clefs de voute de toute l'armée. Ils s'occupaient de toute la logistique matérielle et de communication. Sans eux, l'armée se gripperait et ne pourrait obtenir aucune victoire.

Ses yeux se dirigèrent de nouveau vers le fond de la salle, la où les survivants qu'ils venaient de soutenir se rassemblaient. Deux sergents étaient déjà entrain de leur parler afin d'essayer de clarifier la situation. Les informations qu'ils obtenaient arrivaient quasiment en simultané dans l'esprit de l'empereur grâce aux différents implants et donc aux réseaux de communication spécifique à l'armée de Narius. Alors El Cascador est ici en personne ? Étonnant..

Néanmoins, il n'avait plus le temps de chercher à percer les canons. Il fallait profiter de l'occasion pour anéantir l'armée et minimiser ainsi les pertes. Par le réseaux, il ordonna à une escouade de rester ici pour prendre la salle des canons et au restant de l'armée de prendre la direction de la bataille.



Lorsqu'il arriva sur la zone désigné, l'armée s'organisa. Narius savait que le nombre lui était très défavorable, même avec ces alliés de circonstance. S'il voulait gagner, il allait falloir jouer sur le moral. Pour cela, rien de tel qu'une magnifique charge, plus belle qu'efficace, mais qui en impose. Prendre l'ennemi à revers était trop risqué, se sentant bloqué de toute part, il aurait vendu chèrement sa peau. L'attaque de flan était donc le résultat le plus logique, car cela sapait le moral tout en offrant une porte de sortit aux ennemis...

Les soldats s'installèrent... Les escouades d'élites étaient en première ligne, alterné avec des blindés d'assaut. Suivaient derrière les transports de troupe et les soldats. Narius grimpa dans un grincement de métal sur le blindé de commandement. Il en imposait sur son blindé, tel un dieu sur son char. Nombreuses avaient été les batailles ou l'ennemi avait fuit de peur devant ce spectacle.

Sous le signal de ses éclaireurs, il donna silencieusement l'ordre d'aller de l'avant. Le moment était venue. Le gros de l'attaque allait avoir lieux sur son coté gauche de manière a soulager le plus rapidement possible la défense d'El Cascador. Alors que l'armée avançait, il distribuait ses ordres. Il fallait en imposer, les conducteurs de blindés avaient ordre de pousser dans les régimes pour faire vrombir les moteurs, les cors de toutes les escouades devaient sonner sans arrêt, les lances fumés devaient précéder la charge, et les munitions avaient pleuvoir sans arrêt et sans restriction. Les sergent en fin de procession avaient ordre d'achever tout les blesser ennemis..

D'un mouvement de pied, il activa les aimants de son armure qui le figèrent sur le blindé. Dans un vrombissement énorme, mélange de crie, de chants de guerre, de cornes, de moteur, l'armée surgi de derrière une colline sur le flan de l'armée ennemis. Un déluge indescriptible de projectiles en tout genre faucha l'ennemi sur plusieurs 100e de mètres avant qu'il ne réagisse et entame un tir de riposte plutôt sporadique. L'avancée ne ralenti pas. Narius fauchait des 10e d'ennemis à chaque salve de ses bolters. 3 projectiles solides avaient déjà rebondit sur son armure. Il rayonnait sur le champs de bataille, auréolé d'une lumière blanche derrière sa silhouette, résultat d'un ingénieux système de lumière incorporé à son blindé.
Surpris, son corps tourna d'un coup sec de 45° sur la gauche. Un laser pleine charge venait de lui perforer l'épaule de pare en pare. Mais aucune douleur ne le secoua. Les injections d'inhibiteur et les diverses drogues avaient été automatiquement injectés par l'armure une fraction de seconde après l'impacte. Se remettant dans le sens de la charge, il redoubla d'ardeur. Une long cliquetis de verrouillage lui indiqua qu'une nouvelle réserve de munition venait de lui être ajouté, et qu'il pouvait tirer sans retenue. L'armée impériale arriva là où s'était tenue le flan droit de l'armée ennemis quelques secondes auparavant. Les premiers corps à corps commencèrent alors que le flan finissait de se disloquer.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Récits et Reflexions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum